Outils utiles - page 11

 
Svinozavr:

Il serait intéressant de voir des liens vers des logiciels utiles pour la TA. Par exemple, des éditeurs alternatifs, des créateurs d'organigrammes de code, des presse-papiers étendus, etc.


J'utilise le presse-papiers étendu gratuit Ditto lorsque je travaille dans MetaEditor. Rien ne change dans votre travail de copier, couper, coller - même ctrl C,X,V. Mais vous pouvez sélectionner dans la pile du presse-papiers ce que vous avez copié précédemment. Il est mis en œuvre de manière très pratique. Cela rend l'écriture des programmes beaucoup plus facile. En outre, ce que vous avez copié avec ctrl C sera sauvegardé sur le disque et ne sera pas perdu après la mise hors tension. Vous voyez quelque chose d'intéressant - ctrl C - et vous pouvez toujours le retrouver. Une sorte de remplacement du bloc-notes. L'appel du tampon de la pile a été fait par ctrl Q. Vous pouvez spécifier n'importe quelle combinaison.


Le site web du logiciel est http://ditto-cp.sourceforge.net/. Une brève critique ici.


Les gens courent alors en panique... Pourquoi ai-je été piraté ? Pourquoi moi, etc. Utilisez davantage de ces programmes, téléchargez-en plus dans des tampons, laissez des mots de passe en cache qui peuvent toujours être extraits et ce tampon utile où vous pouvez trouver n'importe quelle information. Sans vouloir offenser l'auteur du billet, le logiciel est utile mais pas sûr.
 
FxPro2:

Sans vouloir offenser l'auteur du post, le logiciel est utile mais pas sûr.

Ce n'est pas un gros problème. Il suffit de savoir l'utiliser correctement comme n'importe quel autre outil.

MT, d'ailleurs, est aussi un programme très dangereux - il peut facilement drainer votre argent dans les poches des sociétés de courtage ;) :)

 
ForexTools:

Le MT, d'ailleurs, est aussi très dangereux - il peut simplement faire fuir votre argent dans la poche du DC ;) :)

Le programme lui-même ne fuira pas :) à moins que vous n'ayez les mains délicates pour le manipuler :)
 
FxPro2:
Le programme lui-même ne fuira pas :) sauf si vous mettez vos fines mains dessus :)
C'est pourquoi il ne faut pas copier les mots de passe dans le presse-papiers, mais les taper dans le champ de saisie avec des mains solides et des callosités au bout des doigts ;)
 

À propos, une idée intéressante pour les développeurs de tels tampons de cache est de crypter le cache. Peut-être que, dans certains cas, cela peut être fait par le système d'exploitation lui-même.

Mais en général - c'est étrange. Qu'est-ce que je fais avec cet outil ? Mots de passe cache ?????? )))))))))))) Bazinga ! !!!))

Nah, je ne peux pas le prendre de toi. En fait, nous sommes sur un forum consacré aux langages de programmation, et j'utilise ce guide pour faciliter l'écriture du code.

Qu'est-ce que vous faites ici ? ))))))))))))))

 
Quelqu'un l'a-t-il utilisé ou en a-t-il entendu parler ? http://www.softpedia.com/get/Desktop-Enhancements/Other-Desktop-Enhancements/Take-Control.shtml "Take Control est un logiciel tout-en-un : bureaux virtuels, presse-papiers virtuels, gestionnaire de raccourcis, gestionnaire de démarrage, recherche de fichiers et de répertoires, division et fusion de fichiers, minimisation des applications dans la barre de notification, arrêt des processus, sélecteur de couleurs, vérification des mails, notes sur le bureau".
 

J'ai fait un travail assez important - j'ai complètement réécrit le fichier mql4.xml de Notepad++, qui se trouve à l'adresse : "Notepad++\plugins\APIs\" - c'est un fichier de langage de programmation personnalisé. J'ai converti ce fichier de manière à ce qu'il montre des indices sur les paramètres des fonctions du langage MQL4. Laissez-moi vous expliquer pour ceux qui ne le savent pas. Ouvrez Notepad++. Appuyez sur "Options - Paramètres". Nous allons dans l'onglet "Sauvegarde/Autocomplétion" et cochons "Invites pour les paramètres de fonction" (vous pouvez également cocher "Activer pour chaque entrée" et mettre un point sur "Complétion de fonction" indiquant à droite, à partir de quel caractère sera l'autocomplétion). Ensuite, lors du codage, commencez à taper le nom d'une fonction, appuyez sur Ctrl+Espace - une fenêtre apparaîtra avec une liste de fonctions comme dans MetaEditor. Lorsque le nom de la fonction est écrit, mettez une parenthèse ouvrante et l'infobulle des paramètres de la fonction apparaîtra. C'est pour le bien de ces indications que j'ai réécrit le fichier mql4.xml. En général, ça ressemble à ça :

Ensuite, lorsque nous entrons les paramètres d'une fonction, l'indication disparaît. Pour le faire revivre, vous devez appuyer sur la combinaison de touches suivante : Ctrl+Shift+Espace. Et l'indice apparaîtra à nouveau sur l'écran.

Ces astuces permettent de gagner beaucoup de temps : il n'est plus nécessaire de consulter l'aide du MetaEditor pour connaître l'ordre de saisie des paramètres des fonctions, surtout s'il y en a cinq ou sept.

J'ai joint l'archive avec le fichier mql4.xml à ce message, et ceux qui n'ont pas encore l'éditeur Notepad++ peuvent le télécharger à partir d'ici http://depositfiles.com/fi les/ezzifu1oz - aucune installation n'est requise - il suffit de décompresser l'archive dans n'importe quel dossier et de lancer l'éditeur. J'ai déjà configuré la coloration syntaxique pour MQL4 dans l'éditeur. Le compilateur de fichiers de ce langage est également attaché à l'éditeur (peut être activé en appuyant sur F6).

S'il vous plaît, écrivez ici si vous remarquez des erreurs ou si vous remarquez qu'un mot ou une fonction MQL4 manque dans cet éditeur.

Dossiers :
mql4.rar  6 kb
 

Félicitations pour le travail que vous avez fait...

ajoutez plus de constantes et c'est parfait... :)

 

ajouter toutes sortes de constantes, celles en majuscules,

comme DRAW_, ID(IDABORT, IDCANCEL etc.), FILE_, MODE_ pas tous, MB_, OBJPROP_, OBJ_ pour n'en citer que quelques-uns.

 

J'ai ajouté des constantes et quelques autres mots de service. Mais je n'ai pas ajouté les noms des erreurs d'exécution comme "ERR_NO_CONNECTION" - je pense qu'ils ne sont d'aucune utilité ici. C'est tout ce qu'il y a à faire. Écrivez-moi si quelque chose ne va pas. Fichier joint à votre message.

P.S.

Pas pour le travail de récompense, mais pour la commodité :)

Dossiers :
mql4_2.rar  5 kb