Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 8

 
Borisytch >> :

Cher Monsieur, avez-vous un lien où l'on peut consulter la méthodologie Bratukhin ?


Tu m'as devancé. J'ai aussi un film. Il est posté sur internet, mais le nom ne me revient pas, le fichier a été renommé dès qu'il a été téléchargé. Vous pouvez télécharger à partir de mon ftp, l'adresse est dynamique, donc écrivez en personne.
 
Une idée encore plus brillante est de télécharger via torrent. Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir - je le ferai.
 
IlyaA >> :
Une idée encore plus brillante est de télécharger via torrent. Si cela vous intéresse, faites-le moi savoir - je le ferai.

Ilya, le "film" est-il de bonne qualité ? ... parce que j'ai entendu des commentaires sur la qualité d'une conférence de Bratukhin, ils disent que c'est seulement de la lecture labiale ... Donc si la qualité est bonne, vous pouvez la télécharger sur mon site web ou...

 
Oui, c'est la conférence exacte de 2004 :) Vous le prenez ?
 
IlyaA >> :
Oui, c'est exactement la conférence de 2004 :) >> Vous le prenez ?

L'avez-vous écouté vous-même ? ça va ?

 
Ça ressemble à un... truc. J'avais l'habitude de mettre mon système audio à fond et ça allait. Et puis il a commencé à sonner au milieu du film. Ça m'a fait sauter ! :)
 
IlyaA >> :
Ça ressemble à un... truc. J'avais l'habitude de mettre mon système audio à fond et ça allait. Et puis ça se déclenche au milieu du film. J'ai sauté en haut et en bas. :)

Attends, je finis de lire Bratukhin... Je ne pense pas que je vais avoir besoin de ça...

 

La méthode ne fonctionne, mais avec une correction, comme le point d'entrée est obscurci par l'obscurité du mystère ..., pour déterminer l'entrée d'autres méthodes sont possibles, mais difficile, donc exactement ce que le modèle a identifié (pas sur toutes les paires uniquement), puis la méthode fonctionne lorsque formé, disons, 25 bar après le max / min, mais 25 bar formé est probablement au-dessus de 100%, et le cadre temporel n'a pas d'importance, même sur les minutes fonctionne. Cependant, 100% n'est pas un indicateur de la fin de la tendance, ce qui ne permet pas d'utiliser le timeframe inférieur comme indicateur du renversement, en général, la conclusion : la méthode fonctionne purement comme un outil supplémentaire en plus d'un bon système, comme une confirmation des objectifs de la tendance pour les faits que j'ai décrits.

 
forex-k >> :

oui, il s'agit d'un indicateur des niveaux haut et bas pour une certaine période.

seul le paramètre de la période change

Voici le mien comme ceci



Pourriez-vous l'améliorer de façon à ce qu'il ne dessine les niveaux H et L que lorsque la hauteur du canal (H - L) ne dépasse pas la hauteur maximale du canal définie dans une certaine période ?
 
gince >> :


Pourriez-vous l'améliorer de façon à ce qu'il ne dessine les niveaux H et L que lorsque la hauteur du canal (H - L) ne dépasse pas la hauteur maximale du canal pendant une certaine période ?

amélioré

Dossiers :
ofzlpzrid.mq4  2 kb