EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1465

 
oleniknik >>:
легким движением руки лонги превращаются.... лонги превращаются..... лонги превращаются..... в элегантные шорти (цель 3720 - 3690)


début
 
strangerr писал(а) >>


début


Notez les ombres des bougies H4. Clairement.
 
strangerr >>:


рано

J'ai essayé de prédire approximativement la réaction par sessions. juste une idée.

L'Europe attendra les nouvelles de Kiev à 14h30 et simultanément avec l'Amérique (si les nouvelles sont bonnes), ils pourraient baisser. Puis, le soir, l'Asie se précipitera vers l'euro bon marché et remontera. Et puis nous verrons. Qu'en pensez-vous ?



 
Galina, comment va ton eaud, en vie ? Je l'ai sur une borne dans un dc séparé, j'ai oublié et foiré avec la prise, déjà moins deux zéros.
 
oleniknik >>:

это я попробовал по сессиям приблизительно спрогнозировать реакцию. просто мысли .

Австралы обычно не сильно влияют на цену . потом азия может немного рвануть вверх и посунут вниз до открытия европы. европа будет ждать новостей в 14.30 по киеву и одновременно с америкой (если новости будут хорошие) посунут вниз скоко силы хватит. А потом ночью азия как говорили раньше кинится на дешевый евро и опять вверх. Ну а там посмотрим. как вы думаете?



bien que désolé, il y a des nouvelles sur l'europe demain aussi. l'europe pourrait ne pas attendre les usa. de toute façon, nous verrons demain.

 
tout va bien :)))))))
l'objectif reste le même 3685
 

J'obtiens 1.3715 temps 1:00

 

Et j'ai 1.3696 :))))

 
Et j'ai 1.3691
 
forte928 писал(а) >>

J'ai obtenu 1.3715 temps 1:00


Pourquoi, on ne va pas plus bas ? Il y a beaucoup plus de choux là-bas.....