EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 661

 
Cette tendance est "fausse" .... imho, souvenez-vous de mes mots lorsque l'UE s'effondrera brique par brique :) La chute est inévitable et maintenant ils appâtent les lapins, en leur faisant croire que l'économie est en croissance. Personnellement, je vais attendre, la chute sera unique....
 
Noterday писал(а) >>
Cette tendance est "fausse" ....imho, rappelez-vous ce que j'ai dit lorsque l'UE s'effondrera brique par brique :) La chute est inévitable et maintenant ils appâtent les lapins, en leur faisant croire que l'économie est en croissance. Personnellement, je vais attendre, la chute sera unique....

>> Je ne dirais pas ça sans équivoque.

 
Noterday >> :
Cette tendance est "fausse" ....imho, rappelez-vous mes mots plus tard quand l'UE sera en train de faire voler des briques :) La chute est inévitable et maintenant ils appâtent les lapins, en leur faisant croire à la croissance de l'économie. Personnellement, je vais attendre, la chute sera unique....

Le déclin de l'économie est maintenant, je pense, évident pour beaucoup de gens. La question est autre. Le scénario éculé va-t-il se répéter une fois de plus ? Les choses vont mal - le dollar est de plus en plus cher. C'est ce qui inquiète le plus.

Je me demande ce que l'Europe pense de la valeur de sa monnaie.

Le Japon ne restera pas les bras croisés. La réponse est évidente, est-elle évidente...

Des interventions monétaires nous attendent-elles ?

 
Cette fausse tendance peut encore se poursuivre après une légère correction, vous devez examiner attentivement tous les facteurs.
 
Je pense que les États-Unis et l'Europe ne profitent pas des grandes fluctuations monétaires. Mais le taux de change ne peut pas rester constamment à 1,45-1,5. On ne peut donc pas exclure les fausses tendances.
 
forex-k писал(а) >>
Je pense que les États-Unis et l'Europe ne profitent pas des grandes fluctuations monétaires. Mais le taux de change ne peut pas non plus rester constamment à 1,45-1,5. On ne peut donc pas exclure les fausses tendances.

J'ai oublié l'année où nous sommes allés 600 points par jour, 200 gepa pris, aussi cette année, maintenant avant la nouvelle année il va commencer.

 
Helex >> :
Cette fausse tendance peut encore se poursuivre après une légère correction, il faut examiner attentivement tous les facteurs.

Très probablement ~à 1,53 +/-

 
L'essentiel est une correction pour recoudre le pantalon, je ne vois pas encore beaucoup de signes d'un retournement.
 
Noterday писал(а) >>

Très probablement ~à 1,53 +/-

1.5220 puis un pullback (H4)

 
Merde, peut-on aussi prédire le graphique M1 ?) Je dis généralement que le mouvement pourrait aller jusqu'à 1,53. Il est clair qu'il y aura des pullbacks en cours de route)))).