Analyse des vagues - page 28

 
Première partie
Dossiers :
 

Deuxième partie

Dossiers :
 
gip писал(а) >>

Pause. La suggestion est de trouver un terrain d'entente. Les motifs en zigzag le sont bien sûr, mais les faiseurs d'ondes ne travaillent pas uniquement sur les zigzags. Ils travaillent aussi avec leurs yeux. Un zigzag est une perte d'information.

sak120, vous arrive-t-il d'avoir des marquages qui ne suivent pas précisément les zigzags et vous les corrigez en quelque sorte à la main, selon votre expérience ?

...

Et pourquoi cherchez-vous tous une onde sinusoïdale ? Il n'y a pas d'onde sinusoïdale dans le graphique.

Oui, je change le ZigZag, l'horizon temporel en fonction de mon expérience. De plus, j'aime trader en fonction de la figure sur le temps T2, je cherche l'entrée sur le temps T1<T2.

Par expérience, si le balisage Lycène est cohérent quelque part, alors il est correct.

 
Ce que je voulais dire, c'est que les règles ne sont pas rigides. Lorsque l'on assume le développement d'une figure, il y a d'autres considérations, souvent subjectives, en plus du balisage qui a déjà été formé. Il n'y a donc pas de conversation de fond tant qu'au moins certaines de ces conditions supplémentaires ne sont pas mentionnées.
Et le balisage n'est pas fait selon des règles strictes, les chiffres sont reconnus intuitivement.
 
sak120 >>:

Par expérience, si les marquages de Neely sont convenus quelque part, ils sont corrects.

Les enseignements de Lénine, c'est-à-dire de Lycène, sont invincibles parce qu'ils sont justes ! Hourra, camarades. Il n'y a pas d'autre dieu que le modèle de vague et Lycène est son prophète.

La littérature religieuse est déjà distribuée gratuitement. Bientôt les gens commenceront à hypothéquer/vendre des appartements pour rejoindre l'enseignement.

Culte. Purement et simplement. )))

 
Oui, sans expanseurs d'esprit, ce samizdat n'atteindra pas les masses...
 
gip писал(а) >>
Ce que je voulais dire, c'est que les règles ne sont pas rigides. Lorsque l'on assume le développement d'une figure, d'autres considérations, souvent subjectives, sont utilisées en plus du balisage déjà formé. C'est pourquoi nous n'avons pas de conversation de fond tant que ces conditions supplémentaires n'ont pas été mentionnées, au moins en partie.

C'est vrai, c'est le travail d'un faiseur de vagues. Je ne veux pas de conditions supplémentaires : une combinaison de cadres temporels, des zigzags. Je vois une figure, je cherche un point d'entrée sur un petit cadre (MTS). Le livre est écrit sur des conditions supplémentaires.

 
Je vois. Avez-vous examiné les programmes d'analyse des vagues qui existent déjà ?
 
HideYourRichess писал(а) >>

1. Je vous écris que Fourier n'est pas applicable, en raison de la non-stationnarité de la série - il faut le souligner.

2. Examinons la préhistoire des crises année par année. La prétendue crise actuelle, comment la compter ? Crise de 2008 ou 2009, ou 2010 ? et il y a des gens qui soutiennent que tout a commencé en 2007. Que s'est-il donc passé en 1990-1993 ? Où est passée la crise de 1998 ? Ce n'est pas seulement en Russie. Comment y faire face, 10 ans ce n'est pas 17.

Les crises ne se produisent pas dans un cycle de 17 ans, mais dans deux cycles avec des changements constants de période.

8-9-10 est la première vague de crise, 16-18-20 est la deuxième vague du cycle lorsque deux vagues se chevauchent...

 
Des faiseurs de vagues respectés. Quelqu'un peut-il afficher les données où les crises sont visibles ? Je promets de décomposer la série en composantes orthogonales qui montreraient la périodicité, s'il y en a une. S'il y a deux cycles, ils seront également visibles...