Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 7

 
))))))))))))
 
001 писал(а) >>

Nous ne faisons que discuter, n'est-ce pas ?

Combien de fois ?) Pas un seul argument autre que "Pas de vie sans locs"...

 
001 >> :

Les gars, je ne comprends pas. Pourquoi les gens anti-loki sont si chauds. On discute juste ?

Quelle différence cela fait-il contre - MQ a dit HUMMY et pas LOCKS. Lokam - Abzac. Alternativement, ouvrez 2 comptes et soyez haussier sur le premier et salé sur le second. A la fin de la journée/semaine/mois "synchronisez" le depo.

 
Figar0 писал(а) >>

Qu'en est-il des écarts, des dérapages ?

Regardez les statistiques, ils ne se soucient tout simplement pas des spreads, des swaps et encore moins des slippages. Parce que les deux postes sont ouverts en même temps.

Je n'ai pas encore montré les statistiques du conseiller expert où il y a une certaine distance entre les positions. Cela peut vous faire rire.

 
Figar0 писал(а) >>

Qu'en est-il des écarts, des dérapages ?

Ce que les écarts peuvent signifier pour les personnes ayant de grands objectifs :)

 
Mischek >> :

Nous sommes des agents d'influence à plein temps engagés par les grands-pères pour lutter contre les serruriers qui nous privent de nos bénéfices avec des stratégies de verrouillage gagnant-gagnant.

C'est le travail.

>> Exactement. Et pour cela, on nous a promis - en guise de paiement - de nous permettre d'utiliser le loki en secret. )))))))))))))

 
001 >> :

Regardez les statistiques, ils ne se soucient pas des spreads, des swaps et encore moins des slippages. Parce que les deux postes sont ouverts en même temps.

Je n'ai même pas montré les statistiques de l'Expert Advisor, où il y a une petite distance entre les positions. Cela peut vous faire rire.

Donc vous parlez de trading de démonstration et nous pensions... >> Nous allons nous amuser ensemble sur les statistiques.

 
Figar0 писал(а) >>

Combien de fois ?) Pas un seul argument, sauf "Pas de vie sans serrures"...

Peut-on considérer l'absence de postes fermés à perte comme un argument ?

 
001 >> :

L'absence de postes fermés à perte peut-elle être considérée comme un argument ?

L'equity drawdown compte-t-il ?

Ou est-ce juste pour frimer, pour tromper l'investisseur, parce que les investisseurs sont aussi intelligents maintenant.

 
Urain >> :

Voulez-vous travailler comme si vous aviez une serrure et en réalité sans ?

Veuillez créer un compte de position virtuelle et, lors du verrouillage des positions virtuelles, saisissez un ordre pour la différence et c'est tout,

Si vous voulez trader sans lui sur le marché réel, il suffit d'utiliser le virtuel et vice versa, alors quel est le problème ?

Bravo. A propos, cela pourrait être un moyen d'utiliser les stratégies de lot sur le net trading sans trop de remaniement. Intéressant. Je vais devoir y réfléchir.

Ugh - tu me prends la tête. Je n'ai jamais eu d'expert en serrures dans ma vie ! Pourquoi est-ce que je demande ?))