L'analyse classique ne fonctionne plus. Ce qui marche, peut-être le quantique ? - page 4

 
AlexEro >> :

Pas question, ce n'est pas de la musique. Je fais de la musique depuis longtemps. Yngve est la limite du tempo normal.

Ouais, donc Malmsteen a un tempo normal, et 28 notes c'est du lavage de mains. Je suppose que c'est de la provocation.

 
FOXXXi >> :

Ouais, alors le tempo normal de Malmsteen et ses 28 notes, c'est du vent. J'imagine que c'est une provocation.

Saviez-vous que si vous pouvez en jouer avec votre langue, vous pouvez également en jouer sur l'instrument ?

 
FOXXXi >> :

Ouais, donc Malmsteen a un tempo normal, et 28 notes, c'est un coup de main. Je suppose que c'est une provocation.

Eh bien, postez l'enregistrement ici sur le forum, et nous l'écouterons. Il n'est pas difficile d'enregistrer d'une guitare électrique sur un ordinateur, n'est-ce pas ? Et on saura alors s'il s'agit de musique ou de culte des mains. Et à partir de là, nous passerons à la discussion sur l'analyse de la pitié quantique.

Lars Johann Yngve Lannerbäck

 
des physiciens théoriciens de l'université de Sunderland, au Royaume-Uni, ont suggéré que le collisionneur n'a pas fonctionné en raison d'une défaillance mécanique, mais en raison d'erreurs fondamentales sous-jacentes à la théorie de la relativité d'Albert Einstein, qui était à la base de l'ensemble du projet.
 
leman >> :
Des physiciens théoriciens de l'université de Sunderland, au Royaume-Uni, ont suggéré que le collisionneur n'a pas fonctionné à cause d'une défaillance mécanique, mais à cause d'erreurs fondamentales sous-jacentes à la théorie de la relativité d'Albert Einstein, qui était à la base de tout le projet.

Oppa, ça change tout le sens de ce fil.

 
Mathemat писал(а) >>

DC2008, dites-nous comment vous comprenez l'AT quantique. Sans votre contribution, le fil est voué à être un échec.

Tout d'abord, je voulais savoir qui s'y intéresse en premier lieu. Deuxièmement, la vitesse des changements de prix sur le marché ces derniers temps est telle que l'AT classique ne peut pas la suivre. Tout le monde a été dans une situation où le marché est allé à l'encontre de toutes les lois TA. J'ose dire que dans un avenir proche, le graphique des prix sera en escalier (les tendances disparaîtront) et la hauteur des marches sera telle qu'elle détruira et chassera du marché tous les romantiques du Forex et les partisans de l'AT classique. Cependant, ils ne font pas de bénéfices même maintenant. Et c'est juste - vous ne pouvez pas rester au même endroit. Tous ceux qui se vantent de leurs profits sur la base de l'AT classique sont issus de microforex ou de démo. Et si vous confiez une somme à 6 chiffres à un tel expert, il échouera ou apportera 0,000%.

Une direction a déjà été prise : les réseaux neuronaux.

La seconde (très intéressante) est le commerce non traditionnel (voir le championnat de 2008), c'est-à-dire l'absence de tout TA.

La troisième (et non la dernière) est l'analyse quantique.

Il y en a probablement un quatrième et un cinquième, etc.

Il est plus que certain que de nombreux développeurs de robots créent leurs propres théories et algorithmes uniques. Et personne ne partagera ses découvertes sous aucun prétexte. Je ne pourrais pas être plus d'accord. Pourtant, nous sommes habitués à prévoir le mouvement des prix, etc. Mais prévoyons l'évolution de la théorie du marché. Dans quelle direction devons-nous concentrer nos efforts ?

Quelqu'un d'autre ne croit-il pas qu'il y a de plus en plus de robots sur le marché ? Et un robot a un meilleur temps de réaction et de meilleurs nerfs. Par conséquent, les perspectives sont celles de la robotique.

Et la bataille des robots doit, bien sûr, être gagnée par NOS EXPERTS NATIONAUX.

Plus compréhensible pour moi - l'analyse quantique. Divisez l'ensemble du marché en N quanta, examinez chacun d'eux séparément, puis intégrez-les. Et quelle que soit l'ampleur des fluctuations du marché, il peut être maîtrisé. Cependant, je peux me tromper.

Formons notre réponse au marché moderne. Les indicateurs ou tout autre élément dont vous avez besoin pour vous sentir en confiance et à l'aise.

 
DC2008 >> :

Tout d'abord, je voulais savoir qui s'intéressait à cette question en premier lieu. Deuxièmement, la vitesse des changements de prix sur le marché ces derniers temps est telle que l'AT classique ne peut pas suivre. Tout le monde était dans une situation où le marché allait à l'encontre de toutes les lois de l'AT. J'ose dire que dans un avenir proche, le graphique des prix sera en escalier (les tendances disparaîtront) et la hauteur des marches sera telle qu'elle détruira et chassera du marché tous les romantiques du Forex et les partisans de l'AT classique. Cependant, ils ne font pas de bénéfices même maintenant. Et c'est juste - vous ne pouvez pas rester au même endroit. Tous ceux qui se vantent de leurs profits sur la base de l'AT classique sont issus de microforex ou de démo. Et si vous confiez une somme à 6 chiffres à un tel expert, il échouera ou apportera 0,000%.

Une direction a déjà été prise : les réseaux neuronaux.

La seconde (très intéressante) est le commerce non traditionnel (voir le championnat de 2008), c'est-à-dire l'absence de tout TA.

La troisième (et non la dernière) est l'analyse quantique.

Il y a probablement un quatrième et un cinquième, etc.

Il est plus que certain que de nombreux développeurs de robots créent leurs propres théories et algorithmes uniques. Et personne ne partagera ses découvertes sous aucun prétexte. Je ne pourrais pas être plus d'accord. Mais nous sommes quand même habitués à prédire le mouvement des prix, etc. Alors, prédisons l'évolution de la théorie du marché. Dans quelle direction devons-nous concentrer nos efforts ?

Quelqu'un d'autre ne croit-il pas qu'il y a de plus en plus de robots sur le marché ? Et un robot a un meilleur temps de réaction et de meilleurs nerfs. Par conséquent, les perspectives sont celles de la robotique.

Et la bataille des robots doit, bien sûr, être gagnée par NOS EXPERTS NATIONAUX.

Plus compréhensible pour moi - l'analyse quantique. Divisez l'ensemble du marché en N quanta, examinez chacun d'eux séparément, puis intégrez-les. Et quelle que soit l'ampleur des fluctuations du marché, il peut être maîtrisé. Cependant, je peux me tromper.

Formons notre réponse au marché moderne. Les indicateurs ou tout autre élément dont vous avez besoin pour vous sentir en confiance et à l'aise.

1 Beaucoup de personnes sont intéressées par ce sujet, c'est pourquoi ils gardent le fil en haut de la page,

Si votre robot perd, je doute que vous restiez les bras croisés sans rien faire, mais c'est de la psychologie et vous le verrez sous forme de tendances.

 

Zinchuk fait la causette à la guitare, sans jouer, mais en faisant la causette - voici la vidéo. Vous pouvez clairement entendre à quel point la performance est irrégulière. Ce n'est pas de la musique, le tempo est trop élevé, c'est du déchirement pour le bien du disque. Et si vous le jouez encore plus vite, c'est du hand-whacking.

Dossiers :
zina.zip  2185 kb
 
FOXXXi >> :

Je peux jouer de la guitare électrique - je peux jouer 28 notes par seconde sur une corde. J'ai entendu le vol du bourdon de Zinchuk, donc je peux le faire plus vite. Ne parlez pas d'art sur les marchés financiers."Si vous ne comprenez pas le processus de base et ce qu'il faut en attendre, ils ne veulent même pas le comprendre - ce sera un traumatisme psychologique, n'est-ce pas ?

pour éviter de lancer des phrases à tort et à travers, précisez quel est le processus de base pour vous !!!!! et ensuite comment tradez-vous ? sur les fondamentaux ? )))))))))))))))))))))))))) maintenant c'est encore plus ridicule)))))))))))) ou vous observez simplement ????

 
Si une personne est bruyamment fière du fait que
elle a joué le vol du bourdon plus vite que quiconque, en agissant ainsi
elle signe ce qui suit :

1) Elle a jugé bon de passer un tas de temps à
"répéter" cet exploit, au lieu de
travailler sur les aspects artistiques
de sa performance.

2) Elle mise donc sur ces "auditeurs",
qui s'intéressent à Zinchuk et Guinness dans les médias
plutôt qu'à la valeur artistique de son travail.



3) Ainsi, l'"artiste exigeant" lui-même n'a pas d'illusions
quant à cette valeur artistique.

De manière générale, le musicien qui ne peut pas convertir
sa technique parfaite en réalisations artistiques,
et, faute d'une meilleure application, démontre
cette technique telle quelle, sous forme de spectacles de cirque, est appelé
LABORATOIRE.

Et Yngvi Malmstin, au lieu de coacher des bourdons,
a reçu à un âge mûr une académie.
Et la technique est passée du statut de fin en soi et de numéro de cirque à celui de moyen
.

pour exécuter cette musique "nichilavechiskaya".


http://otvety.google.ru/otvety/thread?tid=12c8294a42a8c4fd


Je vois ici une analogie avec la construction de l'horloge MTS-Buratino par Papas Carles.