Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 38

 

Neuroba, tu n'as pas honte de nous glisser des comptes de démonstration morts ?

Aye-aye !

Je n'ai jamais juré comme ça avant...

 
cablyk >> :

c'est un compte de démonstration chez neuroba's FIBO... était...

...

ils ont fermé beaucoup de vieilles démos.

Eh bien, oui. Niroba m'a promis un investissement quand le moment sera venu. Eh bien, le moment est venu.

 
Reshetov >> :

Bien, bien. Niroba a promis de donner la pièce au bon moment. C'est le moment.

>> il est tout à fait le combo-man, n'est-ce pas ?

 
Mischek писал(а) >>

Avec de telles personnes dans la vie réelle, dans le meilleur des cas, elles cessent tout simplement de communiquer, dans le pire des cas - vous vous comprenez vous-même....)))). Sur les forums Internet, c'est beaucoup plus cynique et mal vu. ....)))))

 
NYROBA писал(а) >>

Aux niveaux de prix de 1.4850 à 1.4875 j'ai des ordres de vente avec un take profit à 1.34.

Il serait intéressant de savoir, Alex, si vous avez placé des stop-loss dans ces ordres, et si oui, à quel niveau ?

 
LeoV писал(а) >>
Quel est le numéro du serveur ?

Une anecdote dans le cadre du "thème du jour".

- Vous venez nous rendre visite ! !!!

- Quelle est l'adresse ?

- >>Vous n'avez pas besoin de nous donner une adresse !!!!.

 
LeoV >> :

Avec de telles personnes dans la vie réelle, dans le meilleur des cas, elles cessent tout simplement de communiquer, dans le pire des cas - vous vous comprenez vous-même....)))). Sur les forums internet, c'est beaucoup plus cynique et mal vu....)))))

Oui, le forum nourrit son attention.

À quelques exceptions près, tout le monde est au courant de son "système" et de lui, mais quelle sera la prochaine étape ?

>> feuilleton, regarder, cracher, regarder.

Quant au système, vu le voyeurisme public en anamnèse, s'il avait un réel au moins un mois et dans le plus, il transférait l'argent gagné sur le compte voisin et piquait tout l'investisseur du compte mensuel

 

 
VladislavVG писал(а) >>

Je me demande comment on peut prouver maintenant que les statistiques ne sont pas tirées ? ???.

Salut Vladislav ! Je ne pensais pas non plus que vous jouiez ce jeu avec Neroba. Si vous vous souvenez de la branche géante classique sur le forum parallèle dans laquelle vous avez également présenté votre système (ce qui l'a rendu si fructueux et intéressant), c'était sa première branche. Rien n'a changé depuis lors en 3 ans et demi. Aucun aplomb, aucune confiance en soi, aucun style. Sauf qu'Alex est passé de la simple autopromotion à des expériences avec des comptes de démonstration. Je ne me rappelle pas quand c'était, mais j'observais l'un de ses comptes depuis une semaine ou deux. Je voulais vraiment voir comment son système fonctionnait. Alors qu'il avait déjà 100 000 dollars de démonstration sur son compte. La plupart d'entre eux étaient des bénéfices. Donc il a tout fait sauter en 2 ou 3 jours et a obtenu le MC. Le marché était contre lui, mais Alex n'est pas un homme qui se laisse guider par le marché. Et il l'a prouvé avec succès. Et ce MC, ainsi que d'autres, n'a pas changé le moins du monde le comportement ou le ton des offres de Niroba.

C'était suffisant pour moi. Depuis lors, je n'ai aucune envie de discuter avec lui, de le convaincre de quoi que ce soit, de le prouver ou de l'incriminer. À mon avis, tout cela est vide. Et pour Alex, l'attention du public est l'éclat de la gloire qu'il aime tant. Même si cette notoriété est plutôt négative, mais CECI EST la notoriété ! C'est de la nourriture pour son ego insatiable, et tout ce qu'il fait ici est fait pour cette nourriture.

Je me demandais, si je peux me permettre d'être indiscret, ce qui vous attire dans cette "controverse" ? Le reste des jeunes est compréhensible - beaucoup de ceux qui sont présents ici connaissent encore trop peu Alex. Mais vous le connaissez depuis qu'il est né sur ce forum. :-)

 
Yurixx писал(а) >> Que cette gloire soit plutôt négative, mais C'EST LA gloire ! !!

D'un côté - l'anti-publicité est aussi de la publicité, je suis d'accord. Mais d'un autre côté, à quoi sert une telle publicité ? ....))))