Outils utiles - page 4

 
les vignettes sont stockées dans une bibliothèque créée spécialement à cet effet, avec des sections, par type de fonction. en outre, vizio offre un large éventail de schémas de construction. il reste à ajouter des blocs aux favoris et à y attacher du code pour une compilation ultérieure
 

Veuillez suggérer un programme qui empêche de fermer accidentellement (en appuyant sur la croix ou ALT+F4) une application.

J'ai trouvé MKey, mais c'est très encombrant.

 

une question à ceux qui utilisent notepad++ au lieu de meta-editor

lors du choix de la syntaxe mql, certains accords entre les blocs disparaissent - au début du code certaines fonctions ont des accords, mais ensuite ils disparaissent dans le texte voir la capture d'écran

Comment faire face à ce problème ?

 
Svinozavr писал(а) >>

Il serait intéressant de voir des liens vers des sites utiles avec et pour la TA ici. Par exemple, des éditeurs alternatifs, des créateurs d'organigrammes de code, des presse-papiers étendus, etc.

J'utilise le presse-papiers étendu gratuit Ditto lorsque je travaille dans MetaEditor. Rien ne change dans votre travail de copier, couper, coller - même ctrl C,X,V. Mais vous pouvez sélectionner dans la pile du presse-papiers ce que vous avez copié précédemment. Il est mis en œuvre de manière très pratique. Cela rend l'écriture de programmes beaucoup plus facile. De plus, ce que vous avez copié avec ctrl C sera sauvegardé sur le disque et ne sera pas perdu après la mise hors tension. Voyez ce qui vous plaît - ctrl C - vous pourrez toujours le retrouver plus tard. Une sorte de remplacement du bloc-notes. L'appel du tampon de la pile a été fait par ctrl Q. Vous pouvez spécifier n'importe quelle combinaison.

Le site web du logiciel est http://ditto-cp.sourceforge.net/. Vous pouvez le lire ici.

Logiciels utiles

 
keekkenen >> :

une question à ceux qui utilisent notepad++ au lieu de meta-editor

lors du choix de la syntaxe mql, certains accords entre les blocs disparaissent - au début du code certaines fonctions ont des accords, mais ensuite ils disparaissent dans le texte voir la capture d'écran

Comment faire face à ce problème ?

Cela se produit si une parenthèse } ferme le tout début... ou si elle est au mauvais endroit. (il est parfois nécessaire de déplacer } sur une autre ligne). Les parenthèses n'apparaissaient pas du tout :( J'ai débogué la syntaxe C++.

 
Oui, j'ai remarqué... les crochets {} ne devraient pas toucher le texte... mais il ne met toujours pas en évidence les crochets {} appariés...
 
avec la syntaxe C++ vous pouvez l'essayer )
 

C'est le problème - dans les autres syntaxes, la mise en évidence des parenthèses fonctionne... mais dans le fichier qui régit la mise en évidence, il y a une erreur...

Il y avait également un paramètre supplémentaire dans le fichier d'autocomplétion qui empêchait l'autocomplétion de fonctionner.

 

aide qui sait comment faire !

voici le code décrivant la possibilité de réduire/élargir les {} entre crochets, et de mettre en évidence les caractères entre crochets appariés ()

<KeywordLists>
<Keywords name="Folder+">{</Keywords>
<Keywords name="Folder-">}</Keywords>
<Keywords name="Operators">- ! % &amp; ( ) * , . ; [ \ ] ^ ` | ~ + &lt; = &gt;</Keywords>
</KeywordLists>

<Styles>
<WordsStyle name="FOLDEROPEN" styleID="12" fgColor="000000" bgColor="FFFFFF" fontName="" fontStyle="1" />
<WordsStyle name="FOLDERCLOSE" styleID="13" fgColor="000000" bgColor="FFFFFF" fontName="" fontStyle="1" />
<WordsStyle name="OPERATOR" styleID="10" fgColor="000000" bgColor="FFFFFF" fontName="" fontStyle="0" />
</Styles>

Avec ce paramètre, il est possible de réduire/développer les sections {}, mais leur mise en évidence ne fonctionne pas comme pour l'élément OPERATOR, si l'on ajoute des crochets {} à la liste des éléments OPERATOR.

Le choix de la couleur pour les crochets {} apparaîtra mais la possibilité de les réduire/défaire disparaîtra...


Aidez-moi s'il vous plaît...

 

à propos de la compilation des indicateurs et des scripts, pour une raison quelconque, il blâme les inludes ? ! il ne blâme pas les inludes dans les EAs....