Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 240

 
NYROBA >> :

>> Je sais que les gens de ce forum sont avisés,

>> alors, expliquez-moi ce qu'est un fonds d'investissement sans investisseurs ? Vous êtes fou ? ))

 
NYROBA >> :

Je sais que les gens sur ce forum sont intelligents, c'est pourquoi je travaille en temps réel sur mon compte de trading.

Ce que je ne peux pas dire de certains de ses détracteurs. Combien de fois ai-je proposé de surveiller le compte, personne ne veut le faire, sous différents prétextes.

pour une raison quelconque. E_mc2 Tu sais pourquoi ? Vous ne voulez pas faire du commerce en ligne ? Ou allez-vous encore inventer une excuse ridicule ? ))))))))))))))))))))))))))

Pourquoi vous mettez tout à l'envers ? Je vous ai demandé de surveiller le compte, pas vous.

D'abord, vous avez tout simplement ignoré mes messages, puis vous avez impoliment exigé mon mot de passe.

Quel culot ! C'est juste fou.

Si vous aviez surveillé le compte dès le début, il n'y aurait pas eu autant de suspicion de la part des autres participants au fil de discussion.

 
oil писал(а) >>

Expliquez ensuite ce qu'est un fonds d'investissement sans investisseurs.

Encore une fois, je ne collecte pas de fonds auprès d'investisseurs, je négocie par mes propres moyens.

Il s'agit également d'un fonds d'investissement avec un seul investisseur, bien que vous puissiez l'appeler comme vous le souhaitez.

>> Vous pouvez l'appeler comme vous voulez, ça ne fait aucune différence.

 
NYROBA >> :

Un fonds d'investissement avec un seul investisseur est également un fonds d'investissement,

YEAH, RIGHT.)

 
NYROBA >> :

Encore une fois, je ne collecte pas de fonds auprès d'investisseurs, je négocie par mes propres moyens.

Je ne collecte pas de fonds auprès d'investisseurs et je négocie avec mes propres fonds.

>> Vous pouvez l'appeler comme vous voulez, cela ne change pas sa signification.


Vous êtes aussi seul au FBC ? Vous ne pouvez pas embaucher un chef de bureau pour six mois ? Programmez-vous aussi pour MT4 par vous-même ?
 

On dit qu'après que Malevich ait dessiné son carré. (ou avant ? - je ne me souviens plus).

on l'appelait (le carré des ténèbres) : la bataille des nègres de nuit !

C'est la même chose ici !

Bataille des bots !

Mais le trader honoré de la RSFSR est psychologiquement intempestif. et un des bots lui a attribué le contraire...

Et je pense qu'il ne serait pas difficile pour l'accusation d'obtenir toutes les prétendues adresses IP ukrainiennes et d'Alma-Ata. amis et admirateurs.

Comme le disait Sorento - ne soyez pas timide !

Sauver la face.

Et l'imprudence et le laisser-aller vous ruineront !

:)

 
Pegasmaster писал(а) >>

Pourquoi vous mettez tout à l'envers ? C'est moi qui vous ai demandé de surveiller le compte, pas vous.

D'abord, tu as ignoré mes messages, puis tu as exigé impoliment mon mot de passe.

Quel culot ! C'est complètement fou !

Si vous aviez surveillé le compte depuis le début, il n'y aurait pas eu autant de soupçons de la part des autres participants au fil de discussion.

J'ai contrôlé le compte à plusieurs reprises pour qu'il soit clair qu'il ne s'agit pas d'une démo ni de captures d'écran et de photoshop, etc.

J'ai déjà écrit précédemment les raisons pour lesquelles je ne veux pas négocier avec un mot de passe d'investissement ouvert.

Je ne veux pas donner mon système de trading gratuitement, et ce n'est pas grave, j'ai passé 7 ans à le développer.

J'ai passé plus de 7 ans à développer ma stratégie de trading. Ceux qui veulent copier mon système gratuitement, désolé,

Je ne donnerai aucun détail gratuitement :)

 
gip писал(а) >>

Au FBC, vous êtes seul aussi ? Pendant six mois, vous ne pouvez pas embaucher un chef de bureau ? Programmez-vous MT4 vous-même ?

Le poste de chef de bureau a déjà été pourvu.

Dès que j'aurai créé un centre de négociation, j'ouvrirai de nouveaux postes vacants et j'annoncerai un concours pour les négociants.

 
NYROBA >> :

J'ai contrôlé le compte à plusieurs reprises pour préciser qu'il ne s'agit pas d'une démo, de captures d'écran ou de photoshop, etc.

J'ai déjà écrit précédemment les raisons pour lesquelles je ne veux pas négocier avec un mot de passe d'investissement ouvert.

Je ne veux pas donner mon système de trading gratuitement, et ce n'est pas grave, j'ai passé 7 ans à le développer.

J'ai passé plus de 7 ans à développer ma stratégie de trading. Ceux qui veulent copier mon système gratuitement, désolé,

Je ne vais pas donner des détails gratuitement :)

Ce que vous avez fait n'est pas du contrôle. Le suivi est ici. Le mot de passe d'investissement qui s'y trouve n'est pas visible pour les autres personnes (sauf si vous le souhaitez).

Vous pouvez ouvrir les transactions pour les consulter et les fermer.

Si vous pensez que la ligne d'équilibre et le facteur de profit peuvent "écrémer" le système, alors il n'y a pas de raison que les autres soient paranoïaques.

Voici une liste de paramètres avancés :


 
NYROBA >> :

Le poste de chef de bureau a déjà été pourvu.

Dès que j'ouvrirai un centre de négociation, j'ouvrirai de nouveaux postes vacants et j'annoncerai un concours pour les négociants.

Et je pense que vous avez travaillé dans votre langue maternelle http://www.v-equities.ru/ et que vous dites des bêtises de là-bas...

>> L'enquête le prouvera. :)