Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 21

 

Méthode de prévision

 
Bon sang, vous êtes là ! ? ??? Pourquoi ne m'as-tu pas invité à un match d'Ultimate Fighting gratuit ? ? ???? Je ne peux pas le croire. C'est comme si le fil n'avait jamais été supprimé, j'ai l'impression de relire un ancien fil. C'est le seul à avoir une photo de lui qui a l'air d'avoir peur.
 
forexigrok писал(а) >>

P.S. C'est une bonne chose que j'aie abandonné les Waves et le FOREX en mon temps, sinon je n'aurais jamais commencé à gagner de l'argent (en bourse). Bien sûr, pas 12000% par jour. Mais pour l'année 100% hors taxes est disponible.

Ayons une bonne tendance !

Les marchés boursiers obéissent également aux lois de la théorie des ondes. :)))

Dès que la deuxième vague de la crise arrivera, nous verrons le véritable "fond".

Le RTS tombera à au moins 35 points, le MICEX à au moins 40.

Le RTS va chuter de 50 fois, ce qui est le meilleur moment pour prendre des positions courtes,

il tombe toujours plus vite qu'il ne repousse, donc dans quelques mois

Il baisse toujours plus vite qu'il ne monte, vous pouvez donc faire un profit de +5000% en quelques mois. ;о)

Je vais profiter de cette situation.

auprès de quelques courtiers fiables, je veux tout miser sur la vente, en utilisant la théorie des vagues.

Je connais le bon moment pour le faire :-)

Bonne chance et plutôt un vent arrière ! :-)

 
NYROBA писал(а) >> Les marchés boursiers obéissent également aux lois de la théorie des ondes. :)))

"Et Vaska écoute et mange....." )))))

 
Zema >> :
Putain de merde, vous êtes là, les hommes, ? ???

>> Les hommes sont là, mais les cidres ne sont pas encore tous là.

>> Attendez...

 
NYROBA >> :
...

Le RTS tombera à au moins 35 points, le MICEX à au moins 40.

Le RTS va chuter 50 fois, c'est le moment le plus favorable pour prendre des positions courtes,

...

... vous pouvez obtenir +5000%, attention, pas sur le marché des devises, mais sur le marché des actions. ;о)

Je vais profiter de cette situation, maintenant j'ouvre des comptes

avec quelques courtiers fiables, je veux tout miser sur la vente...

J'ai peur que si les indices tombent effectivement à 40-50, une valise de bénéfices soit...

pour acheter une croûte de pain, tout au plus. Et le paiement lui-même dans une situation économique aussi catastrophique

Très peu probable.

 

Pourquoi ce silence ? Où est le commerce ? Où sont les prévisions ? Où sont les mots de passe pour les investissements ? :(

 
NYROBA >> :

Les marchés boursiers obéissent également aux lois de la théorie des ondes. :)))

Dès que la deuxième vague de la crise arrivera, nous verrons le vrai "LES DEUX".

Le RTS tombera à au moins 35 points, le MICEX à au moins 40.

Le RTS va chuter de 50 fois, ce qui est le meilleur moment pour prendre des positions courtes,

elle baisse toujours plus vite qu'elle ne monte, donc dans quelques mois

Il baisse toujours plus vite qu'il ne monte, vous pouvez donc faire un profit de +5000% en quelques mois. ;о)

Je vais profiter de cette situation.

auprès de quelques courtiers fiables, je veux tout miser sur la vente, en utilisant la théorie des vagues.

Je connais le bon moment pour le faire :-)

Bonne chance et plutôt un vent arrière ! :-)

>> Ta tête va bien ?

Je pense que je vais devoir vous prendre au mot, aussi.

 
Alexan писал(а) >> Où est l'échange ? Où sont les prévisions ? Où sont les mots de passe pour les investissements ? :(

Où, où ? La réponse semble être dans le mot qui rime avec "où" .....)))))

 
LeoV >> :

Où, où ? La réponse semble être dans le mot qui rime avec "où" .....)))))

>> C'est vraiment Karaganda ?

Il y va.