EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 571

 
EricGR писал(а) >>

et ce qui est déjà proche de la résistance ?

Qu'est-ce que c'est ?))

 
Helex >> :

Qu'est-ce que c'est ))))


oui, j'ai déjà réalisé que c'est une question stupide))))) je pense que je devrais peut-être parier sur la hausse.
 

Ma prédiction s'est réalisée. J'ai fermé les sept, maintenant achète.

 
ks99 писал(а) >>

Ma prédiction s'est réalisée. J'ai fermé les sept, maintenant achète.

>> Poutine, le cuivre est le mieux placé pour le savoir, achetez des roubles.

 
Il est peut-être trop tôt pour acheter, mais je suis d'accord avec la direction. S'ils commencent à s'en prendre à eux, ils s'en remettront. Salauds.
 
Sta2066 >> :
>> Il est peut-être tôt, mais je suis d'accord avec la direction.


Les Asiatiques viendront et s'extasieront... >>))) Je suis déjà passé de 4860 à la triomphante 5030-50))) Je m'en fiche, je mords à l'hameçon.

Je vais fermer pas bientôt, pas aujourd'hui bien sûr, mais...

 
Il est préférable de s'installer à partir des ascenseurs
 
Helex >> :
Il est préférable de s'installer à partir des ascenseurs


Je ne suis pas si expérimenté, donc je me suis installé ici sur votre forum et site en général, je lis ceci et cela, mais l'expérience est toujours là, dans la matinée était bien levé, mais ensuite j'ai foiré mal et perdu beaucoup d'argent (et je savais que le marché va changer dans tous les cas, et j'ai accidentellement fermé dans une perte ... mais pas si grand), donc ne prenez pas le risque et ne vous énervez pas. J'ai perdu beaucoup d'argent mais pas tant que ça), j'ai donc décidé de ne pas prendre de risque et de ne pas m'énerver... Pour regagner tout ce que j'ai perdu et un peu plus +))))
 
Helex писал(а) >>
Il est préférable de s'installer sur les hauts

En fait, il existe une règle d'or : ne pas jouer contre la tendance. Bien sûr, une vente attrapé est à la fois rapide et grosse.

 
Sta2066 писал(а) >>

En fait, il y a une règle : ne pas jouer contre la tendance. Même si, bien sûr, la vente est rapide et grosse.

Donc pour moi la tendance est à la baisse))))