EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 56

 
LeBrent a franchi le Fibo 50% sur la M30 et a atteint le niveau 61.8 (niveaux entre le bas du 15 septembre et le haut du 17 septembre), s'il est franchi, nous prévoyons d'aller jusqu'à 67.2 et plus, sur l'EUR nous tombons encore plus bas que maintenant et remontons ensuite
 
Nisramchuk >> :

Un autre clone de firemast.

Quel est l'intérêt de s'inscrire sous différents pseudonymes ?

Votre personnalité peut être sondée, même si vous fabriquez une douzaine de vos propres clones..... Tu as une conversation stupide avec toi-même, tu fais un gâchis...

>>> Hors sujet du tout.... Tu ferais mieux de commencer ton propre fil...

 
Si nous franchissons les 67,2 pour le Brent, nous atteindrons 62,5 et l'Euro atteindra 1,44-1,43, et alors la fusée montera !
 
 
Lord_Shadows писал(а) >>

Il ne fait aucun doute qu'en période de faible activité, une hausse est probable.

Mais c'est le problème, la livre est une monnaie très "nerveuse"...

Tout est toujours possible avec elle.

Eh bien, comme je l'ai écrit dans un autre fil, bien sûr, le calcul des probabilités seul ne suffit pas. Cela dit, je n'aime vraiment pas l'expression "toutes les variantes", je me sens plus détendu lorsque je connais les probabilités de ces options.

 
RomanS писал(а) >>

Un autre clone de firemast.

Quelest l'intérêt de s'inscrire sous différents pseudonymes ?

Votre personnalité peut être sondée, même si vous fabriquez une douzaine de vos propres clones..... Tu as une conversation stupide avec toi-même, tu détruis ce fil de discussion...

Pas du tout dans le sujet.... Vous feriez mieux de commencer votre propre fil...

ahahahaha)))) qui est un clone ?! où, et qui n'est pas un clone, le modérateur vous le dira si c'est le cas.

>>>Prouvez-le, où est le clone ?

>>> le fil est foutu.

>>) également rire))))

>>p.s. Je suis en train de flipper. 8)

 
RomanS >> :

Un autre clone de firemast.

Quel est l'intérêt de s'inscrire sous différents pseudonymes ?

Votre personnalité peut être sondée, même si vous fabriquez une douzaine de vos propres clones..... Tu as une conversation stupide avec toi-même, tu détruis ce fil de discussion...

Pas du tout dans le sujet.... Tu ferais mieux de commencer ton propre fil...


Roman, je ne vois pas non plus ce que tu veux dire ?
 
Je pense que c'est un talon :)
 
Risk >> :

Eh bien, comme je l'ai écrit dans un autre fil, le calcul des probabilités à lui seul n'est bien sûr pas suffisant. Cela dit, je n'aime vraiment pas l'expression "toutes les options", je me sens plus à l'aise lorsque je connais les probabilités de ces options.

L'expression "toutes les variantes", est interprétée par moi comme le fait que les paires de livres ont le comportement le plus instable, pas plus que cela. Elle n'indique pas qu'à ce moment ou à tout autre moment, la probabilité de monter ou de descendre est constante et ressemble à 50/50.