EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 327

 
Quelqu'un suit l'ensemble du marché ? Dites-moi si c'est un retournement ou une correction, des avis ?
 
Helex >> :
Quelqu'un garde un œil sur l'ensemble du marché ? Dites-moi si c'est un retournement ou une correction, des avis ?


Je pense que c'est à forte928 de répondre aux questions.
 
Il n'y a pas de retournement aussi rapide. Aucun changement significatif sur l'EuR jusqu'à présent, j'ai le reste des paires en maintenance préventive aujourd'hui.
 
gip писал(а) >>
Forte, il est temps pour vous d'ouvrir votre FBC et de faire de l'argent sur le dos des simplets. Vous gagnerez plus d'argent avec le forex :)

Celui qui ne peut rien faire coupe l'herbe sous le pied des simplets, rien de personnel sur forte, mais directement à la déclaration. J'espère que c'est pour cela que Forte n'ouvre pas de clubs de football et de basket.

 
Helex писал(а) >>
Y a-t-il quelqu'un qui suit l'ensemble du marché ? Dites-moi un renversement maintenant ou une correction, des opinions ?

Je surveille tout le marché :)

A partir de 1.5168 j'attends le retournement de l'Euro.

La vente à découvert est toujours possible (j'ai déjà entré sur l'Aussie), si vous êtes capable de maintenir un tel arrêt.

Mais il existe une probabilité, ou plutôt une quasi-certitude, que l'eu n'atteigne pas la valeur susmentionnée.

COURT TERME ! !!

 

Laissez-moi le dire ainsi.

maintenant sur le court-circuit actuel.

J'ajouterai à 1.5015.

Et encore une fois, le dernier est précisément 1.5168.

 

Si l'UE monte, il est fort probable qu'elle évolue par à-coups, donc si vous avez peur, lors des pullbacks, les stops seront mis à zéro.

Mais il sera hors de contrôle, et ce ne sera pas facile pour vos nerfs.

Mais si vous êtes dans la zone... ça va rapporter.

:)

 
Sur l'Aussie seulement au quid de Saigon je vois quelque chose sous la forme d'un achat.
 

Bons trades mes chers traders ! !!

A demain ! !!!

 

Premier point avant le stop à 1.4820...

J'ai mal jugé la stratégie de calcul, mais c'est aussi un plus pour acquérir de l'expérience en vue d'une analyse plus poussée et comprendre comment cette stratégie doit être suivie...