Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 19

 
Reshetov >> :

Les positions verrouillées nécessitent une marge,



J'ai deux vrais comptes sans prix. Dans différents DC bancaires. Les positions symétriques verrouillées ne nécessitent pas de marge.

Et permettez-moi de rappeler aux loco-phobes de l'arithmétique que nous travaillons en temps réel, et que nous ne pouvons pas ignorer le facteur temps.

Les prix marchent. En statique, le local est un léger moins, tandis qu'en dynamique, c'est un solide plus, mais avec un certain retard. Ne pas voir

Vous ne pouvez le faire que si vous êtes aveugle, ou si vous ne voulez pas voir, ou si vous êtes un escroc.

Si la première fois vous n'avez pas réussi à atteindre le sommet, rien ne vous empêche d'y retourner. Eh bien, il va y avoir une perte temporaire

quelques billets verts de plus.

Tout le monde a quelques outils à la maison (serrurier, menuisier, dessin, etc.) et si vous ne les utilisez pas bien, par exemple,

avec un boulon (enfin, je ne peux pas ou j'ai peur) vous ne pouvez pas le jeter de toute façon.

Et nous avons été privés de force de ces outils.

p.s. Je ne me souviens plus qui, parmi les classiques du genre, a dit : "Soit un trader fou, soit un trader avide fait la moyenne.

La compensation est une moyenne dans sa forme la plus pure.

p.p.s. Je me demande pour lequel des deux nommés ci-dessus ils nous retiennent ?

 
kombat писал(а) >>

Je ne donnerai pas d'exemples. Non pas parce que je suis gourmand, mais parce qu'elles sont évidentes et accessibles à tous.

Il vous suffit d'exécuter le terminal et, comme cela a déjà été mentionné ici : d'utiliser un peu votre cerveau.

)))

Je ne le pense pas, car personnellement je ne considère pas le verrou comme une stratégie, comme le seul TS, ou TS construit sur le verrou ouvert.

Le verrouillage est une tactique, un outil, un marteau pour planter des clous ou une tapette à mouches pour frapper les mouches ...

)))

En général, si nous parlons du loch, nous devrions commencer à danser à partir du poêle, du système de comptabilité du lot, qui vous permet de loch...

et les traiter comme un seul mécanisme...

!

Nettingsters mentionne ici exclusivement le verrouillage : perte, mais il existe 9 ( !!!) types de verrouillage.

...

Bien répondu.

Par le coussin de queue - expérimentez avec le parabolique, je n'ai pas trouvé mieux. Je suis en train de tester une parabole modifiée pour mes besoins en ce moment, je vous tiendrai au courant quand j'aurai terminé. Il est d'ores et déjà clair que la version modifiée peut extraire beaucoup plus que la version standard.

Z.U. En principe, les paramètres de la parabole en suivi peuvent être trouvés au moyen d'un simple Expert Advisor. Ouvrez à un certain moment, fermez lorsque vous rencontrez le parabolique. Ensuite, il faut optimiser tous les paramètres et les réglages sont prêts (comme le plus simple des Expert Advisor, d'ailleurs assez rentable, mais ce n'est pas le but). L'essentiel est de tester séparément la vente et l'achat.

 
api >> :

Je ne pense pas que quelqu'un puisse écrire un tel exemple.

Et c'est vrai...

Car à la compensation avec sa position unique, il est soit mordu, soit distribué avec un décalage pour toujours.

C'est-à-dire que cette position rampe autour des coordonnées du graphique des prix comme un cafard mangeur de concombres à la recherche des toilettes.

)))

 
001 >> :

Bien répondu.

Sur le coussin de queue - expérimentez avec le parabolique, je n'ai pas encore trouvé de meilleur. Je suis actuellement en train de tester un parabole modifié pour répondre à mes besoins, et je vous ferai savoir quand j'aurai terminé. Il est déjà clair que le modèle modifié peut extraire beaucoup plus que le modèle standard.

Z.U. En principe, les paramètres de la parabole en suivi peuvent être trouvés au moyen d'un simple Expert Advisor. Ouvrez à un certain moment, fermez lorsque vous rencontrez le parabolique. Ensuite, il faut optimiser tous les paramètres et les réglages sont prêts (comme le plus simple des Expert Advisor, d'ailleurs assez rentable, mais ce n'est pas le but). L'essentiel est de tester séparément la vente et l'achat.

>>((((((())).

Nous avons notre propre moustache.

)))-(((

 
001 писал(а) >>

Il n'y a rien de plus simple que cela.

C'est-à-dire que si le prix a dépassé 270 pips au retour, alors 30 autres passeront avec une très forte probabilité,

. Environ six ans ou plus. Question : avez-vous fait une bonne recherche ?

Merci, ça m'amuse. Dites-moi, si le prix a dépassé 6500p (de St.2000 à maintenant), alors il s'avère que la probabilité de monter de 100p est tout simplement incroyable, plutôt que de descendre du même 100p ? (ce n'est pas une question, mais juste une excuse pour penser avec votre tête plutôt que...)

Bien vu. Pour l'instant, tous mes systèmes de travail sont construits sans l'utilisation d'aucun indicateur. Seulement la gestion des commandes et le MM. Il n'est donc pas difficile de conclure que j'ai essayé toutes sortes d'astuces et de combinaisons d'ordres des centaines de fois avec différents ratios profit/stop et divers lots. Nets, moyennes (parts), rollovers - tout cela est à moi, mais il n'y a pas de place pour les lots dans tout cela.

 
001 писал(а) >>

Bonne réponse.

Quelle bonne réponse a-t-il donné ? Je ne peux même pas le citer. Est-ce que vous, les casiers, vous conspirez, bordel ? ))))

Vous débitez des absurdités sans fondement, sans les étayer par un seul exemple mathématique, et vous vous encouragez quand même par la suite))).

Je ne peux pas me passer de vous : )))).

 

Ouais...

Ce serait selon les mots de VV Mayakovsky :

Vous voulez les LOCs ?

Je m'en occupe... !

:))))))))))))))))

N'est-ce pas ?

 
kombat писал(а) >>

Ouais...

Ce serait selon les mots de VV Mayakovsky :

Vous voulez les LOCs ?

Je suis sur eux... !

:))))))))))))))))

n'est-ce pas ?

Maïakovski, c'est celui qui sortait quelque chose de son pantalon large ?)... non, je ne connais pas son œuvre :)

Je suis sûr d'une chose - vous aurez vos écluses jusqu'à ce que vous vous évanouissiez ... enfin, au moins l'année prochaine, c'est certain (je pense que cette période sera suffisante pour gagner vos miles ... comme 001 l'a dit au début du sujet - "aucun risque de perte" :)))

 
16 Июля 2009

В связи с реализацией требований NFA Compliance Rule 2–43(b) выпущены обновления терминалов MetaTrader 4:

— MetaTrader 4 Client Terminal build 225
— MetaTrader 4 MultiTerminal build 219
— MetaTrader 4 Mobile build 225
— MetaTrader 4 Mobile SE build 216

Pour MK, il serait logique d'établir des statistiques sur ses clients (plus de 300 DC/courtiers/banques) et d'estimer combien d'entre eux ont saisi l'occasion de désactiver l'utilisation des contre-positions (verrous/hedges/"progrès"). Il y en a très peu, même en tenant compte de la pression de la NFA. C'est-à-dire que la plupart n'ont pas besoin de ce "progrès".

------

MKs a créé MT5 pour remplacer MT4, de sorte qu'ils n'existeront en parallèle que pendant une certaine période (transitoire). Ils vont volontairement forcer tout le monde à passer à MT5.

 
HideYourRichess >> :

Quel est l'intérêt, sur le forex ? C'est généralement l'inverse (voir les étapes de la MT).

Ce n'est pas ma réaction qui est mauvaise (question de la page 13) - la vie n'est pas précipitée.)))) Aussi - ne confondez pas le tempérament avec l'ardeur.))

Durkuya, vous auriez pu dire que vous étiez intéressé par les loci. Bien entendu, ce n'est pas le cas. Ce qui m'a intéressé, c'est l'accent mis initialement par MT sur l'automatisation des transactions. En d'autres termes, cela n'a rien à voir avec le forex - cela n'a rien à voir avec la plateforme.

Et bien sûr, j'ai essayé de nombreux types différents. Pendant longtemps (par rapport à mon histoire de Forex, bien sûr), je les ai considérés et j'ai expérimenté leur utilisation. J'en suis donc arrivé à la conclusion à laquelle je suis arrivé - qui est, comme vous le savez, la sécheresse (je suis désolé, mais je n'arrive pas à trouver un terme plus précis). Naturellement, je suis conscient du fait que ma propreté initiale m'a aidé. Cela m'a aidé à regarder le loki non pas sous le banc de la cuisine, mais de manière plus large. Les bloqueurs initiaux, qui n'ont généralement pas vu / négocié dans une bourse normale, n'ont pas eu cette aide. De plus, si je n'avais pas les stratégies *non, bien sûr), j'aurais peut-être utilisé des verrous moi-même - pourquoi pas - parfois il semble plus facile de mettre en œuvre avec eux. Mais, grâce au marché boursier, j'ai évité cela. C'est comme ça.

Et aussi, comme j'ai appris qu'ils vont faire l'accès aux échanges réels par MT, donc généralement réjoui qu'il a commencé à travailler pour MT. J'aime l'idéologie de MT comme plateforme pour les robots. Avec mes mains, pour être honnête et entre nous, je suis toujours un joueur - le tempo me fait défaut. Par conséquent, lorsque j'ai vu une autre possibilité d'automatisation (peut-être la plus pratique), je n'ai pas demandé à travailler avec elle.