EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 25

 
firemast >> :

>> Je vais essayer ;) c'est tellement visuel de haut en bas :) un homme a besoin de beaucoup))))

Cherchez le livre "Dorsey Dorsey. Méthode d'analyse graphique CRESTIC-NOLIKES" - beaucoup de choses intéressantes sur cette méthode.

 
 

J'ai trouvé comment gagner 50-80 livres par mois de façon pratiquement garantie, sans rien risquer.

"Même si ce n'est pas beaucoup, c'est sûr. Avec un capital initial d'environ 300 à 500 dollars.

Maintenant, je teste mon conseiller expert. Plus tard (demain) - je vous dirai de quoi il s'agit.

 
Ce n'est pas une mauvaise chose, je l'ai testé sur démo pendant un peu plus d'un mois et j'ai obtenu 34% de profit avec un drawdown maximum d'environ 15%. La Depo sur le test était de 2500.
Dossiers :
 
rid писал(а) >>

J'ai trouvé comment gagner 50-80 livres par mois de façon pratiquement garantie, sans rien risquer.

"Même si ce n'est pas beaucoup, c'est sûr. Avec un capital initial d'environ 300 à 500 dollars.

Maintenant, je teste mon conseiller expert. Plus tard (demain), je vous dirai de quoi il s'agit.

C'est un minimum de 120% par an ... Tu vas te chier dessus, c'est garanti.

Il vaut mieux continuer à faire ce que tu fais pendant que(1) { copier ; coller ; }

 
a trouvé un plug-in tridimensionnel pour Firefox https://addons.mozilla.org/ru/firefox/addon/8879
 
strangerr писал(а) >>
Ce n'est pas une mauvaise chose, je l'ai testé sur démo pendant environ un mois et j'ai obtenu 34% de profit avec un drawdown maximum d'environ 15%. La Depo sur le test était de 2500.

La chose la plus intéressante est que toutes les versions ont été postées depuis longtemps en open source, et que les EA cassées sont toujours en course.....

 
firemast писал(а) >>
a trouvé un plugin tridimensionnel pour Firefox https://addons.mozilla.org/ru/firefox/addon/8879

Vous avez confondu le forum avec votre cuisine ?

 
rid >> :

J'ai trouvé comment gagner 50-80 livres par mois de façon presque garantie, sans rien risquer.

"Même si ce n'est pas beaucoup, c'est sûr. Avec un capital initial d'environ 300 à 500 dollars.

Maintenant, je teste mon conseiller expert. Plus tard (demain) - je dirai - quelle est l'essence.

passionnant ! en attendant....

 
xenon13 >> :

c'est un minimum de 120% par an... tu vas te chier dessus, c'est garanti.

Tu ferais mieux de continuer à faire ce que tu fais pendant que(1) {copier ; coller ; }

Vous êtes sûr d'avoir confondu le fil du forum ?