Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 290

 
gip писал(а) >>

Que signifie "attraper" dans ce cas ? Un homme qui dit la vérité et qui est responsable de ses actes peut-il être "attrapé" ?

Et qu'est-ce que ça a à voir avec la cassette ? Je l'ai écouté il y a longtemps. Mais je n'étais pas là. Peut-être que tu es sorti à ce moment-là. Cela pourrait être une possibilité.

Et comment comprendre votre déclaration selon laquelle vous êtes parti en 2008 et à la mi-2009 vous participez à ces programmes en tant que représentant d'une université boursière ?


Je n'étais pas là non plus, je n'ai rien à voir avec le programme. Écoutez attentivement l'interview

Et regardez le nom et la fonction de la personne qui répond aux questions de l'animateur. )))

Je tiens à ma réputation, c'est pourquoi j'ai quitté la Bourse en 2008.

 
forte928 писал(а) >>

Niroba où sont les bai de 1.27 ...ok, de 1.26 vous avez dit qu'il y a une petite correction ...


Je sais déjà qu'il les a couverts à 1.30) et je pense qu'il a gagné beaucoup d'argent avec ça)

Alexei :

J'ai suivi vos recommandations concernant la livre, mais je n'ai pas pu la supporter vendredi et j'ai fermé mes positions à 1,4500).

Le bénéfice total est de : 0.2 lot - +1021 points X $2

Lot 0.1 - +1395 pips X 1$.

lot 0.05 - +491 point X $0.5

Total : 2042 + 1395 + 245,5 = 3582 $. Juste en 2 jours.... pour moi c'est le meilleur résultat jusqu'à présent dans un délai aussi court) Merci beaucoup)

Que pensez-vous, s'il y a un rebond, est-il judicieux d'aller à nouveau contre la livre ou de rester en dehors du marché jusqu'à présent comme pour l'euro aussi tout n'est pas clair ?

 
Synexs >>:

на 17.10

Продажи:

лот 0.2 - 1.5036 -> 1.4880

1.4985 -> 1.4880

лот 0.05 - 1.4991 -> 1.4880

лот 0.1 - 1.4975 -> 1.4880

1.4965 -> 1.4880

1.4955 -> 1.4880

Думаю хороший результат)

Алексей оказался прав! Фунтик просел)


Cher Monsieur, à quoi bon faire le clown ? Vous pensez probablement que vous êtes entré dans le forum des traders verts qui vont croire toutes les conneries la bouche ouverte. Vous avez tout faux. Votre affichage d'offres a posteriori, alors que le prix a disparu depuis longtemps, est au moins ridicule, mais ressemble davantage à une petite campagne de relations publiques et, surtout, n'est pas étayé. Le prix était de 1,5036 à 10 heures. Et tu as posté une affaire quelques heures plus tard, et tu es fier de ta réussite dans l'ensemble des bénéfices ? Qui a besoin de cette clownerie minable ? En regardant la partie gauche du graphique, n'importe quel imbécile peut dire qu'ici le marché se serait ouvert, et ici il se serait fermé et tout le monde aurait fait des bénéfices.

Que voulez-vous dire avec votre post... propager une nirobka, ou vous êtes vous-même une nirobka, ce qui est plus probable. Ou bien voulez-vous montrer quel super trader vous êtes ? Pourquoi postez-vous des transactions antidatées des heures après que le prix ait baissé ?

Lorsque vous publiez des transactions rétroactivement... elles devraient être sous forme de déclaration ou de capture d'écran, au moins. Et pas ce gentil garçon... juste écrire quelques lignes... des heures après que le prix ait bougé... et regardez comme je suis gentil)))).

Commençons tous à écrire 2 heures plus tard où on a ouvert et comment on a fermé. Mais regardez, quelle affaire intelligente il écrit sur l'ouverture à 1.5036, mais les affaires ont été faites quand le prix était à 1.4880))).

 
Synexs >>:


Вам же раньше было отвечено, что он прикрыл их на 1.30) причем думается мне неплохо заработал на этом)

Алексей:

Следовал Вашей рекомендации по фунту, но не выдержал в пятницу и закрыл позиции по 1.4500)

Общая сумма прибыли составила: лот 0.2 - +1021 пункт Х 2$

лот 0.1 - +1395 пунктов Х 1$

лот 0.05 - +491 пункт Х 0.5$

Итого: 2042 + 1395 + 245.5 = 3582$. Всего за 2 дня...для меня на сегодняшний день это самый выдающийся результат за такой короткий промежуток) Огромное Вам спасибо)

Как вы думаете если, будет отскок есть смысл еще раз входить протиф фунта или пока остаться вне рынка т.к. с евро тоже не все еще ясно?

Apparemment, vous et Torgash

torgash 11.05.2010 08:34
  

Алексей, доброго тебе!

Давно в эту ветку не заглядывал, смотрю у тебя уже Додик размеченный, прикольно. Чет не сейчас ли по нему разворот? 
Шибко много фекалий накоплено в штатах чтоб на 13000 его угнать. Ощущение что уже его развернуло вниз... 

Как ты прошлой осенью уделал еврика 1.51 - 1.34 просто красава. Реализация только этого прогноза с лихвой покрывает 
с десяток менее точных.

Продолжай в том же духе. Твой прогноз по евре бай 1.27 реально разворачивает ИМХУ на бычью.

Удачи! 

font partie de ces quelques visiteurs, qui ne peuvent pas déterminer la direction de la tendance et qui n'ont pas de système de trading propre, et qui ne sont même pas prêts à apprendre à le faire eux-mêmes). Ainsi, les choses évidentes (c'est-à-dire l'exécution de scénarios plus probables) ne sont qu'une révélation pour vous ;).

Les tendances sont toujours à la baisse, et ce depuis la fin de l'année dernière ;).

Cependant, continuez - les commerçants doivent avoir un endroit pour se détendre, car la branche des inondations n'a pas été créée ;).

Bonne chance.

 

Il me semble que prédire sur de longues périodes (plus de trois mois) est un exercice très peu gratifiant... Et risqué.

Et risqué. ;)

Mais le profane et le monde des affaires ne s'intéressent pas aux prévisions spéculatives sur l'horizon. Ils veulent une la Niroba.

Donc une bataille de titans serait intelligente.

forte928 >>:


Он немного ошибся и по времени тоже как всегда к ноябрю 2011 намечается рост евро..в этот момент евро будет на отметке 0.96-0.98

Nous verrons bien.
 
FreeLance писал(а) >>

Il me semble que prédire sur de longues périodes (plus de trois mois) est un exercice très peu gratifiant... Et risqué.

Et risqué. ;)

Mais le profane et le monde des affaires ne s'intéressent pas aux prévisions spéculatives sur l'horizon. Ils veulent une la Niroba.

Par conséquent, une bataille de titans serait intelligente.

Voyons voir.



La seule différence est qu'avec une période plus longue, il est nécessaire de prédire correctement ce qui se passe, sinon la situation peut ne pas se dérouler comme prévu... Et si vous utilisez le cadre temporel supérieur pour prédire le cadre inférieur, ce n'est pas difficile, car sur la base des conclusions sur le mouvement actuel du cadre supérieur, vous pouvez tirer des conclusions correctes sur le mouvement futur du cadre inférieur...
 
FreeLance писал(а) >>

Il me semble que prévoir pour de longues périodes (plus de trois mois) est un exercice très peu gratifiant... Et risqué.

Et risqué. ;)

Mais le profane et le monde des affaires ne s'intéressent pas aux prévisions spéculatives sur l'horizon. Ils veulent une la Niroba.

Donc une bataille de titans serait intelligente.

Voyons voir.

Je n'ai pas révisé les prévisions concernant l'euro, et je continue de penser que l'euro atteindra un nouveau sommet historique d'ici la fin de 2010.

(Bien que de nombreux lecteurs de ces prévisions ne soient pas du même avis).

Je n'ai jamais peur d'être en minorité , parexemple lorsque l'euro approchait de 1,5, je me souviens de l'opinion de certains analystes qui

que le dollar était kaput et ils ont "prédit" 1,6 et même 1,7.

Fin 2010, je m'attends à 1,72-1,75, mais le renversement de tendance "global" est probablement à 1,85, ce qui est renforcé par

accumulation de forts niveaux de résistance Fibo 161,8% ainsi que de niveaux de temps Fibo 161,8%.

Je pense que la deuxième vague de la crise devrait commencer à l'été 2011.

 
Synexs писал(а) >>


On vous a dit plus tôt qu'il les a couverts à 1.30) et je pense qu'il a fait un bon profit dessus).


Pour lui, il s'agissait de la première correction, c'est-à-dire de la deuxième vague... mais finalement, il n'a pas voulu s'excuser et se perdre.j'ai posté à la page 270 que vous aviez tort et que vous faisiez de l'esbroufe - avez-vous changé les photos dans vos commentaires par de nouvelles pour cacher votre honte de commerçant ?
 
forte928 писал(а) >>

S'il ne l'avait pas gardé, il se serait retourné et le prix aurait remonté. C'était la première correction, la deuxième vague... Mais il ne voulait pas s'excuser.Vous vous êtes trompé - vous vous êtes trompé à la page 270 et vous avez continué à frimer - avez-vous changé les photos dans vos commentaires par de nouvelles photos pour cacher votre honte de commerçant ?


J'ai fermé à 1,30 et j'attends un repli sur l'euro. Acheter l'euro est stupide jusqu'à ce que la livre atteigne son point de retournement - la marque de 1,35, l'euro peut aussi aller un peu plus bas.

Il y a trois niveaux de soutien forts à 1,20 : deux à 61,8 % et un à 50 % sur l'échelle de temps mensuelle, donc si la livre s'approche de 1,35 à ce moment-là, il y aura une baisse de la valeur de la livre.

J'achèterai des GBP et des EUR à 1,20 avec une prise de profit à 1,72. L'analyse d'une seule paire de devises EUR/USD est une activité inutile.

 
NYROBA >>:


Я закрыл на 1.30 и жду откат по Евро. Покупать евро глупо пока Фунт не подошёл к своему развороту - отметка 1.35, еврик тоже может сходить чуть ниже.

На отметке 1.20 находится три сильных уровня поддержки: два 61.8% и один 50% с месячного тайм фрейма, так что если фунт подойдёт к 1.35 в этот момент

буду покупать фунт и Евро по 1.20 с тейк профитом на 1.72. Анализировать только одну валютную пару EUR/USD - это бесполезное дело.

Alex, ne pensez-vous pas que si le "pullback" dans la tendance haussière tombe en dessous de la zone de "début de tendance" (dans votre cas c'était 1.28-1.27), et à une distance dépassant la taille de la zone de retournement, cela signifie le fait que la zone de "début de tendance" a été définie incorrectement et que la tendance précédente continue. Donc, techniquement parlant, vous n'attendez pas la "fin d'un retournement de tendance à la hausse", comme vous essayez de vous en convaincre, mais la fin d'une tendance à la baisse ? C'est évident pour tout le monde, sauf pour certains ;). Ce n'est pas la même chose pour prendre des décisions commerciales ;).

Bonne chance.