L'analyse classique ne fonctionne plus. Ce qui marche, peut-être le quantique ? - page 3

 
leman >> :

>> Eh bien, puisque vous ne pouvez pas le faire sur l'acoustique, vous ne pouvez pas le faire sur l'électrique, vous ne pouvez pas non plus le faire sur l'AT classique.

Je tape mille caractères par minute sur le clavier. Cela n'a aucun sens :-(.

 
jartmailru >> :

Et je tape mille caractères par minute sur le clavier. C'est un tas de conneries :-(.

+10 :о) :о) :о) :о) :о) :о) :о) :о) :o) a ri de bon cœur et pendant un long moment.

Ça devrait aller dans la section humour.

 
Urain >> :

Que voulez-vous dire par "suivre le marché" ?

Cela signifie qu'il ne faut pas se prendre pour un teneur de marché ou s'imaginer connaître ses (leurs) plans. Cela signifie comprendre où vous vous situez dans le système. Cela signifie ne pas se laisser aller à l'illusion que vous aurez de la chance et que le marché ira là où vous l'avez imaginé.

Je ne suis pas intéressé par où et quand le marché va aller, je ne sais rien et ne veux pas savoir les raisons de ce mouvement, mais quand le mouvement commence - je le verrai avec TA, quand le mouvement se termine ou change de signe - je le verrai avec TA. Le travail à l'intérieur du mouvement est également aidé par l'AT. C'est tout. Je n'ajouterai rien d'autre.

Ecoutez, j'en ai vraiment marre de dire ça depuis 5 ans. Ces personnes ne sont pas moins nombreuses à dire avec un aplomb d'âne que l'AT ne fonctionne pas. Encore une fois, je ne suis pas un missionnaire. Je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Faites ce que vous voulez. Dieu y pourvoira.

 
FOXXXi >> :

Je peux jouer de la guitare électrique - je peux jouer 28 notes par seconde sur une corde. J'ai entendu Bumblebee Flight de Zinchuk, je peux le faire plus vite.

>> 28 notes par seconde sur une guitare électrique, ce n'est pas de la musique, c'est du bricolage.

 
Svinozavr >> :

Cela signifie qu'il ne faut pas s'imaginer que vous êtes un teneur de marché ou que vous savez quels sont ses plans. Cela signifie comprendre où vous vous situez dans ce système. Cela signifie ne pas se laisser aller à l'illusion que vous aurez de la chance et que le marché ira là où vous l'avez imaginé.

Comment ouvrir des positions si vous n'avez aucune idée de la direction que va prendre le mouvement ?

Et à quel moment d'un mouvement déjà existant vous situez-vous ?

 
Svinozavr >> :

Ecoutez, j'en ai vraiment marre de répéter ça depuis 5 ans. Il n'y a pas moins de ces personnes à l'aplomb d'un âne qui prétendent que l'AT ne fonctionne pas. Encore une fois, je ne suis pas un missionnaire. Je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Faites ce que vous voulez. Dieu y pourvoira.

Vous vous croyez si intelligent, en jonglant avec les mots et en passant sous silence ce qui se cache vraiment derrière vos messages ?

 
FOXXXi >> :

Je viens de commencer l'acoustique. Vous avez probablement réfléchi longuement à quel côté du poteau, n'est-ce pas ?

Je m'en fous un peu, c'est juste que pourquoi un électrique ?

 
AlexEro >> :

28 notes par seconde sur une guitare électrique, ce n'est pas de la musique, c'est du lavage de mains.

C'est une technique, tout comme la musique.

 
leman >> :

Je m'en fiche un peu, mais pourquoi l'électricité ?

Restez dans le sujet.

 
FOXXXi >> :

>> C'est une technique, et la musique aussi.

Non, ce n'est pas, ce n'est pas de la musique. Je fais de la musique depuis longtemps. Yngve est la limite du tempo normal.