Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 418

 
 

NIROBA, la photo et mon message à vous personnellement. Ce message n'a qu'un seul but, vous soutenir psychologiquement, vous pratiquez la religion des ONDES, cela signifie une âme sœur, et il est de coutume de tendre la main à ses proches en cas de besoin, si vous voulez discuter des ondes, j'en serais heureux. Pour commencer à chatter, voyez ma compréhension de la situation....)))))

Le rectangle vert met en évidence le modèle de vague clé qui prédit la poursuite du mouvement des prix. D'abord vers le haut, pour terminer la 5-vague, et ensuite vers le bas (tous les mouvements sont marqués par des lignes rouges). Les objectifs précis ne sont pas indiqués, parce que je les détermine dans la structure de la vague, pendant le mouvement des prix (le seul objectif FURTHER certain, encore une fois, le SEUL objectif FURTHER certain est que le prix descende de 80-90% Fibo, cela a été dit à l'avance par la structure de la vague KEY). Attendez la confirmation du CALCUL donné ou sa réfutation (le marché est le marché, la théorie des vagues est une statistique, pas la magie, tout peut arriver, vous savez), si vous aimez, écrivez en personne. Je connais de nombreux chiffres clés qui permettent de calculer la suite du mouvement des prix, si vous voulez en parler, nous le ferons.
À propos, j'ai décrit ce même personnage en 2007 ou 2008 sur le forum Elliott dans la section Nillist, mais à l'époque flocage Mais à l'époque, les "autorités guerrières" locales se sont moquées de ma compréhension et de mes interprétations des classiques de l'analyse des vagues et ont commencé à me mettre "sous la cave", comme vous le faites maintenant dans ce fil (je comprends, ce n'est pas agréable). L'affaire s'est arrêtée, mais la figure et son travail sont restés là, et j'ai été banni.....((((( freaks and...... Allez, si vous voulez, regardez cette figure et son travail, puis comparez-la avec la figure actuelle et son travail PRÉCÉDENT, et faites attention aux dates (elles sont séparées par plus de 2 ans)...)))), ainsi qu'à la place qu'elles prennent dans la structure des vagues, et tout deviendra clair. )))))))))))

Bonne chance à vous NIROBA.
 
Zet:

NIROBA, une photo et mon message à vous personnellement. Ce message n'a qu'un seul but, vous soutenir psychologiquement, vous professez la religion des ONDES, cela signifie une âme sœur, et il est de coutume de tendre la main à ses proches dans les moments difficiles, si vous voulez communiquer sur les ondes, j'en serais heureux. Pour commencer à communiquer, consultez ma compréhension de la situation....)))))

............................................................

puis le pack les "autorités locales des vagues" se sont moquées de ma compréhension et de mes interprétations des classiques de l'analyse des vagues et ont commencé à me mettre "sous le socle", comme vous le faites maintenant dans ce fil, (je vous comprends, pas sympa)...,

..........................................................


Bonne chance à vous NIROBA.

Il n'est pas susceptible d'être aidé par ça. Et avant de faire une déclaration aussi catégorique sur le harcèlement, vous devriez lire le fil de discussion et essayer de comprendre ce qui a été prédit à Alex et pourquoi.

Puisque vous semblez être trop paresseux pour le faire, je vais simplement le dire : pas du tout pour l'approche de la prédiction, quelle que soit cette approche. L'ondulation est son affaire et la vôtre. Il a simplement été averti au départ (c'est le dernier d'une série de fils de discussion de ce type depuis 3 ans, si je ne me trompe pas) que toute prédiction est un jeu de probabilité et de confiance à 1000% et que, par conséquent, trader sans stops sur un seul scénario est une auto-illusion. S'il avait négocié seul, il aurait juste été ironique et ça aurait été tout. Mais lorsqu'il a commencé à falsifier les résultats pour attirer les étudiants et les investisseurs, et qu'il a été reconnu coupable de cela, ainsi que du fait qu'il ne négocie pas lui-même sur ses propres prévisions, bien qu'il attribue des résultats positifs, il a été déclaré fraudeur. Il ne s'est pas calmé et a commencé à le "traquer", comme vous l'avez perçu, ou plutôt, selon les utilisateurs du forum, à réagir rapidement à ses frasques pour éviter que les investisseurs ne perdent de l'argent et pour laver le cerveau des traders potentiels, dont certains ont eu une chance de réussir. Le résultat de ses transactions, IMHO, tout à fait légitime, vous pouvez voir par vous-même : ci-dessus dans ce fil 2 comptes PAMM et il y avait une tentative de fraude. Regardez bien : la part du montant dépassant le dépôt initial, puis, après avoir subi le drawdown, le retrait d'environ le même montant a été déclaré comme un profit sur la stratégie. Certains, qui ne lisent pas attentivement, l'ont pris comme un résultat. Bien que (encore une fois IMHO) - une tentative d'induire en erreur.

Si vous avez quelque chose à dire, dites-le. Vous pouvez créer votre propre fil de discussion ou rejoindre les pronostiqueurs dans le fil de discussion Euray. Ne prenez pas cela comme un enseignement moral : je dis simplement que le choix vous appartient - y compris celui d'ignorer tout simplement ce message et de rester dans le rôle d'un génie offensé ou non reconnu. Peut-être que vous êtes vraiment un génie et que vous voulez et pouvez le prouver. Qui vous en empêche ? N'essayez pas de le falsifier. Et d'ailleurs, ce qu'Alex ne comprend toujours pas : les transactions négatives à risque limité sont normales. Et un résultat négatif est aussi un résultat et, avec la bonne approche, il est aussi très utile.

Bonne chance.

 

VladislavVG

Je suis désolé, mais je n'ai pas compris un mot de ce quevous avez dit. Que voulez-vous de moi ?

Je voulais simplement communiquer avec Niroba, le créateur de vagues, sur les vagues, sur les personnages clés des vagues.

Qu'est-ce qu'une branche, un génie méconnu, qu'est-ce qu'il faut prouver ou montrer, à qui et quoi exactement ? Pas de problème, dites-le moi, je vous montrerai, s'il vous plaît, si vous êtes intéressé.

 
Zet:

VladislavVG

Je suis désolé, mais je n'ai pas compris un mot de ce quevous avez dit. Que voulez-vous de moi ?

Je voulais simplement communiquer avec Niroba, le créateur de vagues, sur les vagues, sur les personnages clés des vagues.

Qu'est-ce qu'une branche, un génie méconnu, qu'est-ce qu'il faut prouver ou montrer, à qui et quoi exactement ? Pas de problème, dites-le moi, je vous l'expliquerai tout de suite, s'il vous plaît, si vous êtes intéressé.



On vous a expliqué qu'il n'y a pas de Waver Niroba, mais Ostap Bender, qui se fait passer pour un Waver. Vous ne pourrez donc pas lui parler comme un Waveist.

Tu peux aussi bien discuter des chiffres clés de la vague avec Cactus. Si c'est si insupportable, pour une communication personnelle, il est plus commode d'écrire dans son personnel ou sur e-mail, que vous trouverez par le biais de

moteurs de recherche en 1 minute.

Mais si cela ne vous convient pas, alors jetez tout ici, les gens s'ennuient sans vous pendant longtemps.

 
Zet:

VladislavVG

Je suis désolé, mais je n'ai pas compris un mot de ce quevous avez dit. Que voulez-vous de moi ?

Je voulais simplement communiquer avec Niroba, le créateur de vagues, sur les vagues, sur les personnages clés des vagues.

Qu'est-ce qu'une branche, un génie méconnu, qu'est-ce qu'il faut prouver ou montrer, à qui et quoi exactement ? Pas de problème, dites-le moi, je vous montrerai, s'il vous plaît, si vous êtes intéressé.


Je ne veux rien de toi. Je m'en moque : j'ai ma propre stratégie.

Comme Mikhail l'a correctement noté - il vient d'expliquer l'inexactitude de vos idées sur l'attitude des participants au forum à l'égard de l'analyse des vagues, de l'analyse en tant que telle et d'Alex en particulier.

Si vous avez envie de communiquer, vous pouvez le faire - il y a des fans de la théorie des ondes et leur attitude est tout à fait normale. Ils sont plus susceptibles de poster sur le fil des prévisions de l'euR.

Bonne chance.

 
Mischek:


... il n'y a pas de niroba volnovnik. ... que vous trouverez via les moteurs de recherche en 1 minute.

Ce n'est pas vrai, Michael. Il y a un tel homme loup )))) Je l'ai trouvé en moins d'une minute avec l'aide de Google. Le plus intéressant est que TOUTES les prédictions se sont réalisées exactement à l'inverse.

Cela fait 10 mois qu'ils ont été publiés http://www.bfm.ru/articles/2009/12/08/dollar-42-rublja-neft-12-dollarov.html.

 
Zet:

VladislavVG

Je suis désolé, mais je n'ai pas compris un mot de ce quevous avez dit. Que voulez-vous de moi ?

Je voulais simplement communiquer avec Niroba, le créateur de vagues, sur les vagues, sur les personnages clés des vagues.

Qu'est-ce qu'une branche, un génie méconnu, qu'est-ce qu'il faut prouver ou montrer, à qui et quoi exactement ? Pas de problème, dites-le moi, je vous montrerai, s'il vous plaît, si vous êtes intéressé.


Cela pourrait intéresser beaucoup de gens.
 
goldtrader:

Ce n'est pas vrai pour toi, Mikhail. Il existe une telle liste d'ondes ;))) Je l'ai trouvé en moins d'une minute avec l'aide de Google. Ce qui est intéressant, c'est que TOUTES les prédictions se sont réalisées exactement à l'inverse.

Cela fait 10 mois qu'ils ont été publiés http://www.bfm.ru/articles/2009/12/08/dollar-42-rublja-neft-12-dollarov.html.


"Le dollar vaut 42 roubles (selon la section de Fibonacci)" . Tout ce qui concerne la section du rouble est fait par Kudrin. :))))
 
khorosh:
"Le dollar vaut 42 roubles (selon la section de Fibonacci)" . Tout ce qui concerne la section du rouble est fait par Kudrin. :))))

Exactement ! Ce que cette "prévision" n'a pas pris en compte, c'est que Kudrin ne connaît pas "l'analyse des vagues" de Niroba.