Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 214

 
Z-noy >> :
Ceux qui chient sur Niroba, ce sont des clowns,

>> On ne se moque pas de lui.

>> On lui pisse dessus, on lui chie dessus, on lui vomit dessus, et on lui souffle dessus.

 
TsaiShenYeh >> :

Le singe lui-même. Va te laver le visage, raciste.

Va manger ton riz, brucey brucey brucey brucey

Quand on parle de mon pays, je suis un raciste.

mais je suis généralement gentil.

 
NYROBA >> :

J'ai créé mon propre fonds d'investissement.

Bonne chance ! Et plutôt un vent arrière pour vous ! ;о)

investissement PONT

aussi longtemps que les privilégiés démo-railman

 
NYROBA >> :

L'information est dépassée, mon ami, même si elle peut être conservée sur Internet pour toujours. :)

Il y a longtemps que je suis passé du statut de demandeur d'emploi à celui d'employeur.

J'ai créé mon propre fonds d'investissement.

Bonne chance ! Et plutôt une tendance passagère pour vous ! ;о)


Un employeur est un escroc, et votre fonds d'investissement fonctionne selon vos pronostics, comme celui-ci ?

A. NIROBA : A court terme, le prix de l'or va baisser. Nous attendons au moins 642 $ par once troy. Maintenant, l'or est autour de 900 $, je pense qu'il est à 870. Le prix de l'or va baisser à court terme. Tous les métaux sont en baisse - platine, argent, palladium, etc. L'or se maintient pour l'instant, mais...

http://l-fi-hran-fin-u.livejournal.com/

Alors, comment avez-vous investi ? Soit vous êtes vous-même un imbécile, soit vous prenez tout le monde pour un imbécile. Il est clair pour n'importe quel enfant que vous prédisez que n'importe quel fonds d'investissement va faire faillite. Assez rapidement. A en juger par la branche, vous cherchez des suceurs de signaux payants en utilisant la méthode Nirobka.

C'est un chef-d'œuvre. Le clown parle de fonds d'investissement, mais il dit tellement de conneries...

A.NIROBA : Au fait, voilà le truc. Peu d'auditeurs de radio savent que vous pouvez vérifier vos prédictions futures sur le marché des changes. Non seulement analyser, baliser l'avenir, mais aussi vérifier vos prévisions. En fait, c'est possible et nous pouvons vous l'apprendre. Le numéro de téléphone est le 661-22-20 où vous pouvez appeler et vous inscrire à un séminaire gratuit.

Vous ne parlez pas seulement de charabia, vous ne pouvez même pas parler intelligemment, surtout si vous prétendez être un super analyste donnant des interviews à la radio. Il s'avère que vous pouvez vérifier vos prévisions sur le marché). Vous pouvez même vérifier vos prédictions futures, elles n'existent pas encore, mais vous pouvez les vérifier). Vous ne savez pas comment faire ? Appelez Nirobka 661 22 20 et il vous apprendra).

 
oil >> :

Va manger ton riz, Brusley.

Quand on parle de mon pays, je suis un raciste.

mais je suis généralement gentil.

Qui t'a dit que ce n'est que ton pays, et où est-ce que j'en viens à mon pays ? Reconnaître l'évidence, voir le problème est le moyen de le résoudre.

 
E_mc2, qu'êtes-vous, un trader, un pique-assiette ou juste un caca pour le plaisir. le discours de votre analyste est un signal d'action. votre tête est pleine de diarrhée. ou vous êtes un combattant pour la pureté de votre esprit et de votre portefeuille.
 
Y a-t-il des modérateurs ? Pas pour mettre de l'ordre ici et tant de plaisir...juste ici les pseudos avec trois posts comme ça Gnoy, ils ne sont pas assis sur la même adresse IP que Nirobka ? L'essentiel est qu'il défend avec tant d'enthousiasme le système d'échange de Niroby (où est-il, d'ailleurs ? ??) que j'ai pensé qu'il était prêt à abandonner ses dernières culottes pour un système de signaux méga-superpuissants sur l'escroquerie de l'onde de Niroby.
 
E_mc2 писал(а) >>

et votre fonds d'investissement fonctionne selon vos prédictions ?

Oui, ce que la jalousie fait aux gens. :))))))))))))))))

le duvet vert fait bien son travail... ;о))))))))))))

 
oil >> :

On ne se moque pas de lui.

>> On lui pisse, on lui chie dessus, on lui vomit dessus et on le renifle.

))))))))) .... je dois courir pour changer de pantalon à nouveau :))))))

 
E_mc2 pourquoi avez-vous besoin d'un modérateur, supprimez vos messages et oubliez le fil, si tout le monde fait ça, le fil sera bien.