EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 63

 
NikT_58 >> :

Allez, ne lui donne pas un...

C'est reparti.

Laissez-moi parler.


Accepté 8)
 
rid >> :

Je pense que ça ne dérangera pas Rid. J'ai essayé son EA et j'en ai fait un similaire mais avec un code beaucoup plus optimisé. La seule différence est qu'il ouvre des ordres sur le marché lorsque les limites du canal sont franchies. Il y a le tr de chalut et le sl de chalut, des niveaux pour le début du chalut, le niveau de découpage des frontières, le niveau des barres pour le calcul des frontières du canal. Il m'est beaucoup plus facile d'écrire mon propre code que d'étudier en détail le code de quelqu'un d'autre. En général, l'EA est très bon, mais j'aime les codes simples sans fonctionnalités supplémentaires. Cette EA est pour 5 chiffres DC. Cela ne fonctionnera pas dans le WHC (Brocco), nous devons y ajouter plus de phasage. Il fonctionne sur les ouvertures de bar, il peut être optimisé par les prix d'ouverture. L'Expert Advisor est destiné principalement aux paires de devises, les arrondis doivent être corrigés pour TF.


Dossiers :
 

Pour forex-k

Pourquoi mettez-vous les codes sous forme de texte ? Vous surchargez le fil de discussion, puis vous devez naviguer parmi les messages. Attachez-le comme un fichier et c'est suffisant.

 
Krotu >> :

Pour forex-k

Pourquoi mettez-vous les codes sous forme de texte ? Vous surchargez le fil de discussion, puis vous devez naviguer parmi les messages. Attachez-le comme un fichier et c'est suffisant.

supprimé à la demande des travailleurs !

 
 
"La cible sur l'Eura est 1.477-1.478 puis baisse ..." J'ai mis à 1.4760 juste au cas où ...
 
forex-k >> :

Je pense que ça ne dérangera pas Rid. J'ai détourné son EA et en ai construit un similaire, mais avec un code optimisé.

Ok, merci.

Il faut juste considérer que pour les paires de devises et pour les petites échéances, vous devez prendre les instruments les plus volatils.

Par exemple GBPUSD, EURJPY ....

J'ai une fois soumis mon EA (avec cet algorithme) à un concours d'Expert Advisor de démonstration. Je l'ai tradé sur EURJPY, m5 et après un mois du concours mon compte a augmenté de 18-20%, avec 10% de drawdown relatif.

 
rid >> :

OK, merci.

Il faut juste considérer que pour les paires de devises, vous devez prendre les instruments les plus volatils.

Par exemple GBPUSD, EURJPY ....

J'ai une fois soumis mon EA (avec cet algorithme) à un concours d'Expert Advisor de démonstration. Je l'ai placé sur EURJPY, m5, et après un mois de compétition mon compte a montré une croissance d'environ 18-20%, avec 10% de drawdown relatif.

Vous pouvez l'essayer avec une martin + optimisation

 
forex-k >> :

vous pouvez essayer avec un martin + optimisation

Oui, - c'était avec une hirondelle non agressive qui était la version dans la compétition.

Je vais l'essayer sur mes métiers. Mais je n'y arrive pas.

 
Krotu писал(а) >>
"Cible sur Eura 1.477-1.478 puis baisse ..." Je me suis installé à 1.4760 juste au cas où ...

J'ai encore écrit hier sur une autre cible à 1.4755 - le mouvement d'aujourd'hui à 1.4745 en est la preuve...