Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 108

 
ballistika писал(а) >>

Le principal PIRAMIDE est le MARCHÉ FOREX. Si vous pensez naïvement que l'on vous donne GRATUITEMENT des informations sur les lignes de support et de résistance et sur l'écriture d'analyses avec des prévisions, alors vous paierez pour les utiliser toutes - avec vos dépôts d'argent.

désolé... Je ne comprends pas... il y a eu un changement de garde ? ???

puisque vous m'avez cité, c'est probablement ma responsabilité...

Je suis naïf... ? Je pense... ? On me donne des informations... ? On m'écrit... ? Je paie avec des acomptes... ? Si c'est à propos de moi, alors vous devez être au mauvais endroit... Si vous ne vous souciez pas de qui vous accusez, les tsunamis avec les tremblements de terre, les incendies avec les sécheresses, les inondations... à quoi bon...

 
ballistika писал(а) >>
comment je trade sur mon propre système "WAVE",
https://www.youtube.com/watch?v=GjOTZebikiU&feature=related
 
ballistika писал(а) >>

Si vous remarquez - je ne vends rien....

Donc ce site http://www.angelballistika.ucoz.ru/ n'a rien à voir avec vous ? Ce doit être mon site ?

Et ces lignes ici.

Le coût d'acquisition de la méthode WAVE est de mille dollars.

aussi ?

Je cite d'ici : http://angelballistika.ucoz.ru/publ/1-1-0-2

L'ordre de PRIORITÉ de la méthode.

Le coût d'achat de la méthode WAVE est de mille dollars.
Le prix d'achat est fixé sur la base que celui qui l'achète - pour le PREMIER mois
Même avec un dépôt de 2 000 $ et la rentabilité la plus faible de 50 % par mois (dans un marché "atone") - a dépensé le montant de 1000 retourné après un mois de commerce.

Si vous souhaitez acheter une méthode, il vous faut une première et une deuxième partie de la méthode.
Sans le SECOND, vous n'aurez pas besoin du PREMIER.
Il m'a fallu encore un an pour RECHERCHER après avoir appris à
Il m'a fallu un an de plus pour apprendre à calculer les ondes, même si je suis l'auteur de la méthode et que je la connais.
à fond.

 
goldtrader >> :

Je veux dire ce site.

Anticipant la réponse : "Tu ne sais pas écouter."

 
ballistika писал(а) >>

Ma rentabilité commerciale se situe entre 20 et 60 % - c'est la plupart du temps. Quelques fois (sur deux ans) et 120-140% - c'est arrivé. Sur le fond des taux de dépôt bancaire sur les devises - 10% AN - personnellement pour moi dans le commerce de change - et 10% par mois - est tout à fait satisfait.

Et si vous vendez bientôt, alors ayez la gentillesse de prouver la qualité des marchandises à leurs acheteurs.

En général, certains chiffres ne déclarent que ceux qui s'obstinent à vouloir vendre quelque chose.

C'est-à-dire ceux qui ne sont pas capables de gagner de l'argent en faisant du commerce. Ils choisissent des systèmes frauduleux proches du marché.

Ils ne cherchent pas à prouver quoi que ce soit, ils travaillent simplement.

 
Mischek писал(а) >>

Anticiper la réponse - "Vous ne savez pas comment écouter."

Honnêtement, je ne voulais pas, mais je ne peux pas m'empêcher quand les gens me mentent en face.

>> Je suis désolé.

 
goldtrader >> :

Je jure que je n'en avais pas l'intention, mais quand ils me mentent en face, je ne peux pas m'en empêcher.

Je suis désolé.

Désolé pour quoi ?

Je voulais dire la réponse de la balistique.

 
Mischek >> :

Désolé pour ça.

Pour avoir été immodéré en public avec la dame.

Mischek >> :

Je parlais de la réponse balistique.

J'ai compris.)

 
C'est exactement ce que l'on ignore. Il est très probable qu'il s'agisse également de p. Comportement atypique pour une dame.
 
LeoV >> :

À mon avis, si un trader utilise un effet de levier de 1:1, par exemple, cela ne signifie pas qu'il ne charge pas effectivement son dépôt - cela signifie qu'il travaille avec l'argent dont il dispose. C'est-à-dire qu'il travaille "en solo". Sans effet de levier, sans monnaie de crédit, pour ainsi dire. Il est clair que les sociétés de courtage bloquent les fonds avec un effet de levier de 1:100 - mais c'est un caprice, les règles des sociétés de courtage que nous n'avons pas inventé et qui encourage le trader à un risque plus élevé. Et un risque plus élevé est accompagné de vous savez quoi.....)))) Pour les DT - juste un conte de fées ! ....))))

Pour un trader, le risque plus élevé est juste un conte de fées :) Eh bien, en général, tout le monde [...] a le plein droit de le faire, vous pouvez le faire sans effet de levier, DC ne vous force pas, la possibilité d'utiliser - oui, il donne, et puis - à prendre ou à laisser :) Et les risques sont clairs, ce n'est pas ce dont nous parlons.


Je regardais simplement la dynamique de la rentabilité et de la charge de dépo, et je me suis dit que ce serait bien d'augmenter le niveau du bénéfice que j'ai en main,


Je pensais qu'il serait normal d'augmenter la même charge de dépo et de doubler au moins le bénéfice :

Le principe essentiel de la gestion de l'argent est de fournir aux investisseurs un maximum de confort psychologique et de tranquillité d'esprit pour leur argent.

Ainsi, il ne s'agit pas d'efficacité mais d'investisseurs pour lesquels PAMM est orienté ; ne leur montrez pas et ne leur dites pas qu'il y a 30-40% de charge))).

---

Pas un mauvais PAMM, en fait je n'ai pas dit, qu'il est mauvais, j'ai dit, qu'il donnerait plus de gaz à certains investisseurs).