Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 218

 
NYROBA писал(а) >> Si un bénéfice de 12 000 $ est très faible pour vous, que puis-je dire d'autre, désolé, faites du commerce avec votre système. :)

Sur votre première prédiction, j'ai fait un profit après 5 mois, ce qui était promis en 2 semaines.

Pour ce qui est de votre deuxième prédiction, je n'ai pas fait de profit du tout. Jusqu'à présent, je ne suis sorti que du drawdown, bien que cela fasse environ 2 semaines. Il est donc trop tôt pour parler de 12000. Je pense que vous pouvez faire des bénéfices, mais vous tradez selon votre système et je trade selon vos prédictions. Et ce sont deux choses différentes, comme il s'avère que ......)))))

 
LeoV писал(а) >>

Sur votre première prédiction, j'ai fait un profit après 5 mois, ce qui était promis en 2 semaines.

En ce qui concerne votre deuxième prédiction, je n'ai pas encore fait de profit. Jusqu'à présent, je ne suis sorti que du drawdown, bien que cela fasse environ 2 semaines. Il est donc trop tôt pour parler de 12000. Bien que vous puissiez réaliser ce bénéfice, vous négociez selon votre système et je négocie selon vos prédictions. qui, comme il s'avère, sont deux choses différentes ......)))))

Eh bien, excusez-moi...

libre monsieur ... :)

 
NYROBA писал(а) >>

Excusez-moi...

freebie monsieur... :)

C'est de cela que je parle.....))))

 
LeoV писал(а) >>

C'est de cela qu'il s'agit.....))))

Vous réalisez des profits avec des signaux gratuits.

et tu n'es pas content de ça ? ! ;-)

Vous êtes un drôle de type. :))))))))))))))))))

 
NYROBA писал(а) >>

Vous réalisez des profits avec des signaux gratuits.

et tu n'es pas content de ça ? ! ;-)

Je vous ai déjà écrit à ce sujet.

LeoV a écrit >> Je me suis intéressé à la pertinence et à la rentabilité des prédictions. Il s'est avéré être très faible. C'est à peu près tout ce qui m'intéressait. .....

Je n'ai pas besoin d'un tel profit, même à partir de signaux gratuits.....))))

P.S. Bien que je vous remercie de ne pas avoir drainé ......))))

 
LeoV писал(а) >>

Je vous ai déjà écrit à ce sujet -

Vous n'avez pas besoin de ce genre de profit, même à partir de signaux gratuits.....)))).

P.S. Bien que merci de ne pas drainer ......))))

Il vaut mieux développer votre propre stratégie de trading, et ne sécher personne, tradez par vous-même. )))))))

 
NYROBA >> :

Vous réalisez des profits avec des signaux gratuits.

et tu n'es pas content de ça ? ! ;-)

Vous êtes un drôle de type ! :))))))))))))))))))


Les signaux gratuits comme "l'or minimum à 642 courent tous vers le sel" ne sont même pas nécessaires. Clown, commentez votre signal d'or gratuit. Vous ne pouvez pas dire un mot, vous n'avez rien à dire, il est compréhensible qu'il n'y ait pas eu de gens heureux qui voulaient arracher vos signaux, mais il y a probablement eu plus qu'assez de pigeons qui ont pris vos prévisions idiotes et ont foncé. Ne jouez donc pas les idiots avec ceux qui se contentent de vos signaux gratuits à la con, et prenez la peine de marquer vos signaux sur l'or. Au fait, vous avez eu la totalité du dépôt, comme vous l'avez dit, l'huile 10-12 livres, les indices RTS 50. Ou allez-vous crier comme un fou à propos de ceux qui sont satisfaits de vos signaux à la con ?
 
LeoV >> :

Sur votre première prédiction, j'ai fait un profit après 5 mois, ce qui était promis en 2 semaines.

Pour ce qui est de votre deuxième prédiction, je n'ai pas fait de profit du tout. Jusqu'à présent, je ne suis sorti que du drawdown, bien que cela fasse environ 2 semaines. Il est donc trop tôt pour parler de 12000. Bien que vous puissiez avoir ce bénéfice, vous négociez selon votre système et je négocie selon vos prédictions. Et ce sont deux choses différentes, comme il s'avère que ......)))))

Leonid, je suis choqué.... Je n'arrive pas à y croire....

Qui mieux que vous peut acheter les prédictions de Neroba ?

 
RomanS писал(а) >>

Leonid, je suis choqué.... Je n'arrive pas à y croire....

Qui mieux que vous peut acheter les prédictions de Neroba ?

Pensez plus grand et plus profond. Au sens figuré "commerce".... sur papier.....))))

 
Merci.... Je me suis calmé :))