Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 416

 

Et aujourd'hui, le thème a exactement un an.

Amen.

 
C-4:
Helen, ne prête pas attention à ces beaux parleurs. Vous connaissez votre valeur, et à cela chaque vairon a l'opinion sans valeur à chaque occasion - traitez-le avec philosophie, c'est inévitable. Après tout, c'est à ça que servent les idiots, pour que des gens plus intelligents puissent les arnaquer.
Vasily. Je suis étonné par votre cynisme. Tu dois être plus humain d'une certaine façon.
 
joo:
Vasili. Je suis étonné par votre cynisme. Tu dois être plus humain d'une certaine façon.

Peut-être que Vasili a été formé dans une yeshiva. ))
 

Bonjour à tous. J'ai presque lu tout le fil et je n'ai pas pu m'empêcher de m'exprimer. Je pense que M. Niroba est un zéro absolu. Oui, il a lu la théorie, mais il est clair que l'homme est loin de la pratique et n'a jamais vu un compte réel à ses yeux. Il falsifie les faits et ne réagit pas aux commentaires objectifs. Elliott n'a jamais été catégorique dans ses prédictions, alors que cet "expert" sait et connaît tout. Il ne faut pas faire confiance à un tel conseiller ! Les débutants sur le marché doivent comprendre cela et ne pas se laisser prendre au piège d'un arriviste ignorant, de peur d'être déçus par la théorie des vagues. Bonne chance à tous pour la tendance.

L'Euro passe au-dessus de 1.3960, puis 1.3400-1.3500, le prochain mouvement est vers la zone de 1.4100-1.4200, ici la correction se terminera et la tendance à la baisse continuera vers la zone de parité.

Des profits pour tous !

 
audi:
Profits, tout le monde !
Alors tout le monde ? ! Qui va payer ce banquet, alors, si tout le monde fait des bénéfices, hein ? ! =)
 
Et la branche reprend du poil de la bête, elle est déjà dans le top 10 si je ne me trompe pas :)
 
fozi:
Et la branche reprend du poil de la bête, elle est déjà dans le top 10 si je ne me trompe pas :)

c'est un effort de nostalgie,

les gens ne s'amusent pas assez, les clowns sont partis :(((((

 
audi:

Bonjour à tous. J'ai presque lu tout le fil et je n'ai pas pu m'empêcher de m'exprimer.

Oh... Vous n'auriez pas pu parcourir 4 100 messages juste pour vous intéresser à M. Niroba ? Vous feriez mieux de lire un livre intelligent :)

Nous allons bien... nous avons été accrochés au sujet il y a plus d'un an, mais pas comme ça, de scratch......

 

Eh bien, prêtez-lui de l'argent, Waveoviks et Waveoviks.

♪ we're gonna have a blast ♪

 
bank:

Eh bien, prêtez-lui de l'argent, Waveoviks et Waveoviks.

Nous allons faire un peu plus de bruit.

Laissez-le tranquille, bande de crétins.

Chacun d'entre vous est loin de lui dans tous les domaines, quelle que soit sa situation.