Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 46

 
Yurixx >> :

:-)

Je ne sais pas ce qui lui a manqué : le fixing ou le fisting ? :-))

ugh... torsions linguistiques ?

 
NYROBA >> :

J'ai changé mon mot de passe. Je devais le faire. ;о)

Tu l'as changé avant de le poster ?

))))

 
goldtrader писал(а) >>

L'avez-vous modifié avant de le poster ?

))))

Pas avant, mais à ce moment-là.

Je ne comprends pas, que fait un écran de veille sur un forum consacré à un langage de programmation ? Vous devriez les poster sur Paint.ru.

 
Nirobka, combien d'argent as-tu déjà déboursé, je ne peux pas tout avoir ? La patience n'est pas sans limite.... crache le morceau, c'est quand la fin du Santa Barbara ?
 
arbuz >> :
Nirobka, combien d'argent as-tu déjà déboursé, je ne peux pas tout avoir ? La patience est une chose avec les limites.... Allez, c'est quand la fin du Santa Barbara ?

Combien de pigeons as-tu baisés avec tes photos, c'est ce que tu as gagné. Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

 
C'est sûr))))
 
PapaYozh писал(а) >>

Pas avant, mais à ce moment-là.

Je ne comprends pas ce que fait un écran de veille sur un forum consacré à un langage de programmation ? Vous devriez les poster sur Paint.ru ou autre.

à la recherche d'âmes immatures... pour enseigner le fisting... et addictif...

 
Sorento писал(а) >>

ugh... torsions linguistiques ?

Exactement. Je ne comprends pas pourquoi "ew". N'est-ce pas ainsi que vous, ma chère, l'avez transformé en Gertrude et changé son sexe ?

 
Pas avant que A soit mis au monde, c'est comme ça que ça va être ici :)
 
NYROBA писал(а) >>

Ce triplet a-b-c est l'onde B du Grand Ordre, il est surligné en rouge.

Tous les marchés financiers suivent TOUJOURS !!! le principe de la fractalité, par tranches de trois vagues.

À la fin du cycle, à partir de 261,8 %, les achats ont repris.

Pour déterminer la fin de la vague actuelle, il faut jeter le filet de Fibonacci sur la précédente. :о)

Pourriez-vous être plus précis sur ce qui est indiqué en vert, en particulier sur ce que l'on entend par "trois étapes de vague"?