Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 308

 
NYROBA >>:


Устал руками торговать, решил уменьшить нагрузки на нервную систему и повысить качество прогнозов

и тем самым улучшить финансовый результат. ))

Почему непонятный, как раз для меня понятный, я сам разрабатывал алгоритм несколько лет.

Par rapport aux comptes de démonstration et aux dépôts perdus, le RÉSULTAT est nettement meilleur ! Fermez tant qu'il y a du profit !
 
NYROBA писал(а) >> 1.5 à 1.28 - 2200 pips.

Il n'y a pas besoin de se précipiter. Tu n'as pas fait durer tous ces 2200 pips.
 
NYROBA писал(а) >> D'ici la fin de 2010, de 1.20 à 1.72, le prix augmentera de 5200 pips.


Plus de prévisions....

NYROBA a écrit >> alors vous gagnerez au moins 52 000 $ de plus ;)

Encore des rêves......

Vous clôturerez soit au seuil de rentabilité, soit après 10 pips ? ..... Comme d'habitude - prévoir l'un, échanger l'autre....))))

 
LeoV писал(а) >>

>> Je vois. Pour vous, PAMM c'est pour que vous ne vous ennuyiez pas, donc 399,98 yens. Pauvres investisseurs, j'ai de la peine pour eux.....)))


Au moment de l'ouverture du compte pamm, 500 dollars ont été convertis au taux de change actuel, ce qui donne 399,98 euros.

L'euro va augmenter par rapport au dollar jusqu'à la fin de 2010, il est donc insensé de garder le compte en dollars.

 
NYROBA >>:


на момент открытия памм счёта 500$ перевели по текущему курсу, получилось 399.98 евро.

до конца 2010г. евро будет расти к доллару, поэтому держать счёт в долларах глупо.

C'est-à-dire que vous voulez au moins que vos UXO survivent jusqu'à la fin de 2010.
Mais avec ce type de commerce, ce n'est pas réaliste.
Bonne chance !
 
Gans-deGlucker писал(а) >>
Les Expert Advisors sont écrits pour automatiser la routine de suivi de TOUS les signaux TS et (ou) pour aider une personne dans les moments où elle est physiquement incapable de suivre son TS (sommeil, absence de l'ordinateur, etc.). Mais ce que vous avez écrit - c'est l'une des tâches du TS, minimiser les pertes et maximiser les profits. Donc, peut-être que cela sera utile ... Je comprends qu'il n'y a pas de stops en tant que classe, c'est visible dans une comparaison du graphique PAMM et de votre déclaration. Eh bien, il semble que le marché ait atteint son sommet. Avec les vagues et les fibs. Qui veut qu'untel ou untel ... Mais si vous vous ennuyez pendant la journée - prenez un chat ou un chien, c'est plus amusant...


Bien sûr, les EA sont écrits pour vider lentement le dépôt pendant votre sommeil ou votre absence de l'ordinateur. ;-)

D'abord et avant tout, pour le profit ! Tout le reste est un compromis. ))

 
LeoV писал(а) >>

Au 21e siècle, les PAMM sont excités par l'ennui à l'intérieur de la journée - c'est un nouveau genre de créature. Apparemment, tu ne le sais pas. ....)))


Investir est la chose la plus agréable à faire, acheter au plus bas et attendre qu'il atteigne le take profit.

Le reste du temps est libre, faites ce que vous voulez ! ))

 
NYROBA >>:


Инвестирование - это самое приятное занятие, купил на дне и сиди жди пока до тейк профита дойдёт.

Всё остальное время свободно, делай что хочешь! ))

Promotion ! Achetez sur le fond et recevez un deuxième fond en cadeau ! :)

p.s. Je voulais demander, pourquoi votre écran mt est différent du graphique sur pamm ?

 
NYROBA писал(а) >> acheté en bas de page.

Et si ce n'est pas encore le fond ? )))
 
LeoV писал(а) >>

Il n'y a pas besoin de courir après. Tu n'as pas supporté tous ces 2200 pips.


De 1,5 j'ai baissé de 8 lots, désolé d'être sorti plus tôt,

>>Il a travaillé sur ses erreurs et a tiré les bonnes conclusions.