Le discours sur l'abandon du travail de jour... - page 3

 
PapaYozh >> :

C'est du sarcasme ?

L'homme est probablement fatigué de travailler au milieu de la merde.

Je pense qu'il y a des dizaines de messages de ce type par jour de la part des modérateurs.

Et ils ne décident probablement pas quand ou quoi mettre en orbite.

Je ne parle pas des "troisièmes forces", l'agitation ici à l'intérieur du Garden Circle.

 

J'ai quitté mon travail.

En même temps, j'investissais dans les PF. http://www.maxwell.ru/unit-investment-trust/open-unit-funds/maxwell-capital/share-cost.aspx

Il y a eu une crise, qui aurait pu affecter mon travail aussi. Je n'aurais pas fait ça si j'avais eu un travail,

parce que je travaillais dur pour moi, 24 heures sur 24. Hier, c'était la première fois que j'éteignais l'ordinateur en allant me coucher.

Il devrait me rester l'équivalent de quatre ans d'argent. Et c'est en supposant qu'il n'y a pas d'illusion. Et que dans quatre ans, il devrait y avoir une somme significative d'argent

sur lesquels vous pouvez opérer. En somme, tu dois baiser tout le monde tous les jours pendant 4 ans. J'ai même créé un système qui affiche des bénéfices dans le test de l'avant depuis 2 ans,

public avec un code. Un peu de persévérance, un peu de police, un peu de gangsters, un peu d'investisseurs.

Le plus gros problème s'est avéré être les personnes proches de vous. Vous devez les avoir habitués à la bonne vie. 100 000 dollars vous coûteront du forex,

ça fait 4 ans sans travailler. C'est un peu comme étudier dans un institut. Si vous avez de la chance, sans expérience, vous trébucherez quelque part. Vous ne pouvez pas voir l'horizon maintenant et tout le monde vous le dira,

"Ce n'est pas grand-chose. Je peux le faire en un an, maximum. C'est ce que je pensais. Oui, j'ai quitté mon travail il y a trois ans. Quand je travaillais, je me demandais : "Qu'est-ce que je fais de mieux que les autres ?

si j'en veux plus ?"

 
Justement, l'incitation est bonne, et il n'y a pas de temps pour gagner de l'argent au travail :)
 
Je n'espère pas de cadeaux, j'ai été un travailleur acharné toute ma vie... J'en ai marre... :(
 
Oui, mon dernier oncle.... a duré sept ans.
 
C'est tentant, mais nous sommes des gens civilisés :)))))
 
Je ne suis pas très doué pour les citations :) jusqu'à présent, dans l'ordre chronologique
 

Je travaille avec un trader =), cela fait deux mois qu'il trade (avant, il n'avait aucune idée du trading), son dépôt augmente chaque jour, son effet de levier est de 1:1 et il trade 40% par mois et plus - son solde est suffisant pour tenir deux ans.

Je pense que je peux facilement quitter mon emploi dans cette situation ;)

 
jartmailru >> :

Et quelle est votre profession, camarade ? En d'autres termes, quel est votre travail ?

jartmailru >> :

Et quelle est votre spécialité, camarade ? En d'autres termes, que faites-vous dans la vie ?

J'ai les citations, elles ne s'ouvrent pas dans une nouvelle fenêtre :(

>>))) où seulement j'ai travaillé, et comme programmeur, et sur Helpdesk, le télécommunicateur, le dernier endroit je dirige une petite équipe d'ingénieurs, nous sommes engagés pas petit volume de l'équipement, et sur la géographie pas faible, la moitié de la Sibérie environ :)

 
Svinozavr >> :

Cinq ans de "free floating". Avant cela, je ne négociais pas beaucoup moins. Mais tout se passe sur le marché boursier (pigeons et contrats à terme) - le forex n'est pas particulièrement intéressant pour moi en soi. La plate-forme est attrayante.

Vous conseiller quoi que ce soit serait le comble de l'irresponsabilité. Tout le monde est différent. Pour certains, 4 ans ne suffisent pas, pour d'autres, 4 mois suffisent. Je n'ai pas rencontré ce dernier, cependant. Mais je n'ai rencontré aucun d'entre eux - tous.

Néanmoins, si j'étais vous, je formaliserais la méthode de trading et je créerais un robot - cela vous donnera l'occasion a) de ne pas quitter un bon travail et b) d'évaluer objectivement votre méthode.

Mais la décision, bien sûr, vous appartient. Un conseil, n'écoutez pas les conseils.

Le robot sera, je suis juste encore en train de rentrer dans l'essence du trading, il y a déjà plein d'idées, juste en tant que débutant je ne me crois pas encore et j'écoute plus.