Le discours sur l'abandon du travail de jour... - page 7

 

Il n'y avait rien de spécial dans le poste. Je t'ai laissé le lire et je l'ai supprimé.

 
ChachaGames писал(а) >>
Je voudrais demander à mes amis ce qu'ils en pensent. Rabota comme le prestigieux, P.Z. pas mal > 3000 $, l'entreprise solide, l'un des "blue chips", mais fatigué, malade et fatigué de travailler "Uncle", comme déjà vyubatsya commencer à commercer, le système était le sien, pas le fait que l'unique, mais rentable :) sam pas un imbécile comme, je comprends que je peux gagner sagement beaucoup ... beaucoup... mais j'ai des doutes... Mon expérience sur le marché des changes depuis ~ 4 mois, et je ne jouais pas à la roulette, pendant tout ce temps j'essayais de comprendre et d'apprendre... Je comprends que le "terrier du lapin" est très profond et cela n'en est que plus intéressant... Tout conseil que vous pouvez donner... Je serais particulièrement heureux de recevoir des conseils de ceux qui ont vécu des expériences similaires.

Si vous voulez spéculer, c'est-à-dire jouer, il vaut mieux ne pas commencer. Si vous voulez réussir dans le trading, en particulier dans les prévisions, vous devez décider vous-même ce qu'il faut faire et comment le faire pour atteindre votre objectif. Il faut disposer d'un capital initial pour acquérir de l'expérience et ne pas se soucier de savoir où se trouve son argent et ce qu'il faut en faire.

 
Comme l'a dit Ralph Vince, l'espérance mathématique du gain de votre système importe peu, la seule chose qui compte est que l'espérance mathématique doit être supérieure à zéro. Si vous avez une espérance mathématique positive, vous pouvez vous contenter d'un rendement modeste et stable, ou vous pouvez choisir de gagner des millions en risquant des millions. En général, celui qui veut le rendement le fait.
 

à:ChachaGames

Désolé pour ce point de vue si direct, mais à en juger par vos posts, vous devriez encore travailler pour votre oncle pendant quelques années, tout en apprenant toutes les nuances du trading Forex. Ne quittez votre emploi que lorsque le succès est au rendez-vous.

 
C-4 писал(а) >>
Comme l'a dit Ralph Vince, peu importe l'espérance de gain de votre système, la seule chose qui compte est que l'espérance de gain doit être supérieure à zéro. Si vous avez une espérance mathématique positive, vous pouvez vous contenter d'un revenu modeste et stable, ou vous pouvez choisir de gagner des millions au risque de perdre des millions. En général, celui qui veut le rendement le fait.

Selon l'objectif que vous avez en tête et la manière dont vous voulez l'atteindre, vous l'obtiendrez de la manière dont vous pensez et dont vous résolvez vos erreurs...

 

Pour paraphraser un célèbre slogan :


Dans le trading extrême, l'essentiel est de comprendre quand l'extrême se termine et quand le vrai p*^%# commence.

 
Андрей:
Je veux aussi demander mon avis sur ce que je pense de quitter mon emploi et de devenir trader. Rabota comme le prestigieux, P.Z. pas mal > 3000 $, l'entreprise solide, l'un des "blue chips", mais fatigué, spécifiquement fatigué de travailler "Uncle", comme déjà vyrobatsya dans mon commerce, le système était propre, pas le fait que l'unique, mais rentable :) sam pas un imbécile comme, je comprends que je peux gagner sagement beaucoup ... beaucoup... mais j'ai des doutes... Mon expérience sur le marché des changes depuis ~ 4 mois, et je ne jouais pas à la roulette, pendant tout ce temps j'essayais de comprendre et d'apprendre... Je comprends que le "terrier du lapin" est très profond et cela n'en est que plus intéressant... Tout conseil que vous pouvez donner... Je serais particulièrement heureux de recevoir des conseils de ceux qui ont vécu des expériences similaires.

Je voulais vraiment savoir). Avez-vous quitté votre travail de jour ou non ?

C'est un sujet intéressant en soi. Laissez-le pendre dans le haut.

 
Uladzimir Izerski:

Je voulais vraiment savoir). Avez-vous quitté votre travail de jour ou non ?

C'est un sujet intéressant en soi. Laissez-le pendre dans le haut.

Alors oui =) Mais il a rapidement changé pour une activité plus intéressante, en acquérant entre-temps une expérience à la bourse.

 
Si vous n'aimez pas votre travail, vous devez le quitter, que vous vous lanciez dans le commerce ou non. Le travail doit être amusant !
 
Андрей:

Alors oui =) Mais il a rapidement changé pour un autre plus intéressant, tout en acquérant de l'expérience sur le marché boursier.

Négatif ? (Expérience)

Vous n'avez pas à répondre, je le sais déjà.