Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 126

 
Mischek писал(а) >>
Et ils burent à nouveau.)

Alors voici comment faire en sorte que nos souhaits correspondent à nos capacités !!!!. ))))

 
Où est Sabluk ? (с)
 

C'était il y a longtemps (une histoire de mon enfance). Je rencontre deux camarades de classe qui se voient toute la journée à l'école et n'ont rien à se dire :

"Alors, tu es allé à l'entraînement ? ..."

deux heures plus tard "... Je vous dis que l'intégration d'un réseau par la structure du momentum n'est pas applicable a priori..." :o)

 
Mischek писал(а) >>
Où est Sabluk ?

Sabluk doit être en train de lire une histoire amusante sur les relations tangibles et intangibles entre les sexes, les parents et les gens en général.....))))).

 
Mischek >> :
Où est Sabluk ? (с)

De tels mots doivent être prononcés dans un chuchotement... ou il pourrait venir... ;)

 
RomanS >> :
Bien.... À la compréhension....

Pour la partie de pêche.

>> saumon, près de 8 kilos.

 
Mischek писал(а) >>

Pour la partie de pêche.

un saumon, d'un peu plus de 8 kilos.

et mon héritier

Bon saumon ! !! Où est celle-là ? Vous l'avez attrapé vous-même ?

 
Mischek >> :

Pour la partie de pêche.

un saumon, d'un peu plus de 8 kilos.

et mon héritier.


Oui, oui, cela venait du cœur, et pour cela vous avez notre sincère gratitude (Formule d'Amour, Blindé)

Il est agréable de voir des personnes intelligentes élever d'adorables bébés, mais si vous regardez dans la rue, une chose... et vous perdez la foi en l'humanité.

 
LeoV >> :

Bon saumon ! !! Où est celle-là ? Vous l'avez attrapé vous-même ?

Ce n'est pas du saumon. C'est une profiterole !

 

Vuoksa, canal Losevskaya, pêche à la mouche, ligne rapide à filer, cordon de 0,28, hameçon

Fondamentalement, il est interdit de pêcher, mais ces dernières années, la population s'est reconstituée, le premier automne, lorsque toutes les restrictions ont été levées sur le saumon côtier,

sur les saumons Ladoga et Onega, mais ils ne sont pas trop forts, sauf s'ils sont effrontés.

ma femme me demande de l'enlever.

Je vais le faire.