Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 276

 
NYROBA писал(а) >>


J'ai regardé vos graphiques et la façon dont le balisage est fait, on dirait que le prix s'adapte à des niveaux obscurs,
Je peux faire quelques remarques sérieuses.

Tout d'abord, afin de déterminer la fin de la vague actuelle, le filet Fibo doit être jeté à
précédente, et assurez-vous de magnétiser aux points extrêmes, c'est-à-dire si la tendance est ascendante,
puis jeter de bas en haut, si descendante, alors vice versa, sinon vous n'obtiendrez pas
points exacts de renversement de tendance.
Si vous n'observez pas cette RÈGLE PRINCIPALE et que vous esquissez "à partir de la balle", de toute façon
le prix s'inversera à l'un de vos 11 niveaux - c'est plus un ajustement, pas une analyse.


Deuxièmement, vous utilisez 11 niveaux, et certains niveaux n'ont RIEN à voir avec
les niveaux de Fibonacci, et ne se trouvent nulle part dans la littérature sur la théorie des vagues ?
Expliquez-nous, où les avez-vous trouvés ?
Je n'ai jamais vu de niveaux de 127%, 205%, 5%, 9%, 14,6%, etc.

A mon avis, plus il y a de niveaux dans le réseau, plus il y a de chances que le prix s'inverse sur l'un d'entre eux ! ))
Pour une raison quelconque, toutes les solutions prêtes à l'emploi ne fonctionnent beaucoup plus efficacement que tout ce qui est décrit dans la littérature que dans 50 % des cas...
 
forte928 писал(а) >>
En quelque sorte, toutes les solutions toutes faites fonctionnent beaucoup plus efficacement que tout ce qui est décrit dans la littérature, et ce seulement dans 50 % des cas.
pas un fait, ou avez-vous des statistiques ? ))
 

Fil amusant rien à dire))) surtout sur la communication ... Alexey mène même des pistes, et il banalise en réponse, essuyant tous les nez) Bravo)

Je connais personnellement une personne, amie et cliente d'Alexis, qui m'a recommandé d'aller le voir, ce que je ferai dans un avenir proche. Cet homme

Je le ferai bientôt. Cet homme n'a jamais regretté la recommandation, au contraire, il est très satisfait ... il suffit de trouver un compromis avec la cupidité ;)

La méthode de trading d'Alexey est à la fois simple et ingénieuse : il suit la tendance, mais ne conclut pas toujours l'opération au niveau du take profit ......

La simplicité - oui, le génie - oui. Facilité de répétition - non. Par conséquent, tant de

parce qu'il est plus facile d'insulter quelqu'un que d'admettre qu'il a tort.

Ils sont plus susceptibles d'être offensés que d'admettre qu'ils ont tort.

(a)))), mais ils n'ont pas le temps de le faire et ils n'ont pas le temps de le faire correctement)))))), surtout si vous êtes un expert et que vous ne savez pas comment le faire correctement.

Aleksey, je vous souhaite bonne chance pour l'avenir. Quel est votre bénéfice jusqu'à présent ? Je m'excuse si cette question n'est pas correcte.

 
Synexs >>:

Веселая ветка ничего не скажешь)) особенно по общению...Алексея аж выводят, а он банально стебется в ответ, попутно утирая всем носы) Браво)

Лично знаю одного человека, друга и клиента Алексея, который мне порекомендовал к нему обратиться, что я в скором времени и сделаю. Этот человек

еще ни разу не пожалел о рекомендациях, наоборот он очень доволен...остается лишь найти компромисс с жадностью;)

Методика торговли Алексея проста и гениальна одновременно: он следует по тренду, но не всегда заканчивает сделку по тейк-профиту....часто закрывает

после небольшого движения, открывая потом позиции немного выше...простота - да, гениальность - да. Легкость в повторении - нет. Отсюда и столько

завистников т.к. проще оскорбить человека, нежели признать свою неправоту.

Да и еще меня очень радуют требования по предоставлению инвест-пароля...как же народ любит халяву, глянуть сделки, так же выставить ордера и дальше

курить бамбук, попутно подстригая пипсы))) и еще ругая, что нельзя круглосуточно мониторить)))

Алексей желаю Вам и в дальнейшем удачной торговли. Какая прибыль на данный момент у Вас с начала работы? Прошу прощения, если вопрос некорректен.

)))) Dans la branche "Les spammeurs et leurs complices") ou "Publicité nue".

ZS. Ne pas investir le mot de passe dans tous les cas. Si la personne fournit des services payants, nous devrions au moins surveiller le compte. Y a-t-il un contrôle ? Le client potentiel des images avec balisage ne s'en soucie pas. Et il ne se soucie pas des discussions du forum. Il a besoin de la preuve d'un commerce rentable. Nous avons également besoin d'un suivi. Et encore mieux un compte PAMM. Si nous n'avons pas cette preuve, nous ne les placerons pas au bon endroit. Si nous n'avons pas une vision claire du marché, nous devrons utiliser le compte PAMM.

 
E_mc2 писал(а) >>

)))) Dans la branche "Les spammeurs et leurs complices") ou "Publicité nue".

ZS. Ne pas investir le mot de passe dans tous les cas. Si la personne fournit des services payants, nous devrions au moins surveiller le compte. Y a-t-il un contrôle ? Les clients potentiels ne se soucient pas des images de balisage. Et il ne se soucie pas des discussions du forum. Il a besoin de la preuve d'un commerce rentable. Nous avons également besoin d'un suivi. Et encore mieux un compte PAMM. Si nous n'avons pas cette preuve, nous ne les placerons pas au bon endroit. Si vous ne connaissez pas la différence entre le marché et le vrai marché, vous pouvez demander à vos maîtres de vous proposer un vrai service de trading.

Je ne me suis pas adressé à vous, mais à Alexei. Veuillez ne pas intervenir dans la conversation. Le résultat est un homme et je l'ai personnellement vu (le résultat) et avec vous et d'autres comme vous dans la conversation ne sera pas engager.

P.S.

Je me souviens avoir entendu une bonne phrase ... Qui parlait et où on ne se souvient pas ... conversation téléphonique entre le client et l'analyste :

R : - Bonjour. Regardez la facture quand vous rentrez chez vous.

K : - Ok, qu'est-ce que c'est ?

A : - Tu te souviens que nous avons tous deux ouvert des positions aujourd'hui ?

R : Oui, je me souviens, mais qu'en est-il d'eux ?

A : - Ils ont fermé : - Tu as fait 350 $ et j'ai eu une BMW.

 
Synexs >>:

Я обращался не к Вам, а к Алексею. Прошу не встревать в разговор. Результат у человека есть и я его лично видел(результат), а с Вами и Вам подобными в беседу вступать не намерен.

П.С.

Помниться слышал хорошую фразу одну...кто говорил и откуда она непомню...разговор по телефону клиента и аналитика:

А: - Привет. Глянь на счет, когда приедешь домой.

К: - Хорошо, а что там?

А: - Помнишь, мы оба открыли позиции сегодня?

К: - Да помню, а что с ними?

А: - Они закрылись: - Ты заработал 350 долларров, а я на БМВ.

Je m'excuse infiniment... mais pour s'adresser personnellement à Alexei, il y a les messages privés. S'il est écrit dans un message public, surtout si le ton de la publicité n'est pas clairement couvert, alors n'importe qui peut réagir.

Ce que vous avez vu personnellement, tout le monde s'en moque. Et il ne peut certainement pas servir de preuve d'un commerce profitable avec Nirobka. Ce ne sont que des paroles en l'air, qui ressemblent d'ailleurs à des relations publiques bon marché. Que voulez-vous dire avec ce post ? Où est le PAMM, où au moins une surveillance courante ? Ils sont si rapides... ils l'ont vu en personne. Si je me fie déjà à ma parole, je démonte mon parquet à la maison, je sors ma réserve et je la donne à Nirobka pour qu'elle la gère parce que sur ce forum, la personne qui a 2 messages, qui s'est apparemment inscrite il y a quelques heures à peine, a dit qu'elle avait vu des résultats positifs de la négociation de Nirobka)))).

Ce n'est même pas drôle. Pire que le jardin d'enfants... quelqu'un, quelque part, a vu quelque chose là... un ami, un ami... a dit, recommandé. Est-ce une sorte de courrier gitan ?... ? Quoi ? Cher monsieur, nous parlons d'argent. L'argent, le prix du sang, pour ainsi dire. Pourquoi en faites-vous tout un plat, je vous demande pardon ? Vous avez dit un ami... qui l'a vu ? Tu te moques de moi ? Vous pensez que toutes ces paroles suffisent pour donner à un homme de l'argent à gérer ? Tu te moques de moi ? Moi, par exemple, en tant que client potentiel, je n'ai pas besoin... votre scie, un ami a dit - tout cela n'a aucun sens. Je veux voir le PAMM, le suivi sur une longue période de temps. Est-ce que je dois donner de l'argent pour vos conneries, en vous croyant sur parole ? Ouais... cherchez les imbéciles...

 
Synexs >>:

Je suis assailli par des doutes étranges..... ;)

Andrey Rating : 2

Enregistré en mai 2010.

Très étrange...

Eh, j'aimerais voir les apis :)

 
E_mc2 писал(а) >>

Je m'excuse infiniment... mais pour s'adresser personnellement à Alexei, il y a les messages privés. S'il est écrit dans un message public, surtout si le ton de la publicité n'est pas clairement couvert, alors n'importe qui peut réagir.

Ce que vous avez vu personnellement, tout le monde s'en moque. Et il ne peut certainement pas servir de preuve d'un commerce profitable avec Nirobka. Ce ne sont que des paroles en l'air, qui ressemblent d'ailleurs à des relations publiques bon marché. Que voulez-vous dire avec ce post ? Où est le PAMM, où au moins une surveillance courante ? Ils sont si rapides... ils l'ont vu en personne. Si je me fie déjà à ma parole, je démonte mon parquet à la maison, je sors ma réserve et je la donne à Nirobka pour qu'elle la gère parce que sur ce forum, la personne qui a 2 messages, qui s'est apparemment inscrite il y a quelques heures à peine, a dit qu'elle avait vu des résultats positifs de la négociation de Nirobka)))).

Ce n'est même pas drôle. Pire que le jardin d'enfants... quelqu'un, quelque part, a vu quelque chose là... un ami, un ami... a dit, recommandé. Est-ce une sorte de courrier gitan ?... ? Quoi ? Cher monsieur, nous parlons d'argent. L'argent, le prix du sang, pour ainsi dire. Pourquoi en faites-vous tout un plat, je vous demande pardon ? Vous avez dit un ami... qui l'a vu ? Tu te moques de moi ? Vous pensez que toutes ces paroles suffisent pour donner à un homme de l'argent à gérer ? Tu te moques de moi ? Moi, par exemple, en tant que client potentiel, je n'ai pas besoin... votre scie, un ami a dit - tout cela n'a aucun sens. Je veux voir le PAMM, le suivi sur une longue période de temps. Est-ce que je dois donner de l'argent pour vos conneries, en vous croyant sur parole ? Ouais... cherchez les imbéciles...

Je vais répondre à votre question : je ne demande à personne de donner son argent à Alexey. J'admire juste la façon dont il vous essuie le nez) Chacun a la liberté de gérer son propre argent. Si vous ne le voulez pas, personne ne peut vous y obliger. Il est plus facile de jeter de la boue sur un homme que d'admettre son insuffisance) comme on dit : "L'activité professionnelle peut être dépeinte, mais de tels tours ne fonctionnent pas avec l'esprit ;)

Une question pour vous :

Pourquoi êtes-vous assis dans ce fil ? Apparemment pas pour rien).

P.S.

A propos de la "publicité" :

Avec vos arguments, vous vous sentez comme un hérétique du Moyen Âge : quelle que soit l'action que vous commettez, il y aura toujours des arguments "scientifiques" et "mondains" pour vous rendre coupable.

 
Necron писал(а) >>

Je suis assailli par des doutes étranges..... ;)

Très, très étrange...

:)

Une autre série de chasses aux sorcières ? ;)

 
Synexs >>:

Очередная серия охоты на ведьм?;)

Ensuite, Alexey, tu peux déjà écrire en bleu :) Cette phrase ne pourrait être prononcée que par quelqu'un qui fréquente ce forum depuis longtemps, mais en aucun cas avec l'inscription d'aujourd'hui. Le style de communication est le même. Vous devez mieux vous déguiser ;)