Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 274

 
LeoV писал(а) >>


La façon dont les choses se passent n'est pas importante. L'important, c'est que le dépôt - il monte et monte. )))


L'un n'empêche pas l'autre ! >>



FÉLICITATIONS À TOUS POUR CETTE GRANDE VICTOIRE ! !! ;-)

 
bank писал(а) >>




Je suis très heureux pour vous ! ;-)
 
gip писал(а) >>
Je vois, à propos du dépôt comme d'habitude . Et qui ferait confiance à un tel trader avec 2 millions d'euros.


C'est probablement sa devise.

 
NYROBA писал(а) >>


Vous ne pouvez pas acheter sur les inversions avec 50% du dépôt, pas plus de 10% ;))


Ils ne vont pas à l'encontre de la tendance haussière parce qu'elle est descendante et que pour qu'elle devienne ascendante, il faut un plat.
Essayez donc de repenser la situation sur le marché et faites ce qu'il faut, si vous ne comprenez pas ce qui se passe, nous sommes prêts à vous aider à multiplier votre PAMA.
Cordialement, BOCMAN.

 

 
forte928 >>:

Нироба ты закупился на на бай на уровне 1.2700 и как себя сейчас чуствуешь? чуствуешь силу нисходящего тренда?..

Vous pensez vraiment qu'une continuation du banquet est réaliste ?


 
NYROBA >>:


Я прикупил через ВТБ-24 200тыс.



Jouez, gagnez, gagnez et devenez millionnaire !


 
FreeLance писал(а) >>

Vous pensez vraiment qu'une continuation du banquet est réaliste ?



La réalité de ce qui est sur le point de se produire est présentée sur EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences là et une image de ce qui est susceptible de se produire.
 

Niroba, dites-moi pourquoi votre nombre d'or sur un TF hebdomadaire n'a pas fonctionné, mais a été reflété par le niveau de 23% depuis le début de la chute en 2008...Avez-vous remarqué que cette variante fonctionne aussi souvent que votre 38%, de plus 88% se produit aussi souvent comme un niveau de renversement, comme le 205% pour une longueur de vague étendue....

 
forte928 >>:


Реально что должно произойти представлено на EURUSD - Тенденции, прогнозы и следствия там и рисунок того что может произойти

Il y a tellement de messages là-dedans que "lire attentivement" est considéré comme une moquerie.

Rappelez-moi, certainement.

Ce serait plus instructif que de cracher.

On comparera nos notes dans six mois.