Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 70

 

religare писал(а) >>

Exemple :

30 minutes.

ouvre la vente 0,1

sur la barre suivante

ouvre l'achat 0.1

etc. sur chaque barre. Chaque ordre ouvert est accompagné de son opposé, un ordre double en attente à distance.

Si selon votre théorie vous pouvez vous passer d'une serrure, alors avant l'ouverture du 1er ordre du 2ème bloc vous devrez fermer le 1er ordre du 1er bloc ?

Je peux imaginer qu'il est possible de fermer des ordres à l'intérieur d'un bloc avant d'en ouvrir un double opposé, mais comment le faire s'il y a plus d'un bloc ?

ce n'est pas clair)

1. ordres en attente stop ou limite ?

2. Un dossier en attente a déjà été ouvert ; devons-nous également le mettre en attente ?

3. Les commandes sont-elles fermées ?

 

Salutations Swan !

1. un arrêt en cours.

2 Le pendentif est ouvert et un pendentif est également placé sur lui à distance. Une vente est ouverte, un stop d'achat est ouvert sur celle-ci à travers, par exemple, 200 pip.

3. Vendre (1er ordre bloc) 0.1 et Acheter (2ème ordre bloc) 0.2 sont clôturés à un seul prix, lorsque le profit total de l'Achat et le drawdown de la Vente donnent un profit.

Pour clarifier : il peut y avoir plusieurs blocs et chacun est accompagné de ses propres ordres en attente.

 
religare >>:

Приветствую Swan!

1. Отложенник стоп.

2. Отложенник открылся на него через дистанцию ставится тоже отложенник. Открылся sell, к нему открывается через, например, 200 pip buy-stop.

3. Закрываются, например sell (1-й ордер блока) 0.1 и buy (2-й ордер блока) 0.2 закрываются по одной цене, когда в сумме профит buy и просадка sell дают прибыль.

Уточню: блоков может быть несколько и каждый сопровождается своими отложенниками.

Bonjour.

Ok, je vois.

Le carnet d'ordres virtuel devra être réalisé.

Je vais devoir y réfléchir)

 
Swan >>:

Здравствуйте.

ok, понятно.

Виртуальный учёт ордеров придётся делать.

надо подумать)

Voulez-vous essayer de redessiner l'EA ?

Pour autant que je sache, vous êtes un programmeur très expérimenté. Je me souviens que tu as fait des indicateurs pour moi il y a 1,5-2 ans.