Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 36

 
kombat >> :

Je sais comment les paiements sont effectués, je me demandais

Connaissez-vous la relation financière et de règlement entre la maison de courtage et son fournisseur de liquidités ?

Je vois qu'il est difficile de le comprendre, alors je vais vous donner un indice :

le DC en relation avec son fournisseur de liquidités est...

Quoi ?

Si vous répondez à cette question auxiliaire, vous obtiendrez une réponse à la question principale.

Bonne chance !


Le reste de la citation est hors sujet et déplacé...

Le DC est un client vis-à-vis de son fournisseur, c'est ce que je vous ai dit dès le début lorsque j'ai mentionné le système à plusieurs niveaux.

Bonne chance à vous aussi.

 
Urain >> :

Le DC à son fournisseur est un client, c'est ce que je vous ai dit dès le début quand j'ai mentionné le système à plusieurs niveaux.

Là-bas !

Alors qu'est-ce qui les relie ?

S'agit-il d'une entrée bancaire ou du résultat d'une transaction qu'ils règlent ?

Ou peut-être s'agit-il simplement de l'API des deux comptes, le vôtre et celui du fournisseur ?


Ok...

Je vois que ce sujet est également difficile pour une conversation sérieuse.

 
kombat >> :

Là-bas !

Et qu'est-ce qui les relie ?

S'agit-il d'une entrée bancaire ou du résultat d'une transaction qu'ils règlent ?

Ou peut-être s'agit-il simplement de l'API des deux comptes, le vôtre et celui du fournisseur ?


OK...

Je vois que ce sujet est également difficile pour une conversation sérieuse.

Je vous dis que l'offre réelle d'argent est interrompue dans la banque américaine et ensuite seule l'information est poursuivie.

 
Urain >> :

Je vous ai dit que l'offre réelle d'argent est interrompue dans la banque américaine et qu'ensuite seule l'information est poursuivie.

Je vous ai expliqué que cela n'a rien à voir avec la question, et surtout avec le chevauchement au niveau de l'"interbancaire".

 
kombat >> :

Et je vous ai expliqué que cela n'a rien à voir avec la question, et encore moins avec le chevauchement sur l'"interbancaire".


Cela n'a rien à voir avec la question des serrures, mais tout à voir avec le système de la relation entre le DC et le FAI.

 

OK !

Je vais réessayer...

Il s'agit uniquement de devises et de CFD.

Laissons les CFDs pour l'instant, prenons le marché des devises...


En commençant par ce post de moi avec une citation :

ДЦ всё равно на межбанк выводит нетинговую позицию уже давно

(а кухни вообще никуда не выводят, и у кого остануться локи так это у кухонь).

Почему так происходит : при схождении форекса к народу(те чем мельче сделка) тем больше информации приходиться обрабатывать серверу МаркетМейкера. Чтоб его разгрузить ДЦ выводит на межбанк нетто-позу по ДЦ. Теперь настал черёд разгрузить сервер ДЦ,

и поэтому МТ-5 будет выводить нетто позу трейдера. Вот и вся арифментика. Комп каждого уровня занимается своим делом и работает спокойно без перегрузок, а не задёргивается от каждого центового запроса.

1. déclaration controversée, selon la politique de la direction de DTs

2. (ces points ne sont pas du tout à discuter).

3. bien, c'est vrai, la société de courtage ne retire pas tout, bien sûr, mais seulement une partie de la somme nécessaire.

4. Ahem... qui n'est pas tant intéressant qu'amusant.

Et c'est la principale question qui a été posée !

Comment voyez-vous cette procédure de "sortie de chaque trader" quelque part, si :

- tout ce que le trader y négocie ne concerne que lui et le doc.

- le CD ne peut pas physiquement retirer quoi que ce soit de l'opérateur.


La maison de courtage ne peut couvrir la transaction du trader qu'à ses propres frais et en son propre nom.

Et seulement si elle voit le risque de perte. (lire : verser le bénéfice au commerçant).

 
Urain >> :

Il ne s'agit pas de la question des serrures, mais directement du système de relation entre le DC et le FAI.

Eh bien, que dire de la citation ci-dessus.

а ?

 
kombat >> :

Eh bien, que dire de la citation ci-dessus.

а ?

Au niveau du bas, le DC ferme votre position et l'ouvre lorsque le bas est déverrouillé.

 
Urain писал(а) >>

Le DC ferme votre position au niveau de la serrure et l'ouvre lorsque la serrure est libérée.

Qu'elle continue à le faire.

 
Urain >> :

Lorsque vous fermez le lot, le DC ferme votre position et l'ouvre lorsque le lot est libéré.

Enfin, presque, car le serveur dispose d'un système de compensation de bout en bout.

Et presque, seulement parce que l'ouverture du filet est une apparition/suppression du calcul de nos téléscripteurs.

C'est pratiquement la même chose en 5.


Sur le serveur 4, la seule chose qui était horrible était le système de rapport.

C'est quand à la fin de la journée, le client avec la serrure, poza 0, et il (ou elle) doit de l'argent.

Les comptables se tireraient une balle... >> ou est tombé dans un léger degré de confusion...

)))