"Le système commercial 'parfait'. - page 22

 
Aleksander писал(а) >>

Pourquoi voudrais-je surveiller ???? Je suis tellement.... moi-même .... Je me fais un peu d'argent.....

>>Pourquoi montrer les graphiques alors ?

 
Aleksander >> :

Pourquoi voudrais-je surveiller ????

Peut-être qu'il n'est pas nécessaire de surveiller, mais pourquoi ne pas ouvrir un PAMM ?

Avec un bon TS, il devrait être mutuellement bénéfique pour vous et les investisseurs.

 
LeoV писал(а) >>

Alors pourquoi montrer les graphiques ?

bien.... une sorte de réponse sur le sujet.... à la question :

VictorArt a écrit >>

Combien d'années durera-t-il sans sur-optimisation ?
Veuillez simplement répondre non pas avec des mots et des flèches, mais avec des tests pour quelques années après la période d'optimisation.

TS mon genre d'adaptation :-) (au lieu de poissons, donnez des cannes à pêche.... :-)

PAMM ? non...... je suis mon propre patron ici... Je peux travailler si je veux... si je veux rester.... :-)

 
goldtrader писал(а) >>

Pourquoi n'y a-t-il pas de volume sur le graphique, alors que la logique du TS suggère sa variation de 0,1 à 0,4 ?

C'est-à-dire qu'il devrait être IMPOSSIBLE.

La seule possibilité est d'ouvrir 2 positions de 0.1 au lieu d'une 0.2 et la même 0.4.

uh-huh... ouverture de plusieurs positions à 0.1..... par exemple vous avez besoin d'une position à 0.2 - puis 2 trades à 0.1...

au TP, seule une position est fermée... et la seconde continue en quelque sorte le mouvement....

 
Aleksander >> :

PAMM ? non...... je suis mon propre patron ici... si je veux travailler, si je veux me reposer.... :-)

Peu convaincant (((

Ici, vous êtes le maître de vous-même, vous êtes le maître de votre PAMM, personne ne le gère à part vous.

Les investisseurs savent bien que tout le monde a besoin d'une pause, d'autant plus qu'une pause vaut mieux qu'une baisse.

 
Aleksander писал(а) >> PAMM ? pas moyen...... Je suis mon propre patron ici... Je veux travailler... Je veux me reposer.... :-)

Donc sur PAMM l'esclavage n'est pas vu non plus -

Aleksander a écrit (a) >> Je veux travailler... Je veux rester....
Tous les mêmes....))))
 
Aleksander >> :

mm-hmm... ouverture de plusieurs positions à 0.1..... par exemple il faut une position à 0.2 - puis 2 trades à 0.1...

à Tp seule une position est fermée... et la seconde continue en quelque sorte le mouvement....

Je l'ai eu - merci.

 
Aleksander >> :

... Quand le TP ferme seulement 1 pose... et la deuxième pose continue en quelque sorte à bouger....

Puis-je poser quelques questions sur le TC, si elles ne dépassent pas le cadre de la confidentialité commerciale ?

1. le TS est-il sans arrêt ? C'est-à-dire trader en continu, sans arrêt et sans filtre temporel ?

2. Un hard SL est-il fixé pour chaque position par la valeur du pas (canal) ?

 
goldtrader писал(а) >>

Puis-je poser quelques questions sur l'UC, si elles ne dépassent pas le cadre de la confidentialité commerciale ?

1. le TS est-il sans arrêt ? S'agit-il d'un trading non-stop, sans stop et sans filtre temporel ?

2. Un SL dur est-il défini pour chaque position par la valeur du pas (canal) ?

1 - Je commence généralement le lundi à l'ouverture du marché ... Je travaille vingt-quatre heures sur vingt-quatre jusqu'au lundi (matin) - j'essaie de fermer avant que les Américains...

2 - pas de chaque.....

ouais... d'ailleurs... le dimanche, j'ajoute habituellement un "jeu" de dés.... décrite précédemment... https://www.mql5.com/ru/forum/121031

 
LeoV писал(а) >>

PAMM ne semble pas être de l'esclavage non plus.

Tous les mêmes....))))

Seulement mieux. S'il y a un investisseur, le mode opératoire est par nature déplacé vers le côté positif.