EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1440

 
Gun писал(а) >>
Je pense que ça pourrait être comme ça, mais je ne connais pas le marché. En attendant le 3880



3840 est la fin du mouvement, correction inconnue. C'est mon opinion. Observons.
 
Vlad72 >>:


3840 окончание движения,коррекция неизвестно какая.Это по-моему.Будем смотретьсь.

Nous verrons si nous atteignons au moins 161 fishbars et alors je tirerai les stops vers le surplus, ou j'atteindrai 3880 ou je pousserai le stop vers le surplus.

 
 
Vlad72 >>:

strangerr как думаешь, сходим вниз подкорректироваться к 13740, а потом вверх?


J'ai revendu hier soir à 1.3773.
 
strangerr писал(а) >>


J'ai revendu hier soir à 1.3773.


Et jusqu'à quand ?
 
Un moment trouble, le train est devenu une impasse alors que le conducteur Forte et la barmaid Galina du wagon restaurant sont endormis. Le conducteur Stringerre, lui aussi, a pris des passagers clandestins hier, s'est lavé et pense s'être réveillé dans la zone euro. Il parle en roumain.
 
Vlad72 >>:


И до каких пор пойдёт?


Avant le demi-tour vers le haut.))
 
Brocococo s'est finalement fait prendre. C'est une honte. Ils ne m'ont pas trompé, bien sûr, mais j'en ai franchement marre de leurs mensonges super-duper dans la publicité, de la falsification, de l'édition et de la modération par des connards sur leur forum, de la pression sur les ressources en ligne, de l'analphabétisme technique et du mauvais fonctionnement de leurs serveurs, des citations lapidaires.
J'ai aussi oublié les problèmes de manque. Le sevrage lui-même, même si tout va bien, peut prendre une semaine. Et il n'est même pas garanti qu'ils le rendront, selon de fréquentes critiques.
Mon pronostic sur le chat est en baisse. Ils ont déjà tué une deuxième marque, la première était vodniki. Je ne sais pas ce qu'il y avait avant. Ils vont ouvrir le prochain DC.
 
RekkeR >>:
Мутный момент, поезд стал в тупик, пока спят машинист Форте и буфетчица Галина с вагона-ресторана. Проводник Стрингерр тоже, набрал вчера безбилетников, обмыл это дело и думает что проснулся уже в еврозоне. Ишь на румынском гутарит.

à 1.39... sera parti et nous pourrons à nouveau discuter avec Galina.

 
NikT_58, décidez-vous : de haut en bas ?)))