EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 664

 
gip >> :
Je suis heureuse pour vous aussi. Mais ce n'est pas la théorie des ondes qui fonctionne, c'est votre cerveau qui fonctionne. Ça n'a rien à voir avec la théorie des ondes. J'ai appris à travailler avec l'AT classique. C'est incroyable :) Les dindons sont tous à la traîne, l'AT ne fonctionne pas. Mais ça marche pour moi. C'est la même chose avec les vagues. Ils ne travaillent pas la merde, TA non plus :)

:))))) Vous savez, je suis d'accord avec vous. )))) J'ai aussi de telles opinions parfois) mais néanmoins je ne m'éloigne pas de l'AT, bien que dernièrement je sois heureux de comprendre les nouvelles et ce à quoi elles peuvent mener, bien que je ne sois pas si bon en AF....

 
gip >> :
Vos marqueurs ne m'intéressent pas de toute façon, il y a des milliers de personnes aussi misérables sur Internet :)

Je crois en la théorie des vagues et il est parfois utile de regarder ce qu'elle montre, mais malheureusement je ne la connais pas et je dois parcourir de nombreux forums pour savoir où va le prix. C'est un grand vide dans ma vie, alors je commence à me corriger petit à petit. Je n'ai pas honte de mes erreurs, surtout hier (bien que je savais que le prix allait monter, je pensais être plus intelligent que tout le monde). Heureusement, j'ai clôturé avec un profit, bien que très faible.

 
gip >> :
Parce que l'option de base ne fonctionne pas à 100%, parce que les alternatives doivent être pensées à l'avance, cela réduit le nombre d'erreurs et augmente l'expérience de trier ses propres erreurs.

Je crois personnellement que tout outil dans les mains d'une personne est comme le cadre d'un médium ou la baguette d'un chercheur d'eau, etc,

à la fin, l'intuition, la connaissance cosmique, ou quoi que ce soit, n'a pas d'importance.

Il suffit d'avoir un outil auxiliaire. Je crois que le marquage de la vague est le même que celui du cadre.

Après tout, à la fin de la journée, c'est lui qui prend sa propre décision parmi toutes celles qui sont possibles.

Mais s'il créait un robot basé sur ses connaissances et son expérience, qui commencerait à faire des bénéfices, alors oui, je le croirais.

Le facteur humain devrait être supprimé.

 
gip >> :
Je suis heureux pour vous aussi. Mais ce n'est pas la théorie des ondes qui fonctionne, c'est votre cerveau qui fonctionne. Cela n'a rien à voir avec la théorie des ondes. J'ai appris à travailler avec l'AT classique. C'est incroyable :) Les dindons sont tous à la traîne, l'AT ne fonctionne pas. Mais ça marche pour moi. C'est la même chose avec les vagues. Ils ne travaillent pas la merde, TA non plus :)

les vagues ! enfin, elles le sont un peu !

mais ils peuvent être 5 en haut, puis 5 de plus en haut, puis encore 5 de plus en haut.

et vont comme ça, par exemple, GOLD va ... ou comme l'Euro l'a fait en 2007... ou comme cela se passe depuis l'hiver 2009...

brisant toutes les marques ...

--

Je le répète, les faiseurs de vagues ont un problème : ils ne savent généralement pas quoi et où passer la commande.

mais historiquement, pas de problème.

 

Je suppose qu'un fort mouvement à la hausse a maintenant pris place.....

 

Des gentlemen en chute libre vers au moins 1.4900!

 
YuraZ >> :

les vagues ! enfin, elles le sont un peu !

mais ils peuvent être 5 en haut, puis 5 de plus en haut, puis encore 5 de plus en haut.

et ainsi de suite comme l'OR va ... ou comme l'Euro en 2007 ... ou comme cela se passe depuis l'hiver 2009...

briser toutes les règles...

--

Je le répète, les faiseurs de vagues ont un problème : ils ne savent généralement pas quoi et où passer la commande.

mais historiquement, pas de problème.


si je me souviens bien, vous avez travaillé avec des lignes de grille, avez-vous eu des expériences réussies ?

 
forex-k >> :

>> Des gentlemen en chute libre vers au moins 1.4900 !

Comment pouvez-vous en être si sûr ?

 
peter888 >> :

Comment pouvez-vous en être si sûr ?

L'indicateur OI montrait un renversement hier et cela s'est confirmé.

Aujourd'hui l'OI montre que pour l'eurusd il n'y a pas de support pour la croissance mais seulement des contrats pour un mouvement à la baisse.

Et le mouvement à la baisse peut être différent, avec des arrêts et des mouvements latéraux. Le véritable niveau de freinage se situera autour de 1.4850.

 
OlegTs >> :

si je me souviens bien, vous avez été impliqué dans le gridding, avez-vous eu une expérience réussie ?

la tendance, le regard,

>> une griffe en mode semi-automatique fait toujours partie de l'arsenal.