Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 195

 
J'ai lu presque tout le fil de discussion, Santa Barbara se repose des passions de cet endroit, Niroba a le respect et l'admiration, il négocie, il négocie par lui-même, il négocie à profit, il négocie en utilisant le système, quoi d'autre est nécessaire ????, laissez les sceptiques et les détracteurs poster des captures d'écran, alors vous pouvez comparer Niroba avec quelqu'un d'autre en termes de résultats. J'ai essayé de trader sur la démo en utilisant le système de Niroba, il s'avère rentable. Je suis désolé que le sujet contienne trop d'inepties. Je demanderais au modérateur de débarrasser le sujet de ces déchets.
 

Si ce sujet est débarrassé des shashs et des inondations, le nombre de commentaires deviendra -1.

 

Leonid, notre Ilya a raison ! Je viens de l'essayer - en effet, Fibo a commencé à enregistrer un compte de démonstration via le terminal, et sur un serveur réel. Ce n'était pas comme ça avant (si je me souviens bien, même un simple compte de démonstration via les terminaux qu'ils ont fermés. La procédure décrite par Oyl, ça marche du tonnerre. J'ai ouvert un autre compte de démonstration # 1585477.

Mais là encore, une mise en garde s'impose : le taux de données en bas de l'écran s'affiche, mais les cotations ne sont pas mises à jour, les graphiques ne sont pas tracés. Je ne sais pas comment l'utiliser. Je dois utiliser de l'huile ou quelqu'un qui ne sera pas paresseux pour le faire. En bref, Santa Barbara continue. Il semble que jusqu'à présent les preuves du réel ne le soient pas.

Et vous semblez avoir été dupé, Leonid à Fibo. (J'espère que Sorento ne se doute pas que LeoV travaille pour Niroba ?) :))))

 
Z-noy >> :
Lorsque j'aurai essayé d'ouvrir et de fermer des transactions avec Niroba, nous aurons l'occasion de parler du "système". J'ai essayé de trader sur la démo en utilisant le système de Niroba, il s'avère rentable. Je suis désolé que le sujet contienne trop d'inepties. Le modérateur, s'il vous plaît garder le sujet propre et clair de déchets.

Chacun ici fait son propre commerce. Mais qu'en est-il du "trading selon un système" ? Laquelle ? Sur lequel vous avez créé une branche ?

Lorsque Niroba ouvrira et fermera des transactions de ce type, nous pourrons parler du "système".



p.s. Arrêtez d'élever des clones.

 
Alexan >> :

Leonid, notre Ilya a raison ! Je viens de l'essayer - en effet, Fibo a commencé à enregistrer un compte de démonstration via le terminal, et sur un serveur réel. Ce n'était pas comme ça avant (si je me souviens bien, même un simple compte de démonstration via les terminaux qu'ils ont fermés. La procédure décrite par Oyl, ça marche du tonnerre. J'ai ouvert un autre compte de démonstration # 1585477.

Mais là encore, une mise en garde s'impose : le taux de données en bas de l'écran s'affiche, mais les cotations ne sont pas mises à jour, les graphiques ne sont pas tracés. Je ne veux pas me donner la peine d'y écrire à nouveau et de répéter la procédure. Je dois utiliser de l'huile ou quelqu'un qui ne sera pas paresseux pour le faire. En bref, Santa Barbara continue. Il semble que jusqu'à présent les preuves du réel ne le soient pas.

Et vous semblez avoir été dupé, Leonid à Fibo. (J'espère que Sorento ne se doute pas que LeoV travaille pour Niroba ?) :))))

J'ai démarré en utilisant les informations d'identification de Sorento - je me connecte via le serveur réel, mais : pas de cotations et pas de mises à jour (il peut y avoir différentes raisons), et le plus important - "Compte de démonstration" est en haut.

Sur les identifiants Niroba, nous sommes également passés par le serveur réel nous-mêmes, mais ni la première ni la deuxième fois, je n'ai personnellement vu l'inscription "Compte démo" (j'ai posté une capture d'écran).

Et comme toutes les personnes qui se sont connectées au compte l'ont vu, la comparaison de ces faits indique que le compte est réel.

 
Z-noy >> :
J'ai lu presque tout le fil de discussion, Santa Barbara se repose des passions qui y règnent, Niroba a le respect et l'admiration, il négocie, il négocie au sommet, il négocie sur le système, que diable est nécessaire ????, laissez les opposants et les détracteurs poster des captures d'écran, alors vous pouvez comparer Niroba avec certaines autres personnes par les résultats. J'ai essayé de trader sur la démo en utilisant le système de Niroba, il s'avère rentable, peut-être que la théorie des vagues a un certain sens. Je suis désolé que le sujet contienne trop d'inepties. Je demanderais au modérateur de débarrasser le sujet de ces déchets.


Nous "respectons" Niroba comme un grand escroc aussi.

Et pourquoi se donner la peine si on ne peut pas échanger. Achetez des signaux de Niroba et profitez de la vie. Canaries, yacht, filles....

 
torgash >> :

>> Pourquoi ne pas consulter mon profil ? Je suis sur ce forum depuis trois ans.


>>) Ne tombez pas.)
 
ULAD >> :

Et à quoi bon si vous ne savez pas comment faire du commerce. Achetez des signaux de Niroba et profitez de la vie. Les canaris, le yacht, les filles.... (Niroba les aura)

Où Niroba les obtiendra-t-il ? Aucun signal des acheteurs mendiants ? C'est un cercle vicieux de pauvreté, continuera à s'asseoir dans la cuisine de sa belle-mère et à poster des histoires sur Bali et la Thaïlande sur les forums.

 
timbo >> :

Où Niroba les obtiendra-t-il ? Aucun signal des clients pauvres ? C'est un cercle vicieux de pauvreté, continuera à s'asseoir dans la cuisine de sa belle-mère et à poster des histoires sur Bali et la Thaïlande sur les forums.


C'est ce que j'ai dit à Torgash de faire, l'aider un peu. Il est un peu pathétique. Qu'il aide un perdant à percevoir au moins une caution.
 

NYROBA croit en ce qu'il dit. Cela le distingue de la communauté des femmes au foyer et des larbins, qui ne comprennent pas où ils en sont arrivés.

Et je pense qu'il n'a aucun problème avec le dépôt - avec une telle approche de l'affaire pour gratter les mêmes $10K IMHO pour lui aucun problème.

Je doute fort que NYROBA garde de l'argent réel dans cette cuisine... (- désolé - ce courtier) dont les captures d'écran sont jointes. Il est fort probable que le méthac soit utilisé uniquement pour la commodité de l'interface, mais pas pour le trading réel.