Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 21

 
Rayder69 a écrit : >>
C'est juste stupide.... chacun suit sa propre voie sans écouter les autres... et sans se comprendre.

Oui, la stupidité, alors, c'est que les gens ont un système avec des locs qui fonctionne, mais (les gens ne sont pas stupides pour le voir) persistent à prétendre qu'il ne peut pas fonctionner. Si ce n'est pas de la stupidité, alors qu'est-ce que c'est ? Enfantin ? Une commande pour un avis ?

Z.U.

Pour ma part, j'ai déjà trouvé une solution pour moi-même. Mon conseiller expert fonctionnera dans l'environnement MT, et les positions seront ouvertes (via le classeur) dans le terminal du courtier, qui permet les verrouillages. Les loups sont rassasiés et la progéniture intacte.

 
001 >> :

Oui, la stupidité, alors, c'est que les gens ont un système avec des locs qui fonctionne, mais (les gens ne sont pas stupides pour le voir) persistent à prétendre qu'il ne peut pas fonctionner. Si ce n'est pas de la stupidité, alors qu'est-ce que c'est ? Enfantin ? Une commande pour un avis ?

Pour ma part, j'ai déjà trouvé une solution pour moi-même. L'EA fonctionnera dans l'environnement MT, et les positions seront ouvertes (via la liaison) dans le terminal du courtier, qui permet les verrouillages. Et tous les loups sont satisfaits et tous les décalages sont sûrs.

J'espère que vous ne parlez pas de moi))). Je disais juste que c'est juste différentes implémentations de la même chose. J'ai même admis que si je n'avais pas de stratégies nettes prêtes à l'emploi, j'aurais peut-être eu recours aux serrures elles-mêmes, car pour certaines choses, la mise en œuvre dans les serrures semble plus facile.

 
001 писал(а) >>

Oui, la stupidité, alors, c'est que les gens ont un système avec des locs qui fonctionne, mais (les gens ne sont pas stupides pour le voir) persistent à prétendre qu'il ne peut pas fonctionner. Si ce n'est pas de la stupidité, alors qu'est-ce que c'est ? Enfantin ? Une commande pour un avis ?

Vous n'avez pas tout à fait raison (IMHO, naturellement) - l'affirmation n'est pas que cela ne peut pas fonctionner, c'est que cela fonctionne non pas à cause de la présence de verrous, mais à cause de la tactique pour les faire tomber. Ce n'est pas la même chose. Ces tactiques ont des contreparties lors de l'approche sans l'utilisation de locs. Le choix d'utiliser ou non un verrou est laissé à l'appréciation du commerçant. La seule chose que l'utilisation du verrou ne donne pas d'avantages au trader, car cela équivaut à l'absence de la position. Et cela doit être compris.

>> Bonne chance.

 
VladislavVG писал(а) >>

Vous n'avez pas tout à fait raison (IMHO, naturellement) - l'affirmation n'est pas que cela ne peut pas fonctionner, c'est que cela fonctionne non pas à cause de la présence de verrous, mais à cause de la tactique pour les faire tomber. Ce n'est pas la même chose. Ces tactiques ont des contreparties lors de l'approche sans l'utilisation de locs. Le choix d'utiliser ou non un verrou est laissé à l'appréciation du commerçant. La seule chose que l'utilisation du verrou ne donne pas d'avantages au trader, car cela équivaut à l'absence de la position. Et cela doit être compris.

Alors bonne chance.

1....En raison de la disponibilité de tactiques pour y faire face..... Pour qu'il y ait une loco tactique, il faut qu'elle soit dans le terminal. C'est l'objet du sujet. Mais, faisant appel à l'inutilité des locos, certains là NHL, NFA, NASA, ou même savent ce qu'ils sont (qu'est-ce qu'on en a à foutre ?), commencent à faire des vagues. Bien que tout le monde sache qu'il s'agit d'un ordre (il suffit de regarder cette absurdité http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,8549.0/topicseen.html).

2.C'est ainsi qu'il faut regarder, à mon avis, il s'agit d'un gel temporaire du négatif et de l'émergence d'opportunités pour détruire le verrou, contrairement au stop, où le moins apparaît immédiatement sur le compte.

...et l'opportunité de réparer la serrure... Combien de fois c'est arrivé. Il a été ouvert. Serrure. Soit la maison est dans le chemin, soit l'électricité. Ou fatigué, je n'arrive pas à comprendre. Crache le morceau. Il l'a réparé le jour suivant. Sinon, ça aurait été un moins. Et la vie n'est pas lisse, combien de surprises y trouve-t-on ?

2 Svinozavr. Bien sûr que non, vous parlez sincèrement, je le vois bien. C'est juste que le moment n'est pas venu ou que la logique de votre TS est différente. J'autorise simplement les variantes, contrairement aux lockillers rancuniers :)

 

Voici un extrait de la décision de la NFA.

......C'est une stratégie où les clients ouvrent des positions longues et courtes sur la même paire de devises dans le même compte. La NFA estime que les clients qui utilisent cette stratégie ne comprennent pas l'avantage économique et le coût financier qu'ils encourent. -----------> Quelle rigolade. Et combien certaines personnes semblent chanter de la même manière dans ce fil. Je comprends. L'interdire parce que certains ne comprennent pas. YYYYY.

Cette stratégie crée également des possibilités d'abus. Un courtier en devises peut faire la publicité de cette stratégie auprès de clients inexpérimentés afin de gagner de l'argent sur des spreads supplémentaires. Un client expérimenté peut utiliser ce système pour blanchir de l'argent en subissant des pertes intentionnelles sur des dépenses courantes. Les gestionnaires de comptes peuvent l'utiliser pour escroquer et frauder leurs clients.

La NFA a demandé l'avis d'experts. Deux d'entre eux ont accepté notre proposition, affirmant que cette pratique n'était pas économiquement avantageuse. Un tiers a soutenu l'interdiction sans commentaire. Un expert qui gère une plateforme de forex institutionnelle a souligné que les investisseurs institutionnels n'utilisent jamais de telles stratégies. La plupart des experts s'accordent à dire que cette pratique a été introduite sur l'insistance des traders et que la NFA ne devrait pas déterminer les stratégies qu'ils devraient utiliser. Certains suggèrent que de nombreux clients se tourneront tout simplement vers des opérateurs étrangers qui autorisent de telles pratiques.

 

Si un professionnel (dans n'importe quelle profession) découvre qu'il y a quelque chose dans sa profession qu'il ne sait pas ou ne peut pas faire, il essaie de combler cette lacune.

Et il ne crie pas que si je ne suis pas capable de le faire, alors c'est inutile et même nuisible. Ce n'est pas un professionnel, c'est un profane !

Et à propos de la compensation : demandez à n'importe quel comptable - s'il a en stock 10 chocolats à 10 roubles et 10 autres à 12 ppm,

Combien a-t-il dans ses livres ? 20 pièces à 11 heures ? Il vous dira tout ! Et il vous montrera où aller avec la comptabilité de compensation !

 
hhohholl писал(а) >>

Et à propos de la compensation : demandez à n'importe quel comptable - s'il a 10 chocolats à 10 pence en stock et 10 autres à 12 pence,

Combien a-t-il dans ses livres ? 20 pièces à 11 heures ? Il vous dira tout ! Et vous montrer où aller avec la comptabilité de compensation !

Et cela dépend déjà du modèle comptable utilisé. FIFO, LIFO et ainsi de suite.

 
goldtrader писал(а) >>

Je suppose qu'avec une telle rentabilité, les développements ont déjà été amortis ?

Maintenant vous pouvez les vendre à Goldman Sachs par exemple.

Le truc, c'est que j'allais le lancer dans le monde réel, disons... dans un mois ou deux. Qui est Goldman Sachs, je m'excuse pour mon insistance incompétente.

Oh, encore désolé, j'ai cherché sur internet. Une autre question, si je puis me permettre : cette organisation est-elle vraiment intéressée par de tels projets ? Si c'est le cas, ne pensez pas que c'est impertinent de savoir où vous avez obtenu vos informations.

 
Panzer писал(а) >>

Je le répète - ceux qui ne peuvent pas trouver un moyen de contourner le problème (les codeurs, bon sang ))))), les laissent trader dans MT4, et dans P5 n'exécuter que l'optimisation (à cause de la vitesse), quel est le problème ?

>> Une question : combien de temps MT4 va-t-il vivre ?

 
Indra66 >> :

Une question se pose : combien de temps MT4 vivra-t-il ?

Je ne pense pas que quiconque puisse vous le dire avec certitude, mais c'est un an ou deux.