Le discours sur l'abandon du travail de jour... - page 8

 
Evgeniy Zhdan:
Si vous n'aimez pas votre travail, vous devez le quitter, que vous vous lanciez ou non dans le commerce. Mon travail doit me procurer du plaisir !


C'est sûr, mais ce que tu ne peux pas garder, tu ne peux pas le perdre... Quand j'ai démissionné, j'avais un coussin d'argent (bien reconstitué par la chance au forex), je volais vraiment dans les nuages, je pensais que ce serait toujours comme ça =))). La réalité m'a rapidement ramené sur terre, j'ai juste eu de la chance, beaucoup, mais pas pour longtemps.

J'essaie maintenant de ne pas créer de telles bêtises (pour ne pas dire plus) comme je le faisais alors sur le marché et dans la vie non , je vieillis et j'ai une famille. Et il semble que j'ai déjà compris tout ce qui était important de comprendre sur le marché.

 
moskitman:

Négatif ? (Expérience)

Vous n'avez pas à répondre, je le sais déjà.

Négatif, mais précieux, que j'ai digéré et dont j'ai tiré des conclusions précieuses pour moi-même. (Non, n'échangez jamais)

 
Андрей:

Alors oui =) Mais j'ai rapidement changé pour une activité plus intéressante, et entre-temps, j'ai acquis de l'expérience à la bourse.

Il existe des lieux de travail où vous pouvez joindre l'utile à l'agréable. Être au travail et spéculer.

(Il n'y a pas si longtemps, il y avait un grutier, mais il a disparu.) Peut-être son travail est-il devenu plus proche de son cœur.

 
Evgeniy Zhdan:
Si vous n'aimez pas votre travail, vous devez l'abandonner, que vous vous lanciez dans le commerce ou non. Le travail doit être amusant !

C'est vrai, mais, pour beaucoup, cela reste le rêve de toute une vie.

 
Uladzimir Izerski:

Il existe des lieux de travail où vous pouvez joindre l'utile à l'agréable. Être au travail et spéculer.

Il y avait un grutier ici il n'y a pas si longtemps, mais il a disparu.

Oui, c'est comme ça que je suis maintenant.

 
Андрей:

Oui, c'est comme ça avec moi maintenant.

Si le travail vous empêche de pêcher, vous devez abandonner la pêche. C'est une blague de pêcheur. Cela fonctionne aussi pour les spéculateurs.

 
Uladzimir Izerski:

Si le travail se met en travers de la pêche, il faut abandonner la pêche. Il y a une blague chez les pêcheurs. Cela s'applique également aux spéculateurs.

C'est une sorte de perversion... On l'a toujours dit de cette façon : "Si la vodka interfère avec le travail, donnez-lui......... travail". Et la spéculation ainsi que d'autres dépendances peuvent faire obstacle au travail... et cela ne va pas plus loin.

 
Андрей:
J'aimerais savoir ce que chacun pense de l'idée de quitter mon emploi et de me lancer dans le commerce. Rabota comme un prestigieux, S. pas mal > 3000 $, l'entreprise solide, l'un des "blue chips", mais fatigué, spécifiquement fatigué de travailler "Uncle", comme déjà vyrobatsya v commerce, le système était propre, pas le fait que l'unique, mais rentable :) sam pas un imbécile comme, je comprends que je peux gagner sagement beaucoup ... beaucoup... mais j'ai des doutes... Mon expérience sur le marché des changes depuis ~ 4 mois, et je ne jouais pas à la roulette, pendant tout ce temps j'essayais de comprendre et d'apprendre... Je comprends que le "terrier du lapin" est très profond et cela n'en est que plus intéressant... Tout conseil que vous pouvez donner... Je serais particulièrement heureux d'obtenir des conseils de la part de ceux qui sont passés par des choses similaires.
Bien sûr que tu dois arrêter. Pourquoi travailler pour votre oncle quand vous pouvez gagner votre propre argent ?
 

Si vous n'avez pas de rêve, vous travaillez pour quelqu'un qui en a un.

 
Evgeniy Zhdan:

Si vous n'avez pas de rêve, vous travaillez pour quelqu'un qui en a un.

C'est une forte. ++