Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 49

 
Pegasmaster писал(а) >>

1. L'auteur du fil de discussion est incapable de prouver ses captures d'écran et ses propos.

Je suis d'accord

Pegasmaster a écrit >>

2. l'auteur du fil ne veut rien prouver (pas de mot de passe, pas de surveillance)

Je suis d'accord

Pegasmaster a écrit(a) >>

3. le fil est purement publicitaire

Je suis d'accord

Pegasmaster a écrit(a) >>

4. Il n'y a pas et il n'y aura pas d'avenir constructif pour le conseil d'administration.

Je suis d'accord

Pegasmaster a écrit(a) >>

Partant de ce qui précède, je propose de déclarer une branche ignorée, c'est-à-dire de ne plus rien poster ici. Que faire pour qu'il reste en haut du forum ?

Cela me semble logique. J'espère ne pas voir d'autres messages après le mien. Ignorez ces bêtises !

Il y a une nuance - puis il la portera lui-même au sommet avec ses posts. C'est pourquoi il est préférable de le supprimer afin qu'il ne vous encombre pas les yeux.....))))).
 
LeoV >> :

Il y a une nuance - puis il la portera lui-même au sommet avec ses posts. C'est pourquoi il est préférable de le supprimer, afin qu'il ne vous donne pas une mauvaise image.....))))).

Oui, il y a cette nuance. Oui, et l'effacer ne fera rien. Ça fera une autre branche.

Peut-être que de tels fils et les personnes qui les lancent, c'est un "mauvais sort d'Internet" que nous devons supporter, comme les sans-abri dans les rues.

C'est-à-dire qu'il n'est pas éthique ou humain de leur donner une "fessée", mais la valeur sociale de ces individus est de 0.

 
A.O. писал(а) >>

Attention à tous les waveformers : tous les waveformers, y compris les adeptes de Neely, utilisent des formations à 5 vagues dans leur analyse. Ou ai-je tort ?

Si le modèle à 5 vagues est largement utilisé, comment pouvez-vous justifier qu'il doit être oublié et que tout mouvement doit être empilé exactement dans les trois ?

Et une autre chose - voici les journaux pour l'euro-dollar, s'il vous plaît mettez le mouvement surligné en couleur en trois vagues :

J'aurais aimé que vous répondiez à mes questions précédentes

Allez-y. Avec des cibles pour ces développements. Très bien orthographié 1.5141, pour fin octobre, début novembre. Comme là se trouve 76% de l'ensemble du mouvement inter-ours de juillet 2008 à novembre 2008 (grille brune). Et 176% (un niveau très fort dans la correction) du premier mouvement de la vague C vers le haut - l'expansion blanche. En fait, il aurait déjà pu s'effondrer à l'heure qu'il est, puisque le modèle de retournement "failed swing" a été dessiné dans l'ellipse en forme de lettre V. La percée de la ligne de tendance en pointillés, et une percée simultanée de la base de cette lettre, peuvent confirmer ce scénario, sinon elle ira jusqu'à 176% (je préfère croire à cette variante). Et nous verrons là-bas. Pour ceux qui sont particulièrement nerveux, il ne s'agit que d'une OPTION et il est trop tôt pour parler d'un mouvement à la baisse tant que le fond, la ligne de tendance rouge, n'a pas été franchi. Quant à l'objectif de fond, 1.3280 est clairement vu à ce jour.

 
LeoV >> :
C'est pourquoi il est préférable de le supprimer afin qu'il ne vous encombre pas les yeux.....))))).

Est-il optimal ?

L'auteur pensait qu'il s'agissait d'une publicité, mais il s'agit d'une ANTI-publicité.

Qu'il reste une latrine, où chacun peut se rendre lorsqu'il est de mauvaise humeur, déverser sa diarrhée verbale ou autre...

Peut-être que d'autres fils seront plus propres aussi. Si ça doit donner aux acheteurs potentiels de Niroba l'impression que c'est une publicité... Eh bien, on ne peut pas sauver ça, de toute façon.

 

Je pense que l'auteur de ce fil de discussion sera bientôt un nom connu de tous...

 
DDFedor писал(а) >>

Je pense que l'auteur de ce fil de discussion sera bientôt un nom connu de tous...

Il est déjà devenu ainsi l'auteur lui-même et a appelé le chômeur (Niroba - paresseux en ukrainien) dans une branche qu'il a déjà sonné, donc, comme le capitaine Wrongel a dit - Comme le navire vous l'appelez, ainsi le navire flottera ....

Si le bateau était "Trouble" alors en difficulté et rencontré avec n'importe quelle bonne équipe n'aurait pas été à bord ... Les Américains ont une tradition ces navires qui ont été couronnés de succès toute leur carrière et leurs opérations ont été excellentes - ces noms ont été donnés au nouveau navire et le navire a répété la tradition et les opérations réussies à l'avenir.En ce qui concerne les noms, il y a aussi une règle historique, malheureusement oubliée par nous, un homme a toujours eu deux noms en Russie, le nom séculaire et le nom qui a été donné au baptême, c'était dû au fait qu'il serait impossible de jeter des sorts aux gens si vous ne connaissez pas son nom d'église ...

 
LeoV писал(а) >>

Il y a une nuance - puis il la portera lui-même au sommet avec ses posts. C'est pourquoi il est préférable de le supprimer afin qu'il n'encombre pas les yeux.....))))).

Il suffit de demander au modérateur d'abaisser le rang du fil...

 
forte928 писал(а) >>

Il est déjà devenu ainsi l'auteur lui-même et appelé le chômeur (niroba - paresseux en ukrainien) dans une branche, il a déjà été exprimé, donc comme le capitaine Wrongel a dit - comme le navire vous l'appelez, ainsi le navire va naviguer.

c'est ce qui se trouve à la surface... Je parle d'autres concepts... comme l'irresponsabilité, la posture, la petite fraude...

 
forte928 писал(а) >>

L'auteur se qualifiait lui-même de fainéant (Niroba - fainéant en ukrainien).

Ce n'est pas sa faute - c'est son nom de famille, NIROBA, qu'il a hérité de sa mère et de son père.

 
goldtrader писал(а) >>

Ce n'est pas de sa faute - c'est son nom de famille, NIROBA, qu'il tient de ses parents.

Le nom de famille est un surnom, ses ancêtres sont originaires d'Ukraine, car la racine même du nom est Niroba...