Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 17

 
Mischek писал(а) >>

- Les Loki ne se mettent pas en travers du chemin.

- On s'en fiche qu'ils soient dans les 5 ou pas.

- Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils peuvent être nécessaires (à une exception près qui n'est pas discutée dans ce fil) mais PERSONNE N'A SUGGÉRÉ

- la comparaison avec le rouge ne fonctionne pas

__________________________________________________________

La seule utilisation possible de Loks dans MT4 est dans la situation suivante

Vous travaillez avec les mains en fonction de l'indicateur, vous obtenez un signal pour acheter un lot, acheter, après un certain temps acheter 2 lots supplémentaires, acheter, après un certain temps acheter un autre lot, acheter, après une heure 8 ordres d'achat et un signal (sur les nouvelles, le mouvement rapide) pour fermer tous les achats.

Nous ne pouvons pas éviter les dérapages, ici nous pouvons bloquer le montant, et avant d'aller au lit au calme fermer tout, mais ce n'est pas ce que nous traitons dans ce sujet

Et ce n'est pas le problème de la 5K.

Il s'agit de la "position" ou de sa structure.

Le marché se moque de la composition de votre position, de sa structure et du nombre d'Expert Advisors qu'elle comporte, tout ce qui compte c'est le résultat final - la "position".

Le marché ne se soucie pas vraiment de la manière dont vous le prenez en compte, ou dont vous surveillez ses composantes : vous pouvez le faire avec un crayon sur un morceau de papier, ou sous la forme d'ordres mt4 dans le terminal, mais dans tous les cas il s'agit de MAKING

et c'est juste votre problème.

La première dérivée d'une vache est le bœuf, la seconde est la saucisse et vous avez la saucisse comme première dérivée d'une vache)

la comparaison avec le bœuf ne fonctionne pas !

 
api >> :

Vous voyez, il n'y a pas de taille unique. Locke peut entraîner des profits comme des pertes. Et vous avez soutenu que seules les pertes. Après tout, la phrase "Une position verrouillée en moins est égale à une position fermée en moins" représente une perte certaine, n'est-ce pas ?

Bien sûr, ce n'est pas sans ambiguïté, car une position, quelle qu'elle soit, peut aussi bien entraîner des profits que des pertes.

 
Panzer >> :

Vous ne forcez pas tout le monde à passer à MT5, ils ne suppriment pas MT4.

Si vous avez besoin d'une analyse multi-devises, vous devez la réécrire pour 5, alors qu'est-ce que ça peut vous faire si Mt5 n'a pas de verrous ? Si vous voulez le réécrire pour 5, vous devrez trouver un cerveau pour le réécrire, alors pourquoi ne pas trouver un moyen de le contourner ?


Il y a une question de locs, dont tout le monde discute. Il y a le problème conceptuel de ne pas avoir une structure de position agrégée stockée sur le serveur de négociation. Pour répéter:

avec la fonctionnalité MT5 publiée actuellement, il n'est pas possible d'écrire un EA FIABLE en MQL5 pour un trading manuel simultané avec celui-ci sur le même instrument de trading !

 

1. un blocage à l'ouverture est une absence de position moins l'écart = moins l'écart.

2. un blocage au moment de la fermeture d'une des positions est une position positive moins sa position négative égale et moins le spread = moins le spread.

3. l'utilisation de positions verrouillées avec un rapport stop/profit différent (lock-net) est

a) une position positive moins ses négatives moins le spread sur chacune des positions moins le slippage entre les petites positions au sein d'une grande position = moins le spread total et moins la distance de slippage ;

b) plusieurs positions positives moins une position négative égale à leur somme moins l'écart sur chacune des positions moins le glissement entre les petites positions au sein de la grande position = moins l'écart total et moins la distance de glissement.

001 et camarades perdants, toute autre question logique sur les mathématiques que vous avez :)

 
getch >> :

Il y a la question des lots, dont tout le monde discute. Il y a le problème conceptuel de ne pas avoir une structure de position agrégée stockée sur le serveur de négociation. Pour répéter:

avec la fonctionnalité MT5 publiée actuellement, il n'est pas possible d'écrire un EA FIABLE en MQL5 pour un trading manuel simultané avec celui-ci sur le même instrument de trading !

Ce n'est pas possible ou vous ne savez pas comment le mettre en œuvre ?

Et combien de mois de travail avec MT5 vous a-t-il fallu pour faire de telles affirmations ?

Je suis sûr qu'étant donné la structure du poste, il n'y aura pas de problème pour ceux qui ont besoin de...

 
philips >> :
...

001 et camarades, d'autres questions sur les maths logiques ?)

Qui dit que cette logique est correcte ?

;)

1) Un lot est constitué de deux transactions isolées. Dans le système du lot, une donne = une position, c'est-à-dire deux positions.

2. oui, et alors ? le filet mange aussi l'étalement.

3. paresseux pour réécrire la spéculation d'un cas particulier...


Et alors ?

 
api >> :

>> la comparaison avec le bœuf ne fonctionne pas !

Et si je supprime cette comparaison, cela changera-t-il votre point de vue sur Loki ?

 
getch >> :

Il y a la question des lots, dont tout le monde discute. Il y a le problème conceptuel de ne pas avoir une structure de position agrégée stockée sur le serveur de négociation. Pour répéter:

avec la fonctionnalité MT5 publiée actuellement, il n'est pas possible d'écrire un Conseiller Expert MQL5 FIABLE pour un trading manuel simultané avec celui-ci sur le même instrument de trading !

je le répète - ceux qui ne peuvent pas trouver une solution de contournement (les putains de codeurs ))))) font du commerce dans MT4, et n'exécutent l'optimisation que dans 5 (à cause de la vitesse) - quel est le problème ?

 
Mischek писал(а) >>

Si je supprime cette comparaison, votre vision de Loki changera-t-elle ?

Pourquoi voulez-vous que je change d'avis sur Loki ?

Si j'enlève la couleur rouge, allez-vous commencer à mentionner sur tous les forums que vous avez vraiment besoin de loki et le prouver aux autres nettophiles ? (Désolé si vous pensez que c'est une insulte - je ne l'ai pas dit comme une insulte).

 
Mischek >> :

Ce n'est pas possible ou vous ne savez pas comment le faire ?

Et combien de mois de travail avec MT5 vous a-t-il fallu pour faire de telles affirmations ?

Je suis sûr qu'étant donné la structure du poste, il n'y aura pas de problèmes pour ceux qui ont besoin d'aide.

Vous devriez au moins donner quelques raisons pour justifier votre confiance. Pour ma part, j'ai donné des arguments expliquant pourquoi on ne peut pas le faire de manière fiable. Ni les bêta-testeurs ni les développeurs n'ont répondu, même au niveau des idées. J'espère qu'il sera encore possible de l'implémenter avec la fonctionnalité non encore décrite. Avec la fonctionnalité publiée, il n'est cependant pas possible de résoudre le problème pour le moment.