EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 62

 

On dirait que la prochaine image se déroule dans l'heure ou les deux prochaines heures :

Nous allons vers 1.4650 maintenant.

puis un rebond vers 1.4765-1.4780

puis vers le bas.

Quelles sont les opinions de chacun et quelles sont vos opinions sur les grails? :)

 
NikT_58 писал(а) >>

J'ai commencé à compter les vagues.

Voilà ce que j'ai obtenu.

>> c'est un rebondissement :)

 
firemast >> :

jour pour préparer un piège)))) attendez-le :)

Tu sais, j'ai un pressentiment à ce sujet.

 

Je n'ai pas de prémonitions. Le cycle est terminé. Nous avons besoin d'un élan pour la prochaine, et c'est la direction que prendra le marché qui sera déterminante.

Jusqu'à présent, j'ai deux options pour le momentum, haussier à 1.4780 avec une rupture et baissier à 1.4580 avec une rupture de 1.4620.

Je préfère rester en dehors du marché jusqu'à ce que l'humeur du cycle soit déterminée.

Forte va se réveiller maintenant, peut-être qu'il me dira où le marché se dirige (sur Wolf il y a encore une prévision à 1.4780 sur les montres ?), mais je vais encore passer pour 1-2 jours.

 

Je sortirais à 1.4670

Et ensuite décider du niveau suivant

 

 
Clairement au nord à 1.4783, 1.4836, 1.4903
 
NikT_58 писал(а) >>

Je sortirais à 1.4670

Et ensuite je déciderais du niveau suivant

Niveau pas clair, comme dans la blague un singe avec une grenade peut aller dans les deux sens).

 
firemast >> :

Chers modérateurs, cet homme viole les règles du forum, en portant des accusations infondées à mon encontre, prenez des mesures :)

Quel est le problème ? La vérité vous fait mal aux yeux ? Tu es sur le cul depuis deux jours maintenant ?

Et qui sont les modérateurs ? J'ai cherché sur wikipedia. Je n'ai pas trouvé. La seule chose qu'il dit est "peut-être que vous voulez dire moderne".

C'est ça... vous n'entendrez plus de plaintes à votre sujet.

Chacun reste avec ses opinions. Je ne soutiendrai pas ta gaffe.

PS : ne saute pas l'école, va faire tes devoirs, ça te fera du bien d'améliorer ton russe.

 
RomanS >> :

Qu'est-ce qu'il y a ? C'est vraiment si douloureux ? Tu as été déprimé pendant deux jours ? ??

Et qui sont les modérateurs ? J'ai cherché sur wikipedia, mais je n'ai pas trouvé..... La seule chose qu'il a dit était, "peut-être que vous voulez dire moderne."

C'est ça... vous n'entendrez plus de plaintes à votre sujet.

Chacun reste avec ses opinions. Je ne vais pas t'encourager à gaffer.

PS : ne saute pas l'école, va faire tes devoirs, ça te fera du bien d'améliorer ton russe.

Oh, allez, allez...

C'est reparti.

Laissez-moi discuter avec vous.