Le discours sur l'abandon du travail de jour... - page 6

 
knt-kmrd >> :

Je me demande ce que vous écrivez pour Reuters ?

>> quels programmes ?

Xtra 3000

 
ChachaGames писал(а) >>
Dites-moi qui pense à quitter mon travail et à se lancer dans le commerce. Rabota comme prestigieux, Z.P. pas mal > 3000 $, l'entreprise solide, l'un des "blue chips", mais fatigué, spécifiquement fatigué de travailler "pour un oncle", comme déjà vyubatsya commencer à commercer, le système était le sien, pas le fait que l'unique, mais rentable :) sam pas un imbécile comme, je comprends que je peux gagner l'esprit beaucoup ... beaucoup... mais j'ai des doutes... Mon expérience sur le marché des changes depuis ~ 4 mois, et je ne jouais pas à la roulette, tout ce temps j'essayais de comprendre et d'apprendre... Je comprends que le "terrier du lapin" est très profond et cela n'en est que plus intéressant... Tout conseil que vous pouvez donner... Je serais particulièrement heureux de recevoir des conseils de ceux qui ont vécu des expériences similaires.

C'est donc là que mes abrutis drainent la pâte...

>> Oncle.

 
Helex писал(а) >>

C'est donc là que mes abrutis drainent la pâte...

Oncle.

:) Merci pour les réponses, désolé d'avoir été absent pendant un moment (j'ai beaucoup réfléchi), j'ai une autre question... Tout le monde parle de 30% de transactions par an, n'est-ce pas multiplié par l'effet de levier ? ;) ou peut-être que je ne comprends pas, parce que vous pouvez obtenir 30% pour votre argent dans une entreprise russe typique... mais ici de tels prêts pour les petites entreprises :))))

 

Pas de multiplication. Je serais bien avec... Enfin, pas 30, mais 70 % par an avec un faible prélèvement et un capital initial de 100 000 dollars :)

 
Mathemat писал(а) >>

Pas de multiplication. Je serais bien avec... Enfin, pas 30, mais 70 % par an avec un faible prélèvement et un capital initial de 100 000 dollars :)

Les chiffres sont absolus, d'où la réponse à la question sur l'emploi.

 
ChachaGames >>:

:) Всем спасибо за ответы сори что пропал на время (много думал), вот еще ворос может не в тему... вот все говорят про трейдерские 30% в год, это же помноженные на плечо??? ;) или я чего-то непонимаю, так как 30% в обычном для россии бизнесе за свои деньги получить можно много где... а тут такие кредиты малому бизнесу :)))

100 000 $ à 30 % par an, 30 000 $ de bénéfice net à la fin de l'année.

 
igar00 писал(а) >>

100 000 $ à 30 % par an, 30 000 $ de bénéfice net à la fin de l'année.

Oui, mais... disons que nous travaillons avec un effet de levier minimum ou X10, beaucoup d'argent... affichant de bons bénéfices... 50 % par an, disons... Augmentez l'effet de levier à X100 et le profit devrait augmenter... une option Transition vers X500 Travaillez aussi intelligemment qu'avant, mais plus risqué, le profit augmente de 500%, ou réduisez le montant du dépôt en fonction de l'effet de levier et optez pour une stratégie à haut risque, il y a beaucoup de grails même dans la base de code (300-500% par semaine) oui, il y a une possibilité de perdre le dépôt.... mais 80% du temps il survivra à la semaine en ayant augmenté de 3 à 5 fois, le samedi nous prenons tout ce qui a été gagné ou ajoutons encore 100$ si perdu, le total pour 10 semaines, 2 drawdowns de 200$ (ex Depo 100$) et un minimum de 8*3*100=2400 -200 perdus et 100 initiaux, total : 2100 de profit pour un investissement de 100, pour 10 semaines....

 

Ce n'est qu'un raisonnement théorique. La probabilité d'un "cygne noir" est beaucoup plus élevée qu'il n'y paraît.

 
Mathemat писал(а) >>

Ce n'est qu'un raisonnement théorique...

Soyez pratique. Tais-toi, tais-toi....

 

Mathemat, pourquoi avez-vous supprimé le message ? C'était bien... accrocheur :)

Sans doubler en au moins un an, ce n'est même pas drôle de travailler sur le marché avec 100K. imho