Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 215

 
Z-noy >> :
E_mc2, vous êtes quoi, un commerçant, un pique-assiette ou juste pour le plaisir ?


Cher camarade Gnoy. J'attends juste de faire la queue pour le commerce en ligne que l'auteur a promis. Je plaisante, je suis un gars heureux, je suis un tour gratuit dans ce cirque appelé Online Trading on Wave Theory (méthode NIROBA) ...amusant vous savez ...je vous le recommande. C'est une expérience abyssale totale, vous ne le regretterez pas.
 
NYROBA >> :

Oui, ce que la jalousie fait aux gens. :))))))))))))))))

Le duvet vert fait fidèlement son travail... ;о))))))))))))


Tu connais la différence entre un escroc et un honnête homme ?
 
TsaiShenYeh >> :

Qui vous a dit que le pays n'appartient qu'à vous, et où je me situe par rapport à mon pays ? Reconnaître l'évidence, voir le problème est le moyen de le résoudre.

Je n'ai lu que les deux dernières pages quand je suis arrivé... ouais je suis d'accord pour les nanas et tout ça.

la "culture occidentale" est une pourriture envahissante

hier, j'ai vu ce qu'une démocratie occidentale civilisée fait aux palestiniens et je suis stupéfait.

http://dht-tracker.org/forum/viewtopic.php?t=24042

http://torrents.ru/forum/viewtopic.php?t=2358627

 
TsaiShenYeh >> :

Je peux voir que ça fait mal. Ça pique vraiment.

Oui, c'est vrai.

Ça fait mal quand une bande d'abrutis nés à l'étranger

commencer à jacasser sur ma patrie comme un chien.

---

>> Tu ferais mieux d'aller taper sur tes makiwars, mon petit.

au lieu d'ennuyer les gens sur les forums.

 
Z-noy >> :
>> Pendant que la merde s'abat, l'auteur de ce fil de discussion gagne de l'argent.

Il se fait de l'argent sur le dos de tous les idiots qui croient en lui.

 
NYROBA >> :

Oui, ce que la jalousie fait aux gens. :))))))))))))))))

Le duvet vert fait fidèlement son travail... ;о))))))))))))


Nirbka, tu es douée pour mentir et sortir de tes propres mensonges, nous l'avons déjà vu, arrête de montrer tes talents. J'ai clairement cité votre prédiction, que vous avez personnellement faite à l'antenne pour les auditeurs de la radio. Vous avez promis que l'or s'effondrerait. Et ça a augmenté... Il est normal que je vous demande si vous négociez en fonction de vos prévisions. Si vous le faites, votre fonds est perdu depuis longtemps. En regardant vos tristes prévisions et les graphiques de l'or, je ne peux que compatir et présenter mes condoléances. Mais plutôt pas vous, vous ne faites pas de commerce, vous cherchez juste des pigeons pour des signaux payants. Mais pour les idiots qui ont suivi vos prévisions de merde et qui ont misé sur l'or avec un objectif minimum de 642, on peut effectivement leur présenter nos condoléances, ils ont déjà organisé des funérailles pour leurs dépôts)))).
 
E_mc2 >> :


vous pouvez calculer les ondes de sa diarrhée explosive par la longueur de ses visages souriants

est la formule de la juxtaposition dorée de la boue

Suintant de mélasse les brumes des jours d'automne

Il y a une volée de garrots qui roucoulent.


 

Donc vous ne connaissez pas la différence entre un escroc et un honnête homme ?

Au plus fort de l'arnaque, je me promène en ville et, juste pour le plaisir, je donne 100 roubles à l'arnaqueur et lui dit : "Tu as gagné. J'ai remballé et je suis parti. Il m'a donc suivi sur 100 mètres pour prouver qu'il était le plus honnête, et mes 100 roubles l'ont mortellement insulté. Vous êtes plus coriace que cet escroc. Vous êtes déjà en train de chier dans votre pantalon et de le prouver avec de faux documents. C'est déjà ....

 
21122012 писал(а) >>
Niroba t'a écouté, j'ai vendu à 1.5012 comme tu me l'as dit, donc je l'ai fait, dis-moi de fermer à 1.3425 ! Assez pour un kilo de pommes de terre avant la nouvelle année ! ? Je vais acheter un parapluie.

Tu l'as bien eu, ce mec !

22.10.2009 00:40

Un de ceux, ou tous ceux, qui ont réglé à partir de 1,5012, et le prix actuel est maintenant de 1,47,

donc s'il est entré avec un seul lot, j'aurais fait au moins 3000$ de bénéfice,

S'il est arrivé avec 10 lots, il s'avère que je l'ai largué pour 30 000 dollars :)))))))))))))))))))))))))))))))).

Je me suis trompé aussi, en ajoutant 11K à mon dépôt. :)

Je ne comprends pas la logique des débloqués qui s'arc-boutent sur leur tête et répètent comme des perroquets une seule et même chose.

On ne peut que plaindre de telles personnes...

 
NYROBA >> :

Je me suis aussi trompé en ajoutant 11K à la caution. :)

Que signifie 11K ?

Onze caca ou quoi ?