Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 16

 
timbo писал(а) >>

Ils ne vont nulle part. Le marché est nerveux ces jours-ci, il y aura probablement un mouvement de 50 à 10 points, la seule question est de savoir s'il faut monter ou descendre, c'est-à-dire que la probabilité de deviner est de 50 %. C'est le nombre de prédictions correctes qu'il faut faire pour obtenir au moins une certaine signification statistique.

Sur le marché, vous n'avez pas besoin de deviner, vous devez calculer correctement.

Si vous le calculez correctement, votre dépôt augmentera lentement,

Si vous le calculez mal, il va baisser... :о)

 
NYROBA писал(а) >>

Le 2 octobre, j'ai placé deux ordres d'achat en attente avec une prise de profit à 1,4840.

Je m'attends à une forte poussée vers le haut, au moins jusqu'à 1,4850, et ensuite à une chute rapide.

jusqu'à au moins 1,34.

Je suis intéressé de voir la majoration du 2ème numéro AVANT l'emplacement ci-dessus.

 
NYROBA, TEXX - puis-je demander quel est le nom de l'indicateur à l'écran qui fait la prédiction ?
 
NYROBA писал(а) >>

Il ne faut pas deviner sur le marché, il faut calculer correctement.

Si vous le calculez correctement, votre dépôt augmentera lentement,

Si elle n'est pas correcte, elle s'effondrera... :о)

Vraiment ? C'est une nouvelle pour moi !!!!! C'est une révélation ! C'est comme un graal.....))))

 
rensbit писал(а) >>
NYROBA, TEXX - puis-je demander quel est le nom de l'indicateur à l'écran qui fait la prédiction ?

L'indicateur s'appelle "Draw It Yourself" .....))))

 
LeoV >> :

Putain, Niroba, quels gens bien informés ? Comment puis-je savoir s'ils sont "bien informés" ? Je ne sais pas si c'est une démo ou non - je m'en fiche. Je sais que les captures d'écran peuvent être truquées comme deux doigts d'Abosfalt. Je ne m'intéresse qu'aux choses réelles - tout le reste n'est que démagogie et arnaque de lapin.

Si vous ne pouvez ou ne voulez pas ouvrir pamm, ou real monitoring, ou invest-password, avec les ambitions que vous avez, et le statut auquel vous prétendez - tout ceci n'est que pur divorce et tromperie délibérée ......)))))


+1

NYROBA. Je me joins à vous. Pour faire des prédictions dans "votre" fil, vous avez besoin de la confiance des autres. Je vous suggère de rejoindre les autres et d'y faire des "prévisions", ou plutôt de prédire les futures citations d'Eurobuck.
 
TEXX писал(а) >>

Je suis intéressé de voir la majoration du 2ème numéro AVANT l'emplacement indiqué.

Troncature classique dans l'onde c, petit ordre (c'est surligné en vert),

Rapport d'or corrigé et fusionné, commun avec la troncation, comme la troncation.

indique la force de la tendance opposée. :-)

Ce triple a-b-c est l'onde B du Grand Ordre, il est surligné en rouge.

Tous les marchés financiers suivent TOUJOURS !!! le principe de la fractalité, par tranches de trois vagues.

A la fin du cycle, à partir de 261,8%, les achats ont repris.

Pour déterminer la fin de la vague actuelle, il faut jeter le filet de Fibonacci sur la précédente. :о)

 
NYROBA писал(а) >>

Mettez 10K, vos 25 millions ne partiront pas :-))))))))))))))))))

Vous avez une super stratégie de trading basée sur les fondamentaux ! !!

L'honneur est plus important qu'un billet de dix ! ;-)

Êtes-vous stupide ? Ce sont des obligations qui arrivent à échéance en 2018.

Deuxièmement, mon robot suit le marché.

et j'ai utilisé l'analyse fondamentale comme preuve contre vos absurdités.

 
cablyk писал(а) >>

Deuxièmement, mon robot suit le marché.

et j'ai utilisé l'analyse fondamentale comme preuve contre vos absurdités.

Sabluk, tu es fou ? ! :о)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Talon, talon, talon, talon.... et là je pensais, daaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;о)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Mais vous avez encore une CHANCE de prouver par l'acte que vous n'êtes pas une pipelette ! !! ;-)

Je vous propose un pari - votre super robot, contre mon trading manuel des vagues !

Contrôlons nos comptes et faisons du commerce dans le monde réel pendant quelques mois ! :))))))))))))))

Allez, pas de SUSA, tout ira bien, en 2018 les obligations seront remboursées avec % :-)))))))))))

 
NYROBA писал(а) >>

Talon, tu n'es pas vraiment un raté, n'est-ce pas ? ! :о)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Talon, talon, talon, talon.... et moi qui pensais, mm-hmm ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;о)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Niroba, c'est toi qui t'es fait avoir en premier lieu. Sabluk vend et vend. De quoi se soucie-t-il ? Vous prétendez être un grand analyste et un trader miracle. Montrez donc vos compétences dans la vie réelle, pas dans les captures d'écran.....)))).