EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 665

 
YuraZ >> :

les vagues ! enfin, elles le sont un peu !

Mais ils peuvent être 5 en haut, puis 5 de plus en haut, puis encore 5 de plus en haut.

et ainsi de suite comme l'OR va ... ou comme l'euro en 2007 ... ou comme cela se passe depuis l'hiver 2009 ...

briser toutes les règles...

--

Je le répète, les faiseurs de vagues ont un problème : ils ne savent généralement pas quoi et où placer l'ordre.

Mais historiquement, pas de problème.


Yura, bonjour.

Vous devez parier dans la direction de la divergence, sans l'attendre, mais en allant dans la direction où elle apparaîtra.

 
YuraZ >> :

la tendance, avec mes yeux,

Le Grider en mode semi-automatique est toujours dans l'arsenal


Je ne peux pas le tester en mode extrême sur décembre 2008, j'ai besoin des sept paires majeures sur les minutes.

 
NikT_58 писал(а) >>

Yura, bonjour.

Il faut parier dans la direction de la divergence, ne pas l'attendre, et aller dans la direction où elle apparaîtra.

Pas toujours ! Parfois, un signal de détournement fort indique la poursuite de la tendance ou un petit repli de deux ou trois bougies, mais il existe une certaine combinaison qui nous permet de déterminer avec certitude qu'il y aura un mouvement puissant. Dans la pratique, cela est souvent constaté et confirmé, comme dans le cas présent, j'ai montré la photo ci-dessus.

 
NikT_58 >> :

Yura, salut.

J'ai un bon pressentiment sur la tendance, j'ai un bon pressentiment sur ça.

Salut Nikolaï !

Je suis d'accord - la convergence de divergence est un TRES bon signal !

(lorsque la tendance se maintient).

 
OlegTs >> :

Le mien en mode automatique fait de bons profits, je ne peux pas tester en mode extrême sur décembre 2008, j'ai besoin des sept paires majeures en minutes.

mt4 tester permet de tester une paire, mais avec la lecture des signaux sur d'autres paires

mais vous devez écrire le code spécifiquement

vous pouvez tester les multidevises ... Malheureusement, vous devez l'exécuter sur chaque paire séparément.

--

Qu'est-ce qui vous empêche de charger les M1 ... à la bonne profondeur ?

corriger le code et le tester

 
YuraZ >> :

Salut Nikolaï !

Je suis d'accord - la convergence de divergence est un TRES bon signal !

(en cas de tendance).



Hier, nous aurions dû le battre, aujourd'hui c'est dangereux (mettre des stops).

 
YuraZ >> :

Le testeur mt4 vous permet de tester une paire, mais de lire les signaux des autres paires.

mais vous devez écrire le code spécifiquement

vous pouvez tester des paires de devises multiples ... Malheureusement, vous devez l'exécuter sur chaque paire séparément.

--

Qu'est-ce qui vous empêche de charger les M1 ... avec la bonne profondeur ?

code correct et test


J'utilise les indicateurs cluster de Semen, les cotations de metaquotes sont fuyantes et différentes de celles des courtiers, c'est pourquoi le testeur donne des résultats différents.

Lorsque j'ai commencé à tester la stratégie, j'ai récupéré toutes les informations avec l'indicateur CFP branché, mais seulement sur 3 mois. Je suppose que je vais devoir chercher des archives quelque part...

 
OlegTs >> :

J'utilise les indicateurs de cluster du sperme, les citations des méta-citations sont trouées et diffèrent des citations DT, c'est pourquoi le testeur donne des résultats différents.

Lorsque j'ai commencé à tester la stratégie, j'ai extrait toutes les informations avec l'indicateur CFP branché, mais seulement sur une période de 3 mois. Je suppose que je vais devoir chercher des archives quelque part...

J'utilise aussi ces indicateurs CCFp très utiles

 
forex-k >> :

l'histoire d'alpari n'est pas ok ? j'utilise aussi ces indicateurs CCFp très utiles

tout à fait, si ce n'est pas une déception de partager

 
OlegTs >> :

ok, si ça ne vous dérange pas de partager

il fonctionne bien sur les terminaux alpari via l'archive de cotation

Voici comment j'utilise l'indicateur