Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 301

 

300 pages de bêtises.

"Je pense, messieurs, que c'était de la comédie..." :)

 
Swetten писал(а) >>

300 pages de bêtises.


Alors ne gâchez pas le fil, écrivez cinq messages à la fois... ))
 
NYROBA >>:

Так и не надо флудить в ветке, по 5 постов за раз пишите... ))
Je maintiens le classement des vannes ! :)
 
RomanS писал(а) >>
Je me demande ce qui nous attend sur la paire euro-livre. J'aimerais voir une ventilation...


L'euro-livre peut monter jusqu'à 0,9, puis il descendra probablement à 0,82 ;))

 
Swetten писал(а) >>
Je maintiens la note de fludowl ! :)


Pas besoin de faire ça ! !! ))

 

"Des prédictions sensationnelles arrivent sous forme de 'spam' ces derniers jours. Les experts de la société de conseil FBK prévoient qu'à la fin du mois de décembre, le dollar coûtera 42 roubles et que le prix du pétrole s'effondrera à 12 dollars le baril. Après le pétrole, le prix de l'or va baisser. Toutefois, d'autres analystes interrogés par le portail économique BFM.ru se sont montrés sceptiques quant à cette déclaration. Les experts de la Financial and Exchange Corporation ont envoyé des prévisions similaires aux courriels de nombreux internautes."

http://www.newsru.com/finance/08dec2009/prognos.html

Il y a beaucoup de choses intéressantes sur Niroba. :)

 
NYROBA >>:


Это торгует робот на базе Волновой теории, в реальном режиме времени, причём на памм счёте. :)

Посмотрим на что он способен ;-)


Tu vois, Alexei, vu les nombreux mensonges que tu as racontés ici et sur le net, un autre PIPPING ne fait pas l'affaire du tout

Soit vous investissez, soit vous surveillez, soit vous établissez un lien avec Pamm.

Sinon, ce n'est rien d'autre que votre autoformation publique.

Si vous ne le pensez pas, qu'il me corrige ( pas de clones s'il vous plaît).

Vous avez deux choix : soit vous le prouvez et vous aurez un flux constant de clients, soit vous continuez à jouer le rôle du clown malade.

 
NYROBA >>:


Евро-фунт могут к 0.9 подкинуть, потом, скорее всего, к 0.82 сливать будут ))

Pourquoi avez-vous abordé un sujet sensible, la livre sterling que vous avez vendue à partir de 0,7 si je ne me trompe pas ?

.

ZZZ qui les plante, tu peux me le dire ? :)

 
Mischek >>:


Видите ли алексей, учитывая вагоны вранья, вываленные вами и тут и в инете, очередные КАРТИНКИ не канают вааще

Или инвест или мониторинг или ссылка на памм

иначе это не более чем ваш публичный аутотренинг

Если же и чысячь местных обитателей кто то считает иначе, пусть он меня поправит ( только клонов не надо )

нироба, у тебя два варианта, либо доказать и тады приток клиентов тебе обеспечен либо продолжать играть роль больного клоуна

Nous avons déjà eu cette conversation à la 80e page de ce fil. Bien sûr, il n'y aura pas de contrôle de pamm ou d'invest.
Vous avez vu comment il opère réellement. Qui fera la publicité de ce commerce ? Toute la surexposition et le risque injustifié de perte.
Seulement des captures d'écran et des "prévisions".

 

http://fibo-forex.ru/trader/pamm/details.html?account=1590256

Showumastgoon, messieurs.

Dix jours à compter. C'est pas mal, en fait. :) C'est environ 400 livres du maestro. Eh bien, attendons de voir ce qui se passe. Nous prenons des paris sur le nombre de jours que le compte va vivre. Je dirais 80 à 90 jours.