"Le système commercial 'parfait'. - page 56

 
joo писал(а) >> Je ne me souviens pas de ce que ça me rappelle.
LeoV a écrit(a) >> "ce qui est bon et ce qui est mauvais".
))))
 
VictorArt писал(а) >>

Le prix de l'outil est un code informatique.

Conneries.

 
lea >> :

Conneries.

Le délire est le délire :)

Cependant, essayez de prouver que ce que vous avez dessiné sur le graphique de votre terminal comme prix n'est pas du code informatique :)
Je suis d'accord pour dessiner exactement le même tableau des prix sur le mur avec un miroir et un rayon de soleil.

Quelqu'un est-il prêt à attribuer des propriétés telles que la masse, l'inertie, la quantité de mouvement, etc. au rayon de soleil ?

 
Il va bientôt être question de quantum.
 
VictorArt >> :

Un non-sens est un non-sens :)

Cependant, essayez de prouver que ce que vous dessinez sur le graphique dans le terminal en tant que prix n'est pas du code informatique :)
Je suis d'accord pour dessiner exactement le même tableau des prix sur le mur avec un miroir et un lapin soleil.

Quelqu'un est-il prêt à attribuer des propriétés telles que la masse, l'inertie, la quantité de mouvement, etc. au rayon de soleil ?

Un miroir a de l'inertie, donc le rayon de soleil a de l'inertie. C'en est une. Deuxièmement, ce n'est pas l'inertie mécanique que l'on vous explique ici.

 
granit77 >> :

Tu es fatigué, Alexei ? :))

[...]

Il ne s'agit pas de vos arguments et de votre terminologie, après tout.

J'ai obtenu la réponse dont j'avais besoin (bien que ce soit évident d'après le code) :

L'EA adaptative et l'OTT n'ont pas le concept d'"analytique/analyse".

Bien, laissez la personne obtenir le bon nombre de bosses sur son front avec le râteau standard, si c'est ce dont elle a besoin. Le processus d'apprentissage est illogique, surtout s'il implique de l'argent. Et ce qu'il appellera ce processus, OTT ou autre, ne dépend que de lui.

Je suis moi-même en train de construire un autre râteau sophistiqué pour accumuler une masse critique de bosses sur mon front. Jusqu'à présent, les arguments des personnes intelligentes ne m'ont pas beaucoup aidé. Je dois passer par ce processus moi-même. Arrêt complet.

"Quelle est votre adresse ?" - "www.leningrad.spb.ru".

P.S. A propos, VictorArt, en fait Svinozavr a seulement suggéré que votre système est basé sur une inertie mythique du prix. Et vous avez commencé avec ardeur à prouver à tous les autres, qu'il n'a pas de prix (ils disent, Svinozavr méchant l'a attribué au prix). Avec qui discutez-vous ?

 
VictorArt писал(а) >>

Cependant, essayez de prouver que ce que vous dessinez sur le graphique dans le terminal en tant que prix n'est pas du code informatique :)

Ce que j'ai dessiné sur mon graphique est un ensemble ordonné de nombres réels, obtenu en observant un système complexe.

Je commence peut-être à vous comprendre. "Réveille-toi, Neo ! La matrice vous a.", n'est-ce pas ? :D

 
VictorArt писал(а) >>

Cependant, essayez de prouver que ce que vous avez dessiné sur le graphique dans le terminal comme prix n'est pas du code informatique :)
Je peux dessiner exactement le même tableau de prix sur le mur avec un miroir et un rayon de soleil.

Quelqu'un est-il prêt à attribuer des propriétés telles que la masse, l'inertie, la quantité de mouvement, etc. à un lapin solaire ?

Je ne pense pas que vous devriez toucher à la physique et aux mathématiques. Tout ce que vous avez écrit sur le sujet ici sur le forum est un jeu d'enfant.

Je pourrais étayer suffisamment cette affirmation, mais mon expérience avec vous montre que vous êtes insensible à ce que dit votre interlocuteur. Et vos réactions ne sont pas tout à fait adéquates.

Apparemment, les théories qui sont formulées en plus d'une phrase ne rentrent pas dans votre tête.

Mais vous n'en avez pas besoin. Vous créez vos propres "théories". Comme celui-là :

VictorArt a écrit >>

Tu sais, comme ça : "Théorie générale du trading (GTT) : pour faire des bénéfices, vous devez trader votre propre fonction en synchronisation avec le marché." tout GTT, c'est-à-dire tout 100%.

Vraiment, tout est brillamment simple !

 
Mathemat >> :

J'ai obtenu la réponse dont j'avais besoin (bien que ce soit évident d'après le code) :

Bien, laissez l'homme obtenir le bon nombre de bosses sur son front avec le râteau standard, si c'est ce dont il a besoin. Le processus d'apprentissage est illogique, surtout s'il implique de l'argent. Et ce qu'il appellera ce processus, OTT ou autre, ne dépend que de lui.

Je suis moi-même en train de construire un autre râteau sophistiqué pour la masse critique de bosses sur mon front. Jusqu'à présent, les arguments des personnes intelligentes ne m'ont pas beaucoup aidé. Je dois passer par ce processus moi-même. Arrêt complet.

"Quelle est votre adresse ?" - "www.leningrad.spb.ru".

P.S. A propos, VictorArt, en fait Svinozavr a seulement supposé que votre système est basé sur une inertie mythique du prix. Et vous avez ardemment commencé à prouver à tous les autres que le prix ne l'a pas (disons, que Svinozavr dégoûtant l'a attribué au prix). Avec qui discutez-vous ?



Je ne discute avec personne, j'exprime mon point de vue sur la question.

Si quelqu'un veut attribuer des propriétés mécaniques au prix, qu'il le fasse. Au moins, il y aura de quoi discuter sur les forums.

 
Mathemat >> :

J'ai obtenu la réponse dont j'avais besoin (bien que ce soit évident d'après le code) :

Bien, laissez l'homme obtenir le bon nombre de bosses sur son front avec le râteau standard, si c'est ce dont il a besoin. Le processus d'apprentissage est illogique, surtout s'il implique de l'argent. Et ce qu'il appellera ce processus, OTT ou autre, ne dépend que de lui.

Je suis moi-même en train de construire un autre râteau sophistiqué pour la masse critique de bosses sur mon front. Jusqu'à présent, les arguments des personnes intelligentes ne m'ont pas beaucoup aidé. Je dois passer par ce processus moi-même. Point....

Je voulais en fait vous faire gagner du temps en soulignant les insuffisances de votre adversaire sous forme de badinage léger. J'ai un certain respect pour votre râteau personnel.