Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 252

 
Mathemat >> :

Je ne voulais vraiment pas m'impliquer ici, mais je pense quand même qu'il serait bon d'apporter un peu de clarté à un sujet dont le nom n'est, pour le moins, pas très prudent. J'ai moi-même consacré un certain temps au principe d'onde et j'ai même traduit quelques livres. Je peux donc considérer que mon opinion n'est pas trop amateur.

Bravo, je vous soutiens de tout cœur ! Certains des points que vous avez énumérés ont déjà été dits à l'auteur de la branche, mais il semble avoir une sorte de théorie des "ondes" qui lui est propre.

 

alexx_v, veuillez citer Mathemat dans votre premier message de ce fil de discussion

 

Pourquoi vous en prendre à Nirobka avec ces vagues ? Il est clair depuis longtemps que toutes les vagues et les échanges le dérangent le moins. Il possède sa propre entreprise et son propre fonds d'investissement (il affirme n'avoir jamais attiré l'argent des investisseurs et n'en a pas l'intention. Il a probablement créé le fonds juste pour répondre à tout le monde sur les forums comme il l'a fait. Comme si vous étiez tous des pigeons, mais je suis un dur à cuire avec mon propre fonds). L'élément clé est la RP, la promotion des affaires de son entreprise. Il recherche des clients pour des formations payantes, des signaux de trading, des analyses payantes. Vous avez vu ses tarifs ? Un cours de formation coûte 4 000 dollars. C'est un cours simple, et le cours VIP est de 5000. A en juger par le message de Mathemat, il vous enseignera tout sauf l'analyse des vagues, et il prendra l'argent... Mettez juste 200 livres dans MT4. Vous pensez que Nirobka est aussi stupide qu'il le dit ici ? Il sait très bien que les deux seuls pigeons qui se sont inscrits à la formation lui rapporteront au moins 8 000, voire 10 000 mille livres ! Et surtout, sans aucun risque ! Des gains garantis à 100%, aucun risque avec votre argent, pas de stress, pas de tracas avec les prévisions, les prises, les arrêts, les fluctuations de prix ! Il suffit d'utiliser sa langue, de dire des mots abscons, et 8.000.000 roubles dans la poche ! Il est bien conscient que c'est beaucoup plus facile et beaucoup plus rentable pour lui que de faire du commerce. C'est pourquoi il n'a pas besoin d'un putain d'échange. Pour lui, la principale priorité est de trouver des clients. Et puis il y a le temps... son cours de formation dure 25 heures ! En 25 heures, il gagne au moins 4 000 dollars. C'est 160 livres par heure ! Pour deux pigeons 8000 mille pour 50 heures ! C'est seulement un peu plus de deux jours ! Et pourquoi attendre des mois que les prévisions arrivent à 1.50 ?? Et en plus de la formation, il a des aniliaires payés, des signaux payés, et les consultations ne sont pas bon marché. Il a vu ces vagues dans sa tombe, et il a vu tout le commerce ! Il veut se promouvoir comme le grand gourou de l'analyse des vagues. Le commerce n'est rien - les clients pour ses services payants sont tout ! Je ne le blâme pas, je le ferais probablement moi-même... Dommage qu'il n'ait pas le même culot et la même capacité à mentir que Niroba... Mais il est clair comme de l'eau de roche que la vente de services payants est bien plus rentable que la vente. Ils sont beaucoup plus sûrs, sans risque de perdre leur argent et avec un profit garanti... et le trading n'est qu'un leurre, une couverture... vous voyez, je vends... mais pas leur objectif principal.

 
E_mc2 писал(а) >> Le commerce n'est rien - les clients des services payants sont tout pour lui !

Le Forex est un secteur très diversifié et intéressant. Certains écrivent : "Le profit n'est rien, la stabilité est tout ! D'autres disent : "Le commerce n'est rien, les clients sont tout." C'est à prendre ou à laisser, .....))))) Et chacun a raison à sa manière...))))

 
LeoV >> :

Le Forex est un secteur très diversifié et intéressant. Certains écrivent : "Le profit n'est rien, la stabilité est tout ! D'autres disent : "Le commerce n'est rien, les clients sont tout." À prendre ou à laisser......))))) Et chacun a raison à sa manière... ))))

Dans tous les cas, celui qui gagne quelque chose en "tournant et retournant comme bon lui semble" a toujours raison. C'est difficile d'avoir raison avec des moins ;)

Bien qu'il y ait ceux qui disent "le profit n'est rien, la stabilité est tout !".

 
DDFedor >> :

alexx_v, veuillez citer Mathemat dans votre premier message de ce fil de discussion

Au fil du temps, je ne me souviens plus combien de jours après avoir écrit un article - la possibilité de le modifier est perdue.

 
LeoV >> :

Le Forex est un secteur très diversifié et intéressant. Certains écrivent : "Le profit n'est rien, la stabilité est tout ! D'autres disent : "Le commerce n'est rien, les clients sont tout." À prendre ou à laisser......))))) Et chacun a raison à sa façon... ))))


Les tarifs étant ce qu'ils sont chez Niroba, il est clair qu'il est beaucoup plus rentable de vendre des services payants. Et puis si la clientèle, grâce aux relations publiques les plus effrontées, est stable, alors voilà la stabilité des revenus. Et comme je l'ai dit, sans aucun risque de perdre votre argent. Bénéfice garanti. Sur le marché du Forex, vous ne verrez pas une telle chose. Vous devriez plutôt définir la frontière ici. Il y a un business directement sur le Forex, c'est-à-dire le trading pour le profit, et il y a un business Forex, qui est fait par ceux qui veulent gagner par le trading. Certaines personnes font du commerce, d'autres facturent différents services pour le commerce. D'un point de vue purement économique et psychologique, il est beaucoup plus rentable d'utiliser des services payants pour négocier que de négocier. Tout simplement parce qu'il n'y a aucun risque de perdre votre dépôt. En voici un. Et deux, nous avons des profits garantis, ce que nous n'avons pas sur le forex. Nirobka a clairement choisi le secteur du forex. Maintenant, l'essentiel pour lui est d'attirer les clients. Et la publicité est connue pour être le moteur du commerce. Ici, nous voyons la campagne de relations publiques de Niroba.
 
alexx_v писал(а) >>

Au fil du temps, je ne me souviens plus combien de jours après avoir écrit un article, la possibilité de le modifier est perdue.

Bien... >> c'est dommage...

 
LeoV >> :

Et il s'en moque. Il a découvert de nombreux postulats nouveaux et intéressants qui surprennent l'imagination...

1. les fonds d'investissement s'avèrent ne pas convenir aux investisseurs. Pourquoi aurait-il besoin d'un fonds d'investissement alors ?

2. Les prévisions ne sont pas destinées au commerce. Pourquoi vendre les prévisions si l'on ne peut pas faire de commerce avec elles ?

Il est possible que le fonds ne soit qu'un prototype dormant. Il y a plus à venir. Je crois en lui, il a un grand avenir en tant qu'escroc. Quand il sera célèbre, vous direz à tout le monde que vous avez parlé à une personne aussi célèbre.

J'ai même fait une plaque de ma propre main :



S'il vous plaît, mettez-le en première page. Nous devrions organiser un comité public pour former une première page commémorative. Sinon, les autorités ne feront rien. Rejoignez le comité public, un dossier est conservé ici dans ce fil.

 

Mischek , vous êtes peut-être aussi trompé que LeoV... on lui a dit officiellement que 158xxx est tout à fait réel...

Mischek, vous êtes trompé de la même manière que LeoV, on lui a dit officiellement que 158xxx est réel.

supposons qu'il soit devenu réel et qu'il ait fait un retrait vers l'alpha, alors laissons neuroba montrer une capture d'écran de son clic alpha.

Ainsi, nous pouvons voir combien a été retiré du courtier et combien est arrivé à la banque avec les frais de conversion de devises.

Les clones n'ont pas besoin de demander à voir les captures d'écran ... j'ai montré des captures d'écran de mes comptes dans alpha et vtb24 l'année dernière, mais ce fil a été supprimé parce que nous discutions des plates-formes de négociation de ces banques.