Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 33

 
001 >> :

Eh bien, pourquoi je fais des allusions, je suis assez direct, il n'y a pas d'idiots ici, tout le monde comprend pour qui ces types travaillent. Combien vendons-nous à la mère patrie, dites-moi le prix de gros et de détail. А... Ils vous laisseront probablement utiliser une locomotive, puis c'est clair, nous la vendons pour beaucoup d'argent.

Quel est votre prix ?

Je ne paie pas seulement pour la mère patrie...

 
001 >> :

Je voulais avoir une conversation constructive (comme vous le faites, par exemple) avec un représentant, mais il y a toujours un couple de..... qui va chier sur tout. Cependant, ils ont déjà commencé à être exposés.


>> bien, je ne vais pas dénoncer qui que ce soit). J'ai des objectifs purement pratiques : "comment éviter le chevauchement des transactions manuelles et automatiques sur la même paire ?". C'est juste qu'une stratégie M1-M5 sera rarement unidirectionnelle par rapport à une stratégie H4.
 
Mischek >> :

Transformez le manuel en automatique en tant qu'EA séparé grâce à des "objets interactifs" (boutons), acheter, vendre, fermer.


Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Après tout, si j'ai une EA à l'achat et que l'investisseur règle manuellement, la transaction de l'EA sera simplement fermée. Est-ce que je comprends bien ?

En général, il n'est pas normal de négocier par vagues.

 
Pegasmaster >> :


Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Après tout, si j'ai une EA à l'achat et que l'investisseur règle manuellement, la transaction de l'EA sera simplement fermée. Est-ce que je comprends bien ?

En général, le trading sur les vagues n'est pas très bon.

Gardez une comptabilité virtuelle séparée pour les EAs automatiques et manuels et il n'y aura aucune différence avec mt4.

 
Mischek писал(а) >>

Gardez une comptabilité virtuelle séparée pour les EAs automatiques et manuels et il n'y aura aucune différence avec mt4.

Et un achat ouvert sur M1 ne sera pas fermé par une vente sur H4 ?

 
Mischek >> :

Gardez une comptabilité virtuelle séparée pour les Expert Advisors automatiques et manuels, et il n'y aura aucune différence avec mt4.

Vous avez dû mal me comprendre. Il n'y a qu'une seule (une) EE. Les serrures n'y sont pas utilisées. Il y a 10 à 20 transactions par jour. Comment trader manuellement sur une paire avec lui ? Le temps de maintien des positions automatiques - de 15 minutes à 2-3 heures, manuellement - de 3 heures à plusieurs jours.

Qu'est-ce que la comptabilité a à voir avec ça ? Vous pouvez, bien sûr, regarder les transactions ouvertes et ne pas ouvrir dans l'autre sens, mais ce n'est absolument pas une solution.

Avez-vous une solution ?

 
Pegasmaster писал(а) >>

Vous avez dû mal me comprendre. Il n'y a qu'une seule (une) EE. Les serrures n'y sont pas utilisées. Il y a 10 à 20 transactions par jour. Comment trader manuellement sur une paire avec lui ? Le temps de maintien des positions automatiques - de 15 minutes à 2-3 heures, manuellement - de 3 heures à plusieurs jours.

Qu'est-ce que la comptabilité a à voir avec ça ? Vous pouvez, bien sûr, regarder les transactions ouvertes et ne pas ouvrir dans l'autre sens, mais ce n'est absolument pas une solution.

Avez-vous une solution ?

Négociez sur différents instruments.

 
Pegasmaster >> :

Vous avez dû mal me comprendre. Il n'y a qu'une seule (une) EE. Les serrures n'y sont pas utilisées. Il y a 10 à 20 transactions par jour. Comment trader manuellement sur une paire avec lui ? Le temps de maintien des positions automatiques - de 15 minutes à 2-3 heures, manuellement - de 3 heures à plusieurs jours.

Qu'est-ce que la comptabilité a à voir avec ça ? Vous pouvez, bien sûr, regarder les transactions ouvertes et ne pas ouvrir dans l'autre sens, mais ce n'est absolument pas une solution.

Avez-vous une solution ?

Imaginez que vous négociez à la main mais en utilisant un conseiller expert (les boutons interactifs) et que vous utilisez une feuille de calcul pour suivre toutes les transactions ouvertes.

Votre ami négocie également cette paire en utilisant le conseiller expert et il utilise son propre livre.

disons qu'au moment du communiqué de presse, vous achetez 1 lot, il vend 1 lot une seconde plus tard, la position sur son compte sur la paire est de 0 (mais cela n'a pas d'importance, vous avez tous deux des positions ouvertes sur vos comptes).

Dans une heure vous avez +50 pips et vous cliquez sur le bouton interactif pour fermer, selon le compte de votre travail, vous avez + 50 pips comme actif et le compte a une position de vente de 1 lot.

Votre ami décide de fermer une position non rentable et clique sur fermer dans son compte, il reçoit dans son compte - 50 pips, tout dans le compte est fermé, il n'y a plus de positions.

Et maintenant, au lieu de votre ami, vous lancez le Conseiller Expert

Vous obtenez un automate et une main sur le même compte.

Il reste la question de la comptabilité séparée à résoudre par voie programmatique.

 
001 >> :

Un achat ouvert sur M1 ne sera-t-il pas fermé par une vente sur H4 ?

Il le fera, ô sage.

qu'en est-il de l'offre d'argent ?

choisissez votre prix

 
Mischek >> :

Imaginez que vous négociez les mains mais par le biais d'un Expert Advisor (boutons interactifs) et que vous en gardez la trace sur une feuille de calcul.

Votre ami négocie également sur cette paire en utilisant le conseiller expert et il tient ses propres registres sur son ordinateur portable.

disons qu'au moment du communiqué de presse, vous achetez 1 lot, il vend 1 lot une seconde plus tard, la position sur son compte sur la paire est de 0 (mais cela n'a pas d'importance, vous avez tous deux des positions ouvertes sur vos comptes).

Dans une heure, vous avez +50 pips et vous cliquez sur le bouton interactif pour fermer. Selon le compte de votre travail, vous avez + 50 pips comme actif et le compte a une position de vente de 1 lot.

Votre ami décide de fermer une position non rentable et clique sur fermer dans son compte, il reçoit dans son compte - 50 pips, tout dans le compte est fermé, il n'y a plus de positions.

Et maintenant, au lieu de votre ami, vous lancez le Conseiller Expert

Vous obtenez l'autoiat et la main dans le même compte

Il n'y a qu'une seule façon de résoudre ce problème.

Est-ce le seul moyen ? C'est un vrai casse-tête.

L'échange de différents instruments n'est pas une option, car il ne s'agit pas d'une solution, mais d'une échappatoire.